[wiki] Guide du Thief, ou l'art de faire taper les gens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon, histoire d'étoffer un peu les wikis de la section, voila celui concernant le job thief ^^

Présentation du job


Comment le devenir?


Tout simplement en le choisissant lors de la création du personnage ou bien dans votre Mog House. Thief est l'un des jobs de base et ne necessite donc pas de quetes pour le débloquer.

C'est quoi un thief?


Comme son nom l'indique, thief, généralement contracté en thf, est un voleur. C'est un job très versatile dont le rôle évolue grandement avec les levels, a mesure qu'il débloque ses job abilities et traits. Précisons au passage que c'est le job qui en possède le plus. Principalement axé mêlé, le thf peut néanmoins faire usage de bow, crossbow, voire meme de gun. Néanmoins, ce sont les crossbow qui sont le plus intéressant pour le thf en raison des status bolts.

Le SATA

Derrière cet accronyme obscur se cache deux ja: Sneak Attack (SA) et Trick Attack (TA). La combinaison des deux donne le SATA, ce qui résume assez bien le principe.

SA provoque des dégats critiques amplifié si on frappe le monstre dans le dos.

TA provoque des dégats simple dont la Hate est transférée sur la personne située entre le thf et le monstre.

SATA, si bien effectué, provoque des dégats critiques amplifiés qui iront sur la personne situé entre le thf et le monstre, pour peu qu'on tape dans le dos de ce dernier (sauf exception assez rare).

Ajoutez à cela une ws stackant sur SA (cad la plupart des ws melée) et vous ferez très mal sans que le monstre ne s'intéresse à vous. En fait, il en voudra à la malheureuse personne qui se trouvera entre le monstre et vous.

Cette technique est fondamentale pour le thf, puisqu'on le groupera généralement pour aider le tank à garder l'aggro à partir du lvl 30.

Cela demande par conséquent l'aide d'un first voke qui attirera sur lui le monstre. Ensuite, le tank ira se placer derriere le monstre, afin que le thf SATA le tout. Le tank voke ensuite pour rajouter de la hate et normalement, le mob ne devrait plus trop chercher ailleurs.

Voici un petit schéma explicatif, les >> représentant l'orientation:

Thf>>> tank>>> monstre >>> <<<< first voke.

Compétences du thf


Job abilities



abilities du thf
Nom Lvl requis recast Description
Perfect dodge 1 2h Permet d'éviter toutes les attaques de mêlée durant 30s. Ne concerne pas les sorts et les attaques a distances.
Steal 5 5min Permet de voler un objet à un monstre.
Sneak Attack (SA) 15 1min Permet de provoquer des dégats critiques amplifiés sur le prochain coup physique de mêlé si le monstre est frappé dans le dos.
Flee 25 5min Double la vitesse de déplacement.
Trick Attack (TA) 30 1min Transfere la Hate du prochain coup de mêlée sur la personne se situant entre le thf et le monstre.
Mug 35 15min Permet de voler des gils à un monstre de type beastmen.
Hide 45 5min Rend le joueur invisible pour une durée variable et dissipe la Hate générée par le joueur. Ne fonctionne que sur des monstres aggro et track by sight.
Assassin's charge 75 (merit) 15min Permet de tripler la prochaine attaque.
Feint 75(merit) 10min Le prochain coup abaisse l'évasion du monstre.

Job traits




Traits du thf
Nom Lvl requis Description
Gilfinder 5 Améliore la quantité de Gils qu'un beastmen peut dropper.
Evasion Bonus I 10 Améliore votre évasion.
Treasure Hunter I 15 Améliore les chances de drops des monstres.
Resist Gravity I 20 Améliore votre résistance au sort Gravity.
Evasion Bonus II 30 Améliore votre évasion.
Resist Gravity II 40 Améliore votre résistance au sort Gravity.
Treasure Hunter II 45 Améliore les chances de drops des monstres.
Evasion Bonus III 50 Améliore votre évasion.
Triple Attack 55 Permet de frapper 3 fois de suite de temps à autres.
Assassin 60 Améliore Trick Attack qui deviens un coup critique amplifié et ne peut plus rater si utilisé sans SA.
Resist Gravity III 60 Améliore votre résistance au sort Gravity.
Evasion Bonus IV 70 Améliore votre évasion.
Ambush 75(merit) Améliore votre accuracy et ranged accuracy quand le joueur se trouve dans le dos du monstre.
Aura Steal 75(merit) Steal provoque dispel. Le thf peut occasionnellement absorber le buff

Role du thf en party


Du lvl 1 au lvl 14, l'art du vol

C'est l'apprentissage du job sans capacité vraiment intéressante. La dizaine de premiers lvl sera a soloter, puis viendrons les premières partys. A ce moment, le role du thf sera essentiellement le pull de monstre. Ayez donc de préférence un bow ou crossbow sur vous avec des ammos. N'hésitez pas à user de votre compétence steal sur les monstres les plus intéressants, ca ne nuit pas au drop final et c'est tout bénef pour vous ^^.

Du lvl 15 au lvl 29, l'art de la sournoiserie


Votre première JA intéressante est enfin là! Sneak Attack (SA) va grandement améliorer vos dégats chaque fois que vous l'utiliserez en vous plaçant dans le dos du monstre. C'est aussi à partir de ce lvl que vous allez commencer à maudire les monstres qui se baladent à droite et à gauche en tapant sur tout et n'importe quoi et à prendre conscience de l'importance du placement dans votre job.

Soyez tout de meme prudents dans l'utilisation de SA, vous risquez de prendre l'aggro. Votre role sera désormais puller et DD occasionel via SA, voire SA suivit d'une weapon skill.

Vous obtiendrez également Treasure Hunter I, qui améliore légerement vos chances de droper des objets. C'est toujours agréable et aide a farmer un peu plus efficacement.

Du lvl 30 au lvl 59: "C'est pas moi, c'est lui!"

Vous voilà enfin avec votre seconde JA intéressante: Trick Attack (TA). Désormais, tous coups physique de mêlé délivré sous TA enverra la Hate sur la personne située entre vous et le monstre. Seul, TA n'as que peu d'intérêt, pouvant rater et ne faisant pas de gros dégats.

En revanche, couplé avec SA, vous pourrez causer des dégats importants et donner toute la Hate générée par ce coup à la personne située entre le monstre et vous. En vous débrouillant bien, vous jouerez désormais quasiment sans Hate et serez souvent la dernière personne du groupe que le monstre ira machouiller!

Le SATA est encore plus efficace couplé aux WS, notemmet Viper Bite, que vous obtiendrez au lvl 33. Assurez vous donc d'avoir votre skill dagger à jour pour pouvoir l'utiliser dès l'obtention du lvl 33.

Votre role au sein de la party est désormais puller et DD ponctuel, matiné de soutien. Je m'explique: votre capacité de DD viens essentiellement de SATA, mais vous aurez principalement pour tache d'effectuer vos SATA (avec ws et sc en option) sur le tank afin d'optimiser la Hate sur ce dernier.

Cela implique une organisation autant dans les placements que dans l'ordre des vokes. Avoir un second voker dans le groupe devient d'ailleurs essentiel pour vous permettre de faire votre job correctement.

Au lvl 45, vous obtiendrez 2 nouvelles capacités intéressantes: THII et Hide.
THII vous rendra populaire pour les events demandant des drops, mais vous aidera également à farmer. Attention pourtant à ne pas surestimer TH II. Ce jt améliore vos chances de droper, mais sans le garantir pour autant.

Hide va par contre vous apporter une aide précieuse dans certaines situations.

Tout d'abord, vous pourrez avoir un invisible personel, bien qu'il soit peu recommandé vu son temps de recast et sa durée des plus aléatoire.
Ensuite, il va vous aider à vous débarasser de certains aggro, voire link pour peu que vous tapiez le bon type de monstre. Sur les gobelins, notemment, c'est parfaitement efficace. Hide va non seulement vous rendre invisible, mais le gobelin va vous oublier et retourner tranquillement chez lui.
En cas de link, cela permet de se débarrasser de l'add avec un minimum d'organisation: Votre groupe récupere l'un des monstre (de préférence celui qui n'est pas sensible à hide), puis vous amenez l'add à l'écart et utilisez hide. Vous pouvez désormais taper votre monstre tranquillement sans gêneurs.

Enfin, toujours sur ces memes monstre, il devient possible d'effectuer un SATA de face. Oui, vous avez bien lut. Activez SATA, puis Hide et enfin votre ws (en option). Le monstre n'ayant pas conscience de votre présence, SA fonctionne comme si vous étiez dans son dos.
Très utile pour optimiser au maximum la hate sur le tank, mais la liste des monstres sur lesquels cela fonctionne est hélas réduite.

Au lvl 55, vous obtiendrez le jt Triple Attack. Cette capacité très intéressante vous donnera de temps à autres la satisfaction de donner 3 coups d'affilé, donc autant de tp. Très utile, bien qu'assez aléatoire.

Du lvl 60 au lvl 75, l'Art de la fourberie

Vous voilà lvl 60 et vous gagnez enfin deux cadeaux qui vont encore changer votre manière de jouer!

La première, c'est Dancing Edge. Une nouvelle WS toute neuve qui va vous authoriser enfin un peu de variété après 30 lvl de Viper Bite! En plus d'être très jolis, les dégâts peuvent monter assez haut couplé avec SATA!

La seconde, et la plus importante, c'est Assassin. Ce jt va améliorer TA afin qu'il devienne critique et amplifié, à l'image de SA. Désormais, TA peut fonctionner efficacement sans SA et donc avoir un first voke deviens optionel, ce qui donne plus de liberté dans les subs des autres mêlés.

Bien sûr, SATA reste plus intéressant que TA, mais le fait qu'un first voke ne soit plus necessaire permet de maximiser la hate sur le tank et si le mob n'est pas tourné par le first voker, c'est déjà moins grave.

Au lvl 66, vous obtiendrez également la WS Shark Bite, qui s'avère tout aussi utile que Dancing Edge, voire plus puisqu'elle permet d'effectuer des SC Lvl 3, ce qui peut provoquer des dégats immense (jusqu'a 1k+ pour la ws et autant pour la sc, soit le double)

L'équipement du thf

skills rank


Arme Rank cap au 75
Evasion A+ 276
Dagger A- 269
Parrying A- 269
Marksmanship C+ 230
Archery C- 220
Sword D 210
Throwing D 210
Club E 200
Hand-to-Hand E 200
Shield F 189

Commentaires

Les thfs ont la plus haute Evasion native, tout job confondus, grace a son rank élevé, mais aussi ses jt. En tant que puller, une eva élevée peut s'avérer très utile et si vous envisagez de monter ninja ensuite, votre eva sera déjà capée, ce qui ne sera pas du luxe.

Le skill dagger est le plus élevé pour les armes, bien que l'écart ne commence à se creuser qu'aux alentours du lvl 30~. Avant ce lvl, les swords sont un choix valable, ces armes étant plus puissantes que les daggers, mais avec l'arrivée de WS se mariant bien avec SA et SATA, les daggers redeviendront vite l'arme la plus efficace en dépit de son DoT moyen, voire faible.

Les Hand-to Hand peuvent s'avérer utile, malgré leur rank très bas. Les daggers étant de type piercing et Hand -to-Hand contondant, skiller les deux peut donner une meilleure polyvalence, notemment en event ou l'on tape généralement des monstres plus faible qu'en xp party.

Marksmanship possède un rank très correct et est très utile non seulement pour puller, mais surtout pour les status bolts aux effets variés. Les acid bolts, notamment, sont très intéressant, puisqu'abaissant la défense du monstre. Les bloody bolts sont quand à eux très utiles pour le solo, puisque vous redonnant un peu de vie.

équipement divers

Les stats importantes pour le thf sont généralement dex (modificateur de SA), agi (modificateur de TA) et bien évidemment l'accuracy, sans laquelle un thf brassera plus d'air qu'autre chose. Varier l'équipement selon que l'on effectue un SA, un SATA, un TA ou bien pour taper est recommandé en s'attribuant des bonus s'accordant avec ce que l'on fait.


Subjob du thf

Ninja

Le sub le plus répandu est Ninja. Ce sub donne principalement Dual Wield et Utsusemi: Ichi au thf, lui permettant d'attaquer avec deux armes, mais surtout de se protéger durant le pull afin de ne pas prendre de coups.

A noter que ce sub job est vivement recommandé sur certains camps particulièrement difficile sur lesquels les monstres tapent très fort, courent très vite, voire les deux.

Ranger

Un autre sub moins répandu, mais assez efficace est Ranger. Ce sub donne principalement des bonus d'accuracy et rng accuracy ainsi que rapid shot et barrage. En plus de provoquer des dégats intéressant, un barrage réussit permet de monter très vite ses tps.

En revanche, on perds utsusemi, ce qui peut s'avérer délicat sur certains camp, imposant le flee pull pour ne pas se faire trop taper dessus.

Warrior

Avec ce sub, vous disposerez d’un gros bonus offensif, Berserk à Lv30, Double Attack à 50 et Warcry à 70.
Idéal lorsque les monstres dispose d’une grosse défense et VIT mais pas d’AoE pénible (genre les crabes).

Divers

Food du thf


Les thf ayant avant tout besoin de toucher leur cible, les sushis sont de rigueur, comme pour beaucoup de melée. Les squid sushis sont parmi les plus intéressants puisque modifiant la dex et l'agi en plus de l'accuracy et la ranged accuracy.

SATA sans first Voke

Il est possible, même si difficile, de mettre en place un SATA sans first voke. Cela demande néanmoins une organisation précise souvent difficile à mettre en place lors de party xp avec des inconnus privilégiant l'xp à l'efficacité.

Pour cela, il faut s'assurer que personne ne fasse quoi que ce soit pouvant générer de la Hate au moment du pull. Le co-tank doit alors prendre l'aggro de lui même via une ja, un spell ou autre, puis le tank se place et le thf SATA normalement.

La difficulté vient d'une part de la rapidité d'execution histoire que le co-tank se fasse pas tuer (vu qu'un soin va fortement attirer le monstre), mais aussi de la coopération totale du reste du groupe. Un simple débuff peut tout gacher.

C'est plus efficace si on ouvre le bal avec une sc, mais tout de meme à éviter autant que possible, un first voke étant toujours préférable. Néanmoins, en cas de besoin, cela fonctionne avec un peu d'entrainement.

astuces en solo

  • En subant blm ou rdm, un thf peut effectuer des SA en solotant durant un combat. Le principe est simple: désengager le monstre, le sleep, puis lui coller un SA avec WS en option.
Dernières modifications :
(Voir) 23/3/2007 10:54:28 : Neraya
(Voir) (Comparer)19/12/2006 15:35:05 : Chante-lune
(Voir) (Comparer)12/12/2006 12:30:16 : Neraya
Le concept de base c'est que cela est possible sur tout les mobs sur lesquels hide fonctionne... Hmmm ne marche que sur les mobs aggro ? J'ai un subtile doute.

Bref, pour que ça marche, il faut utiliser SA ou SATA et être sous l'effet de Hide au moment du coup ou de la weapon skill, ce qui sous-entend que les JAs soient utilisées avant Hide (pour ne pas faire partir l'invisibilité évidemment).

Cette combinaison perd un peu de son intérêt au lvl 60 avec Assassin et est finalement peu/pas utilisée vu que les mob à exp sont (trop) souvent immunisés à Hide :/
Citation :
Au lvl 45, vous obtiendrez 2 nouvelles capacités intéressantes: THII et Hide.
THII vous rendra populaire pour les events demandant des drops, mais vous aidera également à farmer. Attention pourtant à ne pas surestimer TH II. Ce jt améliore vos chances de droper, mais sans le garantir pour autant.

Hide va par contre vous apporter une aide précieuse dans certaines situations.

Tout d'abord, vous pourrez avoir un invisible personel, bien qu'il soit peu recommandé vu son temps de recast et sa durée des plus aléatoire.
Ensuite, il va vous aider à vous débarasser de certains aggro, voire link pour peu que vous tapiez le bon type de monstre. Sur les gobelins, notemment, c'est parfaitement efficace. Hide va non seulement vous rendre invisible, mais le gobelin va vous oublier et retourner tranquillement chez lui.
En cas de link, cela permet de se débarrasser de l'add avec un minimum d'organisation: Votre groupe récupere l'un des monstre (de préférence celui qui n'est pas sensible à hide), puis vous amenez l'add à l'écart et utilisez hide. Vous pouvez désormais taper votre monstre tranquillement sans gêneurs.

Enfin, toujours sur ces memes monstre, il devient possible d'effectuer un SATA de face. Oui, vous avez bien lut. Activez SATA, puis Hide et enfin votre ws (en option). Le monstre n'ayant pas conscience de votre présence, SA fonctionne comme si vous étiez dans son dos.
Très utile pour optimiser au maximum la hate sur le tank, mais la liste des monstres sur lesquels cela fonctionne est hélas réduite.
Libre à toi de détailler un peu plus si tu le juge nécessaire. C’est un wiki, c’est fait pour

Edit :
@keram : apparament utilisé contre les wyrm autre gros HNM (quand possible)… enfin quand on en m’avait expliqué les différente astuce ici même (je chercherais le post plus tard).

J’en profite car j’aurai des questions sur « la vie d’un thf post Lv74 » ?
Avec Utsu : Ni les possibilité solo / duo sont juste énorme… Tellement que l’on ne sait même plus quoi faire et où le faire

Des conseils, guides pour solo / duo pour exp, farm, nm genre avatar prime ?
Désolé si ça parait un peu dans le genre "gonflé" ma question… mais sinon après je m’étale trop…
Je parlais de la description donnée dans le tableau, j'avoue que j'ai zappé le passage que tu cites, il y a néanmoins quelques petites erreurs, par exemple si ne serait-ce qu'un seul mob pouvant te détecter au travers Hide est dans le tas, Hide ne fonctionnera pas.

Et pour la liste des mobs sur lesquels elle marche, elle est un poil plus longue qu'on pourrait le croire.

Je ferai une petite modif' à l'occase.

Hide est de loin (enfin à mon sens) la meilleure JA du THF, pas pour rien qu'elle n'est pas subbable

Edit : j'ai trouvé un contre-exemple pour le "ne marche que sur les mobs aggro" => les Colibris. C'est les seuls que j'ai réussis à trouver, mais bon esprit matheux, un seul contre-exemple suffit à démonter une hypothèse
Citation :
Hide est de loin (enfin à mon sens) la meilleure JA du THF, pas pour rien qu'elle n'est pas subbable
Je n’irai pas jusque la mais c’est vrai que THF dispose de job abilities fort pratique que le reste des joueurs (job) ne se doute même pas.
- Steal pour subvenir à ses besoins (consommables hein ).
- Flee pour les "long pull", ce qui peut faire la différence pour garder une #chain
- Mug même si ça semble ridicule, si on totalise l’ensemble sur la vie d’un THF c’est quand même une sacré somme je pense
- Hide en plein de situation. Le fait de reset la hate à 0 contre tous les mob qui track sight c’est vraiment utile dans différente situations (voyager, steal/mug et bien sûr sata)
Citation :
Publié par keram
Hmmm ne marche que sur les mobs aggro ? J'ai un subtile doute.
Pour moi faut lire l'ensemble "aggro et track by scent". M'enfin je t'accorde que c'est pas bien clair quand même. En tout cas c'est bien vrai que (SaTa)Hide fonctionne sur des mobs non aggro, un autre exemple très connu : les pots.

Les mobs aggro par vue mais "track by scent" sont systématiquement immunisés, ex typique les orcs.

Les mobs aggro/track par vue "uniquement" seraient les seules vraies victimes du Hide donc, mais il y aurait des exceptions ?

Le cas de Tiamat ou d'Ouryu sont assez curieux étant donné qu'il s'agit en théorie (et en pratique) de mobs true sight. Donc Hide seul ne fonctionne évidemment pas, mais on a l'impression que SaTaHide marche.

Citation :
Publié par Neraya
Des conseils, guides pour solo / duo pour exp, farm, nm genre avatar prime ?
Personnellement je reste adepte de la chasse aux Devil Mantas, c'est que du dc mais j'aime bien. Sinon les scorps d'attowha (les gros au milieu des corses) mais le paralyze est lourd donc c'est mieux avec un npc healer. En général j'aime bien chainer tt ce qui est ep-dc et certains even pas trop lourds. Et la Sea Horror quand je pêche sur le ship ^^

Niveau nm, pour moi le top c'est de duoter charybdis avec un rdm, ainsi que Kreutzet bien que juste à deux ce soit assez risqué, pour peu qu'on ait pas de bol et qu'il spamme ses tornades. Solo j'aime bien les NM demons de baileys, hormis le blm et ses thundagas.
Alors j’ai changé mon NPC attacker pour healer. Je suis énormément déçu…
La seul chose qu’il arrive a faire correctement c’est de me haste. Pour les cure et –na je peux me brosser…
Pour en rajouter une couche, il spam des debuff souvent inutile (car résist ou alors j’ai déjà fait >> Garuda Dagger pour Silence & Blind Bolt).
Donc après 1,2 mobs voir 3 max, je dois /heal pour ses MP ce qui est pénible quand au final sont aide n’est pas une nécessité juste un bonus.

Pour les démons, j’ai essayé la classe en dessous (ceux qui drop coffer key & testy). Hormis le fait d’y accéder a été un peu difficile (j’avais oublié mes silent oil… vilain ahriman) le drop rate des Demon Horn est juste horrible.
Je vais essayé la classe au dessus, mais j’ai peur de ne pas avoir le niveau / équipement requis.

Note pour kreutzet, j’en rêve mais mes heures de jeu de ne me permette pas de le camp intensivement.
Pouet

J'ai repris récemment mon THF Lv.59, et je me pose quelques questions en ce qui concerne les stats pour SA+DE, TA+DE, ou SATA+DE.

Est-ce plus efficace de privilégier la STR pour WS avec TA ou SA? Ou bien c'est mieux d'équiper du DEX+ pour SA+DE, et de l'AGI+ pour TA+DE?

J'ai une macro qui m'ajoute ~+15 de DEX et d'AGI pour SATA, mais honnêtement, je vois pas la différence d'avec mon set pour Acc+ pour TP (ça varie toujours entre 300-500dmg sans WS, et entre 700-1000 avec SATA+DE, avec ou sans AGI/DEX switch).

Je pose la question avant d'acheter du matos STR+, car je commence à être un poil ristrete niveau place dans l'inventaire
Focus STR pour Mercy Stroke uniquement (bref... xD) Sinon Dex/Agi selon la WS et l'abilité enclanchée (Dex pour SA+DE à coup sûr, par contre avec TA c'est deja un peu plus discutable... et un peu pareil en fait. Sinon toujours un peu d'acc, we)
Alors pour DE de 60 à 70, je recommande perso acc et atk en premier lieu, l'objectif étant de garantir d'abords que les 5 hits (6 si /nin) touche le mob avec le meilleurs pDIF possible. Bon ça dépend aussi de ce que tu manges aussi, si meat bas full accu, si sushi un peu (pour pas dire bcp en faite) d'atk ne fera pas de mal.

Ensuite DEX, de un parce que c'est le 2e modifier (30%) puis parce que généralement je pense que tu va le coupler à SA(TA?)

STR sera plus intéressant que sur certaine pièce (heca body par exemple), enfin après il y a Mercy Stroke ou effectivement faut revoir tout son set presque
D'accord, dont enfait, je laisse un peu tomber l'agi (genre, deux Spike Earring (Attack +10) valent mieux que +7AGI (Genin + Drone) si je couple DE avec TA?), et boost de DEX pour SA(+DE)?

Je mange des Sushi, et je frole les 96% d'acc sur les Colibri pour le moment, je pense pouvoir passer à de la food Atck+ (Coeurl sub?). Donc en gros, DEX > STR pour DA avec Sushi, et Atck/Acc avec du food atck? Et là où il reste de la place, je boost STR, juste?

(Nan, j'suis pas perdu )

J'vais essayer de voir ce que je pourrai changer comme pieces...

Moi qui pensais gagner un peu de place, j'ai pas choisis le bon job, on dirai

Autre petite question, qu'est-ce que ça donne le Merc Kriss en meripo à 75? Ou bien même sur du sea/sky farm?

Son prix est en train de chuter, donc si c'est plus trop viable à partir d'un certain lvl, je préfère le revendre maintenant.

J'ai revendu mon E.Bow pour me l'offrir, et je dois dire que sur des Colibri VT-IT au Lv.59, ça déchire tout... Non seulement je gagne mes TP plus vite que des SAM avec leur Gkatana de Rivern, mais il m'arrive aussi de prendre la hate, car les dmg du kriss sont bien meilleurs que ce que je pensais (30-40 dmg avec ma main hand, et 15-25 dmg avec le Merc Kriss).

Plutôt surpris en bien donc, vu que je l'avais testé avec mon RNG65 la veille, et c'était du hit 0, même sur colibri
Tu peux garder ton AGI mais que pour quand tu utilises TA seulement. Rappel pour DE, SATA ne proc que sur le premier hit. Donc s'équiper AGI sera moins intéressant que atk pour DE.

Citation :
Publié par Hisoka
Moi qui pensais gagner un peu de place, j'ai pas choisis le bon job, on dirai
Effectivement pas le bon job
Equip pour SA, pour TA, pour DE, pour SB, pour Range (choix très personnel), pour Steal, pour Eva, pour Haste, pour Atk, pour Acc
Résume de ce que j'ai et je suis loin d'avoir ce qu'il y a de mieux (dream homam, full heca, Skadi... faute de temps :P)

Ok y a des truc qui se share parmi les différent setup, d'autre qui ne sorte de la MH que pour certains event, mais quand même, je fais bien l'usage des mes 60 slot (non pas encore fait GB7-8 )


Pour le m.kriss, je sais pas vraiment vu que j'ai pas. J'ai lu des gens aimer l'utiliser sur les Greater Colibri en meripo. Et puis j'arrive à comprendre l'idée.
On laisse les sam/rng soboro pour spam Side Winder, alors pourquoi on laisserait pas les THF spam DE ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés