[Vidéo] P.O.D.

 
Partager Rechercher
Provenant tout droit du forum officiel européen pour que nos amis jouant sur les serveurs situés outre-atlantique puissent aussi en profiter (et pour ceux qui ne vont jamais sur le forum officiel) :

Citation :
Publié par Aral
Ci-dessous, une vidéo un peu différente de la précédente, plus posée et narrative (lire : chiante), mais que j'aime bien quand même.
J'y ai expérimenté 2/3 nouveaux trucs, notamment au niveau de la caméra, qui se voit dotée d'un "poids" rendant un peu plus naturels ses mouvements (enfin, je trouve) ...

Clique-droit + Enregistrer sous
Je rajoute pour ceux que la BO intéresse c'est par ici (clic droit + enregistrer sous)

Voilà, ça, c'est fait.
Citation :
Publié par Coffy
... pour que nos amis jouant sur les serveurs situés outre-atlantique puissent aussi en profiter ...
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.


Et sinon, bah Aral roxxe, mais c'est pas une grosse nouvelle...





Encore bravo mon biquet-titou !
Très beau film
Ayant un ami qui prépare également une vidéo, j'imagine le travail que ça représente

Grand bravo, j'attends la suite impatiemment
une vidéo magnifique !
la musique est super également, vraiment bravo a vous. Je trouve qu'il ya un petit coté Silent Hill , c'est très prenant, par contre on aurais envie d'un court métrage, la c'est plutôt un format bande annonce.

Ah zut, je m'en veux, j'avais loupé cette superbe vidéo.

C'est un travail remarquable et titanesque que nous livre l'auteur de ce chef-d'oeuvre. Je suis époustouflé par tant de maîtrise des outils vidéo, et ce sens magistral de la narration. Non, franchement, ça troue le cul.

Et cette caméra ! J'en ai encore la tête qui tourne !!!
__________________
L'Empire du Val de Marne
http://img30.imageshack.us/img30/5193/emily22ro.jpg
Mais c'est quoi cette vidéo de folie comment elle est vraiment génial j'ai adoré...
Même si j'ai pas tous compris les textes cause moi et l'anglais sa fais deux ben tout est super la musique comme l'histoire les superbes mouvements de camera les effets tout est génial vraiment bravo...
Citation :
Publié par Choupa
Comment se fait-il que lorsque je la télécharge je récupère un fichier Wmv de 38.4 ko ?
J'ai raté quelque chose ?
Tu as manqué quelque chose qui en vaut la peine.

Il y en à d'autres de ce genre?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés