Gaile chat du 13 décembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Voici un résumé de son intervention :

- Le titre Défenseur d'Ascalon ne sera pas changé et devrait continuer à nécessiter de faire monter les ennemis de niveau en se laissant tuer.

- Le système de formation de groupe fonctionnera pour le PvE et le PvP.

- Il y aura de nouveaux chapeaux pour Hivernel.

- The Frog a évoqué la possibilité d'avoir un stockage spécial pour les casques comme cadeau de Noêl (donc vers la fin de l'année ;-) ).

- Gaile a reconnu que Flammes virulentes avait peut-être besoin d'un petit réajustement.

- Il y aura encore d'autres grosses mises à jour dans le futur après celle de la semaine prochaine.

- Il y aura un nouveau concours de dessin d'arme le mois prochain.
Pour Lancier et Porteur elle en avait parlé dans un autre Gaile chat, et dit que c'était l'affaire de quelques semaines maxi avant que les plus hauts rangs ne soient atteignables.

Pour Défenseur on peut toujours tenter avec la méthode habituelle, il faut juste que j'abandonne mon envoûteur et mon ritualiste pour me consacrer à mon moine.
Citation :
Publié par Shania
J'ai vu un joueur rang 7 en porteur de lumière donc ça existe. Par contre à savoir comment il a fait c'est toute la question.
Il fallait aller dans une map avec des prêtres mobs, qui pouvaient rez leurs potes.
Tu nettoyait tout sauf les prêtres et tu attendais qu'ils rezent.
(tu gagnais toujours des points mais plus d'Xp du tout par frag)

Ca a rien à voir mais là c'est Err=040 en masse...
Plus d'accès au Panthéon.
Il fallait pour l'autre titre en fait me dit on
Effectivement le rang max de Porteur de Lumière c'est le rang 8 qui demande 50 000 points.

Et certains ont pu l'obtenir avec l'astuce donnée plus haut par Solange, mais un moyen plus classique a été promis pour dans pas longtemps.

En jouant normalement le rang le plus haut actuellement atteignable en Porteur est donc le rang 7.
Un ami rang 7 sur TS me dis en ce moment même que depuis le début rien n'est bloqué en porteur de lumière, mais UNIQUEMENT pour le titre du lancier rang 9 qui necessitait de farmer des mobs rez dans une même zone sans déco.

D'ailleurs en ce moment même il gagne des points pour atteindre le rang 8 de porteur en vidant des zones ayant des béné classiques à 2 points.
Y'a des gens motivés

Sinon rien à dire sur le Gayle chat, j'attends la reco post err7 & le nouveau système de groupage & pas mal de 'code 15' aussi ce soir mais on a pu GvG quand même. 6 matchs, aucun lame, les périodes de freeze ont du bon aussi.
C'est effectivement le titre de lancier qui est bloqué.


Pour le titre de porteur de lumiere, c'est juste que la somme de monstres qu'il faut tuer pour arriver à 50 000 est comment dire....
Plutôt de bonnes nouvelles, un réajustement logique (Viru) même si d'autres skills mériteraient une réajustement également à mon avis.

Quelque chose que je trouve vraiment stupide en revanche

Citation :
Publié par Trouveur
- Le titre Défenseur d'Ascalon ne sera pas changé et devrait continuer à nécessiter de faire monter les ennemis de niveau en se laissant tuer.
Merci Trouveur pour les infos
Citation :
Publié par Rackam
Plutôt de bonnes nouvelles, un réajustement logique (Viru) même si d'autres skills mériteraient une réajustement également à mon avis.
Il faut bien comprendre que Gaile ne fait que répondre aux questions.
Elle a dû sûrement répondre "Vous trouvez pas que Flammes Virulentes est un peu trop puissant et abusé ?"
Mais il est bien évident (enfin, j'espère) qu'il n'y aura pas que cette compétence de réajustée lors de la mise à jour prochaine.

Soit dit en passant, je ne trouve absolument pas Flammes Virulentes abusé, ça fait pas mal de dommages, mais ça coûte 15 de mana.
Le véritable problème est plus le regard embrasé qui permet d'avoir une mana à peu près infinie.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Soit dit en passant, je ne trouve absolument pas Flammes Virulentes abusé, ça fait pas mal de dommages, mais ça coûte 15 de mana.
Le véritable problème est plus le regard embrasé qui permet d'avoir une mana à peu près infinie.
C'est le reload de la Flamme Virulente qui me parait trop puissant. Le sort en lui même ne l'est pas.
Citation :
Publié par Solange
A la limite, rajouter que ça cause l'exhaustion, ça roxxerait.
Quoi qu'est-ce? C'est l'épuisement?

Oui, c'est sur qu'elle ne fait que répondre aux questions. C'était juste que c'est le skill pour lequel on est sûr qu'il y aura nerf, j'espère juste qu'ils n'en oublieront pas

Je suppose qu'ils vont ou modifier Regard Embrasé ou modifier le rechargement de Flammes Virulentes. Enfin, on saura ça vite.
Citation :
Publié par Solange
A la limite, rajouter que ça cause l'exhaustion, ça roxxerait.
Faut pas abuser, la le skill serait de la grosse grosse bouse . Rechargement 6 sec powa.
Citation :
Publié par Sai
Faut pas abuser, la le skill serait de la grosse grosse bouse . Rechargement 6 sec powa.
15 serait le minimum.
Et le skill va etre un grosse bouse de toute facon.
le nerf d'un skill = inutilisation par la suite (lien de protection par exemple)
Citation :
Publié par Trouveur
- The Frog a évoqué la possibilité d'avoir un stockage spécial pour les casques comme cadeau de Noêl (donc vers la fin de l'année ;-) ).
C'est également annoncé sur le site officiel :

Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/events/ingame/wintersday2k6/default.php
Special Rewards: In the tradition of the season, you'll receive special headgear during the Wintersday finale. And even better, you'll get a new means of storing it, as well.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés