clément le nolife

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
C'est pas dit dans le reportage einh En tout cas, il CS, c'est sur (puis il va mater des vidéos avec des potes pour pas être frustré toussa ).
Si c'est dit, il a dit que grace a Internet il avait vaincu sa timidite et que depuis ct la fete.
Je suis sur qu'il y en a bcp ici - dont moi - qui aimeraient etre capable de depasser leur foutue timidite au premier abord, que ce soit par internet ou ailleurs.
Citation :
Publié par Aegari Lonenova
c'est un véritable champion ce gars. Je vais trancher; c'est un fake cela ne peut pas être autrement.
+1

"Hé toi! Avec ton look excentrique! Fais le con devant la caméra et on t'offre un ipod!"

Le pire, c'est que des gens vont croire que internet ca rends comme ca etc :x
Boarf on a tous eu une période rebelle que ce soit du coté "glisse skate" ou du coté "fake gangsta", mais bon il en rajoute trop pour faire son ouf rebellz cassage master parce qu'il est filmé.
Dans tout ce que l'on peut voir dans le style "no life" , le genre j'oublie tout pour assouvir ma passion j'ai vu le pire hier soir vers 2h sur tf1 (oui j'avais rien d'autre à foutre) mais cuilà m'a bien fait halluciner....
Citation :
Publié par mascarpone
Dans tout ce que l'on peut voir dans le style "no life" , le genre j'oublie tout pour assouvir ma passion j'ai vu le pire hier soir vers 2h sur tf1 (oui j'avais rien d'autre à foutre) mais cuilà m'a bien fait halluciner....
Tu voulais parler de la toute fin du reportage? Parce que j'ai explose de rire a ce moment la
Citation :
Publié par mascarpone
Ben la femme du môssieur aux tortues elle peut me contacter....

On va pas s'emmerder pour si peu, et hop diner aux chandelles et soupe de tortue au menu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés