[GvG] Les SVPP recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
GOOOD MORNINNGG GUILD WARS!

Les SVPP recrutent des ptits gars propre sur eux qui font du GvG !

http://img297.imageshack.us/img297/8243/svppwantyousv6.jpg

SV Pépé !!! c’est qui ces guignols ? Une guilde du 3eme age ?

Premièrement on n’est pas des guignols ! le premier qui ose le dire je lui casse la youle et il va ramasser ses dents !

Après ce petit recadrage de rigueur laissez moi vous raconter une petite Histoire…
Laissez moi vous parler de la guilde...

Quoi ? J’entend très bien les gémissements de ceux du fond heyn ! J’arrive même à entendre les gens qui pensent !

... « Oh non l’autre il embraye sur l’histoire de sa guilde... il va nous soualer le type »...

Alors c’est pas le moment de dormir ! on ouvre bien ses petites oreilles, on écarquille les yeux bien grand s’il vous plait pour cette petite leçon d’histoire qui devrait être enseigné dès la primaire.

Il était une fois, un 2 Mai 2005...

Après uniquement deux heures de jeu, un gros noob de base nommé « Dame Des Furies » ( notre GM adoré, toujours aussi Noob en 2006 ) se vit propulsé directement officier d’une guilde : Magnus Rignam (MR) ( ne me demandé pas qui sont ces péteux, j’en sais rien, je ne suis que votre humble orateur ).

Le recrutement fut massif, la petite guilde avait déjà bien grandit... et les premières dissensions arrivèrent ! Quelques jours à peine après l'incorporation au sein des MR, Furie décida de prendre son baluchon et de suivre son propre chemin...

A ce moment là naquit UHC - Ultimate Heroes Corpus - ( -_- lol le ultimate, un peu abused )

Furie co-fonda cette guilde avec l'aide de son ami Dame De Legends. Aussitôt, ils furent rejoints par deux braves soldats Duc Delehos et Donna Dominia qui vu le peu de membres devinrent très (très très) rapidement officiers. Tout se passa très bien ... pendant un mois. Une soif de pouvoir coulait dans les veines de Dame De Legends ( surnommé le perfide ) , si bien que Furie et Donna quittèrent les UHC.

Donna et Furie co fondèrent Si Vis Pacem Para Bellum (SVPP). Le blason était né... couronne or sur cape blanche.

Très vite SVPP gonfla jusqu'à 30 membres rejoints par des joueurs comme Silenas, Al, Ashura, Earthchild, Sissou,Etaif, Light, ... (les joueurs des premiers jours se reconnaitront).

La suite ? on compte bien la poursuivre avec vous !!

Recruter ? Pourquoi ?

Certains de nos joueurs se connectent moins souvent.
Notre objectif est de pouvoir GvG en semaine ..

Dans un premier temps nous souhaitons recruter des joueurs axés GvG (5/6 places max ).

Dans un second temps nous intégrerons une alliance GvG ( avec laquelle nous avons déjà des contacts ). Mais nous préférons renforcer notre effectif GvG afin de constituer un line-up de régulier.

Nous voulons garder un esprit familial au sein de la guilde, donc nous allons prendre des précautions sur le profil des candidats. La qualité avant la quantité !
On veut uniquement du joueur GvG elevé au grain d’origine BIO.

A savoir, nous avons instauré un système au sein de notre confrérie permettant de former des joueurs GvG sans la pression du classement. Nous avons en effet la possibilité de GvG sans impacter le classement au ladder des SVPP.

L’intêret est multiple :

- Des GvG peuvent être lancés facilement
- Aucune pression sur le classement, sur le résultat
- Possibilité de tester des builds de team dans une ambiance decontrastéeee
- Possibilité de « former » des joueurs sur des builds, des rôles ( Décharge, flag ..)
- Si vous faites des boulettes : Vous ne serez pas lapidé en place publique. Promis !

Vous remarquerez, je n’ai pas parlé d’objectif de classement.
Les SVPP ont un niveau 600+. Ce n’est pas très haut mais cela reste correct.
C’est surtout qu’on se met pas la pression sur le classement....
L’objectif est de jouer régulièrement en GvG et de prendre du « fun » , le résultat suivra naturellement...

Recruter ? Qui ?

Nous avons une idée précise des joueurs qui pourront facilement s’intégrer au sein des SVPP :

- TS indispensable avec micro ( cela paraît évident, encore faut il le préciser par expérience ). Une connexion stable est souhaitée

- Avoir au moins deux volets GW

- Joueur mature : Mature ne veux pas forcément dire vieux. Un joueur de 16 ans, régulièrement connecté, toujours prêt à GvG et qui prend pas la tête sous TS => Candidature recevable. A savoir que la moyenne d’age de la guilde est 20+

- Connexions régulières en semaine après 21h. No life not requested.. mais clairement on ne cherche pas un casual connecté 1 fois par semaine. Autant être clair.

- On ne demande pas au joueur d’être très expérimenté en GvG. Mais dans ce cas, il doit savoir écouter les conseils qu’on lui donne, et faire preuve de motivation ( lorsqu’un GvG s’organise, on doit pouvoir compter sur lui s’il est connecté ).

- Avoir des skills débloqués sur plusieurs classes ( ou au moins sur une classe majeure : Moine, G ).

- Nous sommes luxons

Comment nous contacter ?

- Sur notre forum : http://alundark.free.fr/forum/viewforum.php?f=39

- Ingame sur un des pseudos suivant : X M A S S X ; Lady Loan ; T Phoenix T ; Tadau Pital ; Silenas le Guilde . Tempete Vengeresse

Merci d’avoir eu le courage de tout lire,

++ Ingame.

MaMass.

Toujours 2/3 places dispos pour des joueurs qui apprécient le GvG.
Les SVPP, un bon équilibre entre "convivialité" et recherche d'une "qualité de jeu".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés