Carpe Diem est passé Live.

Répondre
Partager Rechercher
Carpe Diem a été release depuis 3 jours.(plus d'info la : [...])

Il y a t'il des gens jouant sur ce MMO?
J'avoue qu'il m'intéresse pas mal et depuis un bon moment. Je n'ai pas eu la chande d'être pris pour la béta a l'époque.

Hélas il n'as pas de section JoL (ce qui est bien dommage)

Bref, sil y a des joueurs de Carpe Diem et si quelques personnes veulent bien donner leur avis et diverse information, surtout au point de vu population du jeu en général et population Francophone.
Citation :
Publié par - Skoj -
Ca fait des graphisme un peu à la WoW peut être le même moteur
Pas vraiment.
Carpe Diem est sortie il y a au moins 3 ans en Corée. (bien avant WoW quoi)
C'est du simple Cell Shading comme c'était la mode a cet époque pour les MMo Coréen.
carpediem est exelent j'y ai joué pendant un bon moment sur la version KR surtout niveau monture ^^ c vraiment puis tu peu groupper avec une fée qui te heal apres le style en cellshading est veaiment mignon un tres bon jeux asiatique un peu monster bahsing :/

A QUAND MABINOGI EN INTER? :'(
Citation :
Publié par Dylando11
A QUAND MABINOGI EN INTER? :'(
Oula faut pas rêver... Déjà que Granado Espada prend grave sont temps alors Mabinogi on est pas trop près de le voir.

Après me semblait que la version KR de Carpe Diem était en F2P avec Item Sop non?
Si c'est bien le cas, Persitant Wolrd fait la même connerie que CM avec ArchLord... Sauf que CM lui a les moyens de faire de la pub, ce qui n'est pas le cas de Persitant World...Je le sens très mal barré Carpe Diem. (Surtout que apparemment la Traduction est ultra buggé et le jeu c'est pris aussi pas mal de bug en passant du Coréen a l'Anglais... Ouais enfin comme la plupart du temps tu vas me dire... )
Citation :
Publié par Lorim
Oula faut pas rêver... Déjà que Granado Espada prend grave sont temps alors Mabinogi on est pas trop près de le voir.

Après me semblait que la version KR de Carpe Diem était en F2P avec Item Sop non?
Si c'est bien le cas, Persitant Wolrd fait la même connerie que CM avec ArchLord... Sauf que CM lui a les moyens de faire de la pub, ce qui n'est pas le cas de Persitant World...Je le sens très mal barré Carpe Diem. (Surtout que apparemment la Traduction est ultra buggé et le jeu c'est pris aussi pas mal de bug en passant du Coréen a l'Anglais... Ouais enfin comme la plupart du temps tu vas me dire... )
Oui carpeiem en kr est totalement free avec un item shop (c'est pou cela que je vous conseil de jouer sur la version Kr meme si vous pigé rien au coréen , car il faut etre honette c'est un bon jeux mais vaut il le prix du'une boite ? :/) apres archolrd a été un vrai flop et j'ai peur qu'il en soit de meme pour carpediem ,dison que tout c jeu surf sur la vaguer GW mais en mmorpg, regret aussi du coté de carpediem pas de housing :/ si vous voulez un jeu drole (vraient) et avec du housing ainsi qu'un ifluence de votre horscope sur le jeu je vous conssaye monato esprit qui avec lui nous n'auraont pas de surprise car il est free ,c'est un jeu enchanteur et vraiment bien foutu acuelement en open beta ,a mes yeux un jeux coréen qui plaira au owidentaut , le prb son manque de pub le serveur unique est presque desert :/ vous pourrez trouver des info dans le sticky des jeux gratos plushaut ,quand a moi j'ai ma petite euiqpe et je v proposer a mind un setion monato esprit j'ai deja commencer la maquette (oui je suis webdesigner

Voila pour en revenir a carpediem j'ai peur du flop le contenu n'est pas assé digne pour pa=er une boite malgres les monture vraiment genial des les petitlevel vous pouvez aller chercher votre cheval e foret (bon on peu pas ce battre a dos de cheval comme prevu dans Darkfall online :/)

voila
J'ai pas du tout accrocher Monato Esprit =x (faut dire que j'y ai jouer directement dès l'ouverture des serveurs et c'était ultra buggé, je sais pas si ca a changé entre temps)
C'est con... j'avais un accès beta et j'ai jamais pris la peine d'essayer.

J'aurais pu la filer.

Citation :
Oula faut pas rêver... Déjà que Granado Espada prend grave sont temps alors Mabinogi on est pas trop près de le voir.
Granado était pas sensé passer en closed beta inter ?

Et pour Mabinogi, c'est ?
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Granado était pas sensé passer en closed beta inter ?

Et pour Mabinogi, c'est ?
Euh oui oui il était censé... On attend toujours hein.
Et mabinogi est même pas encore prévu en anglais au moins alors....
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'

Granado était pas sensé passer en closed beta inter ?
Actuellement prévu pour mi-janvier.
A la base mi-novembre puis report a mi-décembre et enfin report a mi-janvier.
Ca m'a l'air très bien comme jeu, j'en avais entendu parlé il y a quelques mois, mais je pensai pas qu'il serait release aussi tot en version internationale.
Il y en a qui ont des feedbacks à nous donner?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés