A-t-on vraiment joué si on n'a jamais connu les consoles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dina--
Quand je dis moins de charme et de créativité, il n'y a qu'a regarder dans la presse ou un magasin de jeux vidéos vous avez un jeu super et les je ne sais combien de copie ratées à coté parce que "ce genre de jeu est à la mode et rapporte du fric".
Quand on voit la fermeture récente de Clover Studio responsable de jeux tels que Okami ou Viewtiful Joe, on peut se dire que la créativité et le charme ne payent plus.
Citation :
Publié par Lothar
Ceux qui préfèrent les jeux plus actions , les mangas, etc vont plutôt se tourner vers les consoles , ceux qui sont plutôt jeux d'ambiance, de réflexion , de stratégie vont se tourner vers le PC.
Mmm, pas vraiment d'accord...

L'action est également présente sur PC, comme dans un bon FPS, par exemple.
Et inversement, les jeux d'ambiance sont très présent sur console (Silent Hill par exemple), tout comme les bons jeux de réflexion (Meteos, Lumines, ...).

Mais c'est vrai que la stratégie temps réel est plutôt une affaire de PC tout comme trouve plus de plate-formes ou combats sur console (y en a aussi sur PC, mais moins).


Bon, sinon... Quelqu'un sait où trouver une borne Operation Wolf sur Paris et combien ça coûte ? Ca doit quand même être la borne d'arcade où j'ai mis le plus de pièces dans ma vie
oui, j'ai jamais aimé les consoles mais j'ai essayé dernièrement la xbox, mais peut on encore parler de console ?, j'ai pas aimé, ni la prise en main, ni vraiment les jeux du moins ce qui sortent pas sur pc

Peut etre je suis trop habitué au pc, alors quand des titres sont reportés d'un mois, voir d'un an (gta) et que le pc arrive en dernier ça me fait raler mais je préfère encore attendre
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Bon, sinon... Quelqu'un sait où trouver une borne Operation Wolf sur Paris et combien ça coûte ? Ca doit quand même être la borne d'arcade où j'ai mis le plus de pièces dans ma vie
Je crois que tu gagnerais en temps (et en argent) à t'en construire une...enfin le seul hic c'est qu'au lieu du uzi sur socle tu devrais te contenter d'un lightgun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés