Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

recontre avec le destin ...

Par Percyval le 19/3/2002 Ă  14:09:41 (#1138065)

Une pluie, glacée, qui ne permet pas de voir à plus de cinq pas, martelant le sol de ses grosses gouttes. Alors que tout le monde reste chez soit dans son doux foyer au coin du feu.
Tapis dans l’obscurité, derrière un arbre dans la ville de Stoneheim. Percyval ère, cherchant à reconnaître les personnes qui, dans son désespoir, l’avaient mené voir L’Oracle.
Certes malgré sa mutation il leur devait la vie. Mais est-ce vivre que d’être caché, seul, dans le noir, dans la montagne, sans aucun contact ?
Le désespoir … ce désespoir qu’il l’avait conduit a pactiser avec Ogrimar pour sauver sa misérable vie.

Percyval ne sait plus pourquoi il est la ! En vie mais avec une amertume et un sentiment de rejet. Il croisait cependant depuis quelques temps déjà d’autres personnes comme lui, mais elles, portaient fièrement ces ailes et semblaient avoir été choisies pour représenter un Ordre.

Il se souvenait de rire, ceux la même qui résonnaient dans l’immense pièce, lorsqu’il était au bord de la mort tenu par deux hommes devant L’Oracle.
Des rires, ses même rires qui le réveillent encore chaque nuit, et des voies … De sombres voies résonnant encore, encore et toujours, « Accepte ! , Accepte ! » Disent-elles. Ce sont les derniers mots dont il se souvient de son ancienne vie.

Perdu dans ses pensées il n’entendit pas s’approcher un vieillard vêtu d’une vielle cape grisonnante et maintenant le poids des années passées sur un grand bâton torsadé. Un visage caché, une longue barbe fine et grisonnante sortait de l’entrebâillement sombre de sa capuche, sa main gauche agrippée au bâton et sa main droite pendante.

Il entendit soudain une voie hésitante et usée par les années s’adressé à lui, le sortant ainsi du nuage maussade de ses pensées.


Vieillard : Percyval … Je présume ... hummmm .
Percyval se retourne en sursaut le regard plein de haine et de peur.
Ne dite rien Â… Je sais que cÂ’est vous Â… Ne pensez pas trouver si facilement de lÂ’aide Â… Longue est la route de la vengeance.

Percyval hésitant : Mais … mais … mais qui êtes vous donc et comment connaissez-vous mon nom ?

Vieillard : Je suis la pour vous donnez conseil et non pour vous détruire … Vous ne pouvez vous allier avec certaines personnes sans compromettre votre passage devant … Vous savez … Il lit dans certaines pensées et pourrait refuser de vous laissez passer.

Percyval : Je ne comprends pas de quoi vous parler Â… et qui ĂŞtes-vous ?

Vieillard : Tu devras demeuré seul jusqu'à l’aube de ta deuxième vie de séraphin, tel est l’histoire. Ensuite tu t’allieras avec ta destinée pour sauver la nature humaine.

Percyval : Je ne désire pas changer les hommes mais ôter la vie de certains !
Percyval sert ses poings et du sang sÂ’injecte dans ses yeux.

Vieillard : En voulant détruire ces gens tu feras le bien. Ils sont le mal d’Althéa …
La main droite du vieillard prend le bras de Percyval, et la tête du vieillard se relève laissant apercevoir un visage vieux et marqué, ainsi que deux petit yeux blancs et vides.
Tu te sens plus fort et plus robuste mais tu recommencera tout dés que tu repassera l’Oracle. Je te veillerais quelque temps jeune arrogant, car tu feras changer le monde... A ta manière. Tu veux devenir adepte de la magie … ricane … Soit, la magie sera ton allié soit en sûr. La magie des morts. La plus puissante des magies a ce qu’il parait, elle te permettra de vaincre ces hommes. Il sont forts ne les sous-estime pas ! Le feu et l’eau seront des alliés de poids …
Prend un air agacé Je t’en ai déjà trop dit !
Renaît avant le solstice d’hiver, ta force n’en sera que plus grande. Les étoiles seront propicent au feu et à la mort !
Lâchant le bras de Percyval, il se retourne et repart sous la pluie. Cette pluie est tellement puissante fit disparaître le vieillard au bout de quelques pas


Percyval, n’ayant pas compris l’ampleur de ses conseils essaya de rattraper ce vieillard mais sans succès il avait disparut sous un manteau de pluie.

Sous cette pluie tombante, de nouvelles pensées traversaient son esprit. Il devait se préparer, et vite, il n’était pas près et le solstice d’hiver était très proche. Il devait passer l’épreuve de l’oracle avant la septième lune.

Percyval disparu sous le manteau de cette forte pluie d’hiver, marchant en direction de sa destinée.

HRP

Par Donne Doshi le 19/3/2002 Ă  16:43:30 (#1138565)

Tres tres bien Ă©crit je trouve :)

Par Jam Killer le 19/3/2002 Ă  18:01:21 (#1138989)

:lit: :lit: :lit:

:)

Par Dhu Troy le 19/3/2002 Ă  20:22:40 (#1140019)

C'est joli et puis quelqu'un qui fait un rp pour une seconde renaissance c'est rare tt de meme :lit: :merci:

Par Garrison Dearon le 20/3/2002 Ă  1:58:47 (#1141655)

J'avoue Percyval tu m'impressionne je croit que tu peut faire tes valises.:cool:

Par Aina Sanctis le 20/3/2002 Ă  5:13:04 (#1141815)

Intéressant.. Très intéressant. :chut:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine