[CoH] Conseil sur le Scrapper MA/regen

 
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Citation :
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Name: Taneror
Level: 50
Archetype: Scrapper
Primary: Martial Arts
Secondary: Regeneration
---------------------------------------------
01) --> Thunder Kick==> Acc(1) Acc(3) Dmg(3) Dmg(5) Dmg(5) Rechg(7)
01) --> Fast Healing==> Heal(1)
02) --> Storm Kick==> Acc(2) Acc(7) Dmg(9) Dmg(9) Dmg(11) Rechg(11)
04) --> Cobra Strike==> Acc(4) Acc(13) Acc(13)
06) --> Quick Recovery==> EndMod(6) EndMod(15) EndMod(15)
08) --> Crane Kick==> Acc(8) Acc(17) Dmg(17) Dmg(19) Dmg(19) Rechg(21)
10) --> Reconstruction==> Heal(10) Heal(21) Heal(23) Rechg(23) Rechg(25) Rechg(25)
12) --> Combat Jumping==> DefBuf(12) DefBuf(27) DefBuf(27)
14) --> Super Jump==> Jump(14)
16) --> Swift==> Run(16)
18) --> Health==> Heal(18)
20) --> Stamina==> EndMod(20) EndMod(29) EndMod(29)
22) --> Dull Pain==> Heal(22) Heal(31) Heal(31) Rechg(31) Rechg(33) Rechg(33)
24) --> Integration==> Heal(24) Heal(43)
26) --> Resilience==> DmgRes(26) DmgRes(33) DmgRes(34)
28) --> Dragon's Tail==> Acc(28) Acc(34) Dmg(34) Dmg(36) Dmg(36) Rechg(36)
30) --> Focus Chi==> Rechg(30) Rechg(37) Rechg(37)
32) --> Eagle's Claw==> Acc(32) Acc(37) Dmg(39) Dmg(39) Dmg(39) Rechg(40)
35) --> Hasten==> Rechg(35) Rechg(40) Rechg(40)
38) --> Instant Healing==> Heal(38) Heal(42) Heal(42) Rechg(42) Rechg(43) Rechg(43)
41) --> Moment Of Glory==> DmgRes(41) DmgRes(45) DefBuf(45) Rechg(45) Rechg(46) Rechg(46)
44) --> Crippling Axe Kick==> Acc(44) Acc(46) Dmg(48) Dmg(48) Slow(48) Slow(50)
47) --> Warrior's Challenge==> Taunt(47) Taunt(50) Acc(50)
49) --> Revive==> Heal(49)
voila, j'aimerai votre avis, et plus particulierement sur les 3 pouvoirs: sachant que je vise surtout le pvp de groupe, un taunt ainsi qu'un immobilise ne me paraissent pas de trop, le revive est surtout un confort.
je pensais aussi a remplacer les 3 derniers pouvoirs par le secondary pool leadership (tactics, assault et vengeance)
voir prendre stealth du pool concealment pour la surprise
merci !
MA/regen c'est mon cheval de bataille

Donc pour perso thunder kick n'est pas un pouvoir a garder.... Warrior's challenge n'est pas à prendre....

Sinon prend plus tot dull pain et surtout reconstruction qui sont avant le lv 16 tes seuls moyens de survies.... Quand à instant healing, il fait office de "vrai" ultime, le prendre si tard est aussi une faute de goût et en pex et en pvp. Car si je résume, pas de hasten, pas IH et pas de CAK à siren..... Humpf.... Bien sur si tu comptes sauter allégrement siren call ah ben là de suite, moins de souci.

J'inverserait aussi l'ordre de hasten et de resilience pour en profiter à siren call (vu que ton perso se dirige vers du pvp ))

Par ailleurs, je n'ai eu besoin du pool fitness qu'au alentour du lv 30. Alors bon tu as deux pouvoirs de regénération d'endu très tôt mais tu te prive de 4 pouvoirs avant?!!! Surtout de pouvoir de regen à ce que je vois.... Disons que la seule différence entre toi et un blaster avant ton lv 38 serait le nombre de pvs....


Sinon pour tes 3 derniers pouvoir je pense que tu pourrais garder l'autorezz et prendre le pool axillaire qui te donne un taunt de zone et 1 fear single, voir 1 fear ae si tu pousses sur la spé au détriment de l'auto heal....Tu garderais le taunt (mais en zone) que tu souhaitais, tu remplacerais une simple entrave par un fear.... Du tout bon à mon avis...

Je ne te flame pas, juste je te conseil au mieux de mes possibilités. Pour d'autres questions je suis disponible par mp bien sur ainsi que sur ce même forum

Bien à toi

ps: à tout hasard 'jai fait une petit laïus quelques thread plus tôt sur ce scrapper je t'encourage à le lire ^^
Merci de ta reponse.
en fait je suis deja lvl 38.
je joue surtout en groupe, j'ai pris les soins assez tard, et le hasten egalement, oui, car je joue les 3/4 du temps sous Speed boost et avec un defender/contro empathy/Kinetic.
j'ai certes pris certains pouvoirs dans le desordre, mais mon but n'est pas le pvp le plus tot possible, mais le mieux possible une fois 50.
j'ai lu ton guide, qui apporte pas mal de precision sur les effets des coups eux-meme.
cependant, je n'arrive pas a definir l'impact réel du Fear et l'effet (duree ? precision ?) d'un taunt/area taunt en pvp.
merci !
Donc à ta demande je précise

en pvp:

-le taunt: Pouvoir qui oblige l'ennemie à ne pouvoir cibler que toi, très tranquille pour sauver les fesses de ton pote controleur ou défenseur. Le pouvoir dur grosso modo 10 seconde sachant que le pouvoir assault de la ligne leadership diminue le temps de taunt. L'avoir de zone permet juste de cibler plus de personnes.

-le fear: Pouvoir très peu resister (seul les rodeur, les brutes et els corrupteurs /dark y resiste. Idem ce pouvoir un fois slotter peu avoisiner les 12-13 secondes. Ce pouvoir clou sur place ton ennemie. Il n'enleve pasles armures ou autres activables certes. Cest à dire qu'un vilain qui te fuit, hop fear et il bouge plus.... Neanmoins quand tu le frappes, il a un droit de réponse.... (a ce que j'ai peu voire, il répond un coup sur deux..) Le peu de resist à ce pouvoir, le fait qu'il recharge vite en fond un must pour un rava

J'ai reflechit a ta demande et pour moi tu pourrais faire ceci.

44: Taunt de zone
47: Fear solo
49: précision décuplée (un activable qui boost bien ta précision )
Citation :
Publié par yama_el
49: précision décuplée (un activable qui boost bien ta précision )
tu parle de Focused accuracy, du pool epic body mastery je suppose ?

dans ce cas que penses tu de
Citation :
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Exported from Ver: 1.7.6.0 of the CoH_CoV Character Builder - (http://sherksilver.coldfront.net/index.php)
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Name: Taneror
Level: 50
Archetype: Scrapper
Primary: Martial Arts
Secondary: Regeneration
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01) --> Thunder Kick==> Acc(1) Acc(3) Dmg(3) Dmg(5) Dmg(5) Rechg(7)
01) --> Fast Healing==> Heal(1)
02) --> Storm Kick==> Acc(2) Acc(7) Dmg(9) Dmg(9) Dmg(11) Rechg(11)
04) --> Cobra Strike==> Acc(4) Acc(13) Acc(13)
06) --> Quick Recovery==> EndMod(6) EndMod(15) EndMod(15)
08) --> Crane Kick==> Acc(8) Acc(17) Dmg(17) Dmg(19) Dmg(19) Rechg(21)
10) --> Reconstruction==> Heal(10) Heal(21) Heal(23) Rechg(23) Rechg(25) Rechg(25)
12) --> Combat Jumping==> DefBuf(12) DefBuf(27) DefBuf(27)
14) --> Super Jump==> Jump(14)
16) --> Swift==> Run(16)
18) --> Health==> Heal(18)
20) --> Stamina==> EndMod(20) EndMod(29) EndMod(29)
22) --> Dull Pain==> Heal(22) Heal(31) Heal(31) Rechg(31) Rechg(33) Rechg(33)
24) --> Integration==> Heal(24)
26) --> Resilience==> DmgRes(26) DmgRes(33) DmgRes(34)
28) --> Dragon's Tail==> Acc(28) Acc(34) Dmg(34) Dmg(36) Dmg(36) Rechg(36)
30) --> Focus Chi==> Rechg(30) Rechg(37) Rechg(37)
32) --> Eagle's Claw==> Acc(32) Acc(37) Dmg(39) Dmg(39) Dmg(39) Rechg(40)
35) --> Hasten==> Rechg(35) Rechg(40) Rechg(40)
38) --> Instant Healing==> Heal(38) Heal(42) Heal(42) Rechg(42) Rechg(43) Rechg(43)
41) --> Moment Of Glory==> DmgRes(41) DmgRes(43) DmgRes(45) Rechg(45) Rechg(45) Rechg(46)
44) --> Provoke==> Taunt(44) Acc(46) Acc(46)
47) --> Intimidate==> Rechg(47) Rechg(48) Fear(48) Fear(48)
49) --> Focused Accuracy==> TH_Buf(49) EndRdx(50) EndRdx(50) EndRdx(50)
merci
Pour ton dernier build, je mettrai 3 heal dans integration, fast healing et health (ordre d'importance), 1 reduc endu dans integration, 1 seul slot jump dans combat jumping, une ou 2 attaque en moins (6 avec hasten c'est beaucoup, je dirai mm trop) a remplacer par conserve power ou laser beam eye, 2 acc/2 recharge/2 fear dans intimidate (qui miss souvent), et 2 reduc endu 3 tohitbuff dans focused accuracy.
Globalemnt d'accord avec le monsieur au dessus... Saut de combat est trop slotté et fusion pas assez

Laser beam eyes j'y crois pas trop, enfin si tu cherches une attaque a distance (pour pull....) alors oui fonce. Enleve une à deux recharges sur moment of glory et remplace le par 2 defbuffs...

Sinn ça m'a l'air viable... Mais en groupe, en solo avec ce slottage tu vas brouter souvent
Citation :
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Exported from Ver: 1.7.6.0 of the CoH_CoV Character Builder - (http://sherksilver.coldfront.net/index.php)
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Name: Taneror2
Level: 50
Archetype: Scrapper
Primary: Martial Arts
Secondary: Regeneration
---------------------------------------------
01) --> Thunder Kick==> Acc(1) Acc(3) Dmg(3) Dmg(5) Dmg(5)
01) --> Fast Healing==> Heal(1)
02) --> Storm Kick==> Acc(2) Acc(7) Dmg(7) Dmg(9) Dmg(9)
04) --> Quick Recovery==> EndMod(4) EndMod(11) EndMod(11)
06) --> Hasten==> Rechg(6) Rechg(13) Rechg(13)
08) --> Crane Kick==> Acc(8) Acc(15) Dmg(15) Dmg(17) Dmg(17)
10) --> Reconstruction==> Heal(10) Heal(19) Heal(19) Rechg(21) Rechg(21) Rechg(23)
12) --> Combat Jumping==> DefBuf(12) DefBuf(23) DefBuf(25)
14) --> Super Jump==> Jump(14)
16) --> Swift==> Run(16)
18) --> Health==> Heal(18)
20) --> Stamina==> EndMod(20) EndMod(25) EndMod(27)
22) --> Dull Pain==> Heal(22) Heal(27) Heal(29) Rechg(29) Rechg(31) Rechg(31)
24) --> Integration==> Heal(24)
26) --> Resilience==> DmgRes(26) DmgRes(31) DmgRes(33)
28) --> Dragon's Tail==> Acc(28) Acc(33) Dmg(33) Dmg(34) Dmg(34)
30) --> Focus Chi==> Rechg(30) Rechg(34) Rechg(36)
32) --> Eagle's Claw==> Acc(32) Acc(36) Dmg(36) Dmg(37) Dmg(37)
35) --> Instant Healing==> Heal(35) Heal(37) Heal(39) Rechg(39) Rechg(39) Rechg(40)
38) --> Moment Of Glory==> DmgRes(38) DmgRes(40) DefBuf(40) Rechg(42) Rechg(42) Rechg(42)
41) --> Focused Accuracy==> TH_Buf(41) TH_Buf(43) TH_Buf(43) EndRdx(43) EndRdx(45) EndRdx(45)
44) --> Provoke==> Acc(44) Acc(45) Taunt(46) Taunt(46) Rechg(46) Rechg(48)
47) --> Intimidate==> Fear(47) Fear(48) Rechg(48) Rechg(50) Acc(50) Acc(50)
49) --> Cobra Strike==> Acc(49)
---------------------------------------------
01) --> Sprint==> Empty(1)
01) --> Brawl==> Empty(1)
02) --> Rest==> Empty(2)
01) --> Critical Hit==> Empty(1)
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bon laser beam je suis pas fan.
si c'est pour puller, y'a le pouvoir "temporaire" de l'origine
qu'en pensez vous ?
pourquoi dis tu que je vais morfler en groupe ?
Non au contraire je dis qu'en groupe ça va aller mais en solo tu vas morfler... Pourquoi? Simplement tes pouvoirs de regeneration ne sont pas slottés


Integration==> Heal(24) (il en faut 2 de plus)
Fast Healing==> Heal(1) (il en faut 2 à 3 de plus)
Focused Accuracy==> TH_Buf(41) TH_Buf(43) TH_Buf(43) EndRdx(43) EndRdx(45) EndRdx(45) (enléve 1 endRdx et rajoute le dans focus chi en tohit buff)

Combat Jumping==> DefBuf(12) DefBuf(23) DefBuf(25) (pas la peine de le slotter autant. Tu n'y gagne pas grand chose. Supertout que la déf sur le pool regen n'est pas intéressant.

Voilà pour mes idées
laser beam c'est pas pour pull, ça fait des degats sympa, peut faire un critique et est ranged avec une bonne portée (et fait du debuff def), en pvp c tres utile.
Comme a precisé Yama, tu est regen, il faut donc regen, et slotter en heal tes pouvoir Integration fast healing et health sera bien + utile qu'un combat jumping à 3% de def en +
 

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