~| Guerrier - Maître d'arme - Bard - Rdd | ~

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Le monstre sacré.©Taru



Race :
Halfeling vaillant : tout sauf loyal.

Stats :
14(+4) force , 16(+1) dextérité , 16 constitution , 14 intelligence

Répartition des niveaux : 4 Guerrier , 1 Bard , 10 Rdd , 5 Mda

Pré-requis : 4 Intimidation , 8 Savoir , Esquive > Souplesse du Serpent / Expertise du combat / Attaque éclair / Attaque en rotation

Dons : Combat à deux armes > Science du combat à deux armes , Arme de prédilection , Spécialisation martiale , Maîtrise du critique , Science du critique , {pré-requis cité-ci dessus} , {dons gratuits : Combat en aveugle , Maîtrise de la spécialisation martiale}.

Armes : Kukri

Compétences :
4 Représentation , 20 Acrobatie , 20 Utilisation d'objets magiques


Screens (sans objets / avec objets +5 uniquement / avec bouclier+expertise ) - (absence de constitution/hp en bonus) - (la base de critique est normalement 15-20, et à l'AC, soustrayez 1).
Miniatures attachées
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Nom : vendredi 24 novembre 06 - 000952.jpg
Taille : 661x474
Poids : 204,8 Ko
ID : 1627   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vendredi 24 novembre 06 - 001020.jpg
Taille : 744x480
Poids : 285,5 Ko
ID : 1628   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vendredi 24 novembre 06 - 001052.jpg
Taille : 744x480
Poids : 283,4 Ko
ID : 1629  
Certes, c'est un détail mais plutôt role play étant donné que la sagesse n'influe pas sur ce type de personnage, vu qu'il n'a pas de sorts associés à cette caractéristique. Le problème c'est qu'il faut des pré-requis dans ces dernières afin d'accéder à certains dons, donc à moins de baisser de 1 l'intelligence, où ici c'est effectif concernant l'optimisation (compétences, jds), pour augmenter de 1 la sagesse, il n'y a pas grand chose à faire, à part changer de race.
Mais ça reste du chipotage. ^^
A ce moment là, pourquoi monter la dextérité aussi haut alors ? Le harnois diminue le modificateur d'esquive à la CA. Autant prendre juste ce qu'il faut en dex pour avoir le combat à deux armes, voire même ne pas mettre la dex nécessaire au début et compter sur les bonus de DDR pour avoir les dons.
Citation :
Publié par Turgon
A ce moment là, pourquoi monter la dextérité aussi haut alors ? Le harnois diminue le modificateur d'esquive à la CA. Autant prendre juste ce qu'il faut en dex pour avoir le combat à deux armes, voire même ne pas mettre la dex nécessaire au début et compter sur les bonus de DDR pour avoir les dons.
C'est juste ce que ce personnage doit avoir et je pense qu'il n'a pas les pré-requis pour la maîtrise du combat à deux armes.
Tout d'abord, le bonus de la CA avec cette armure ( fils de la tempête suprême blabla ) c'est +7.
Ensuite, il est à noter que je suis spécialiser dans le combat à deux armes, où j'en ai la science, soit un pré-requis de 17 en dextérité demandé. Ceci va me permettre d'avoir encore plus de chance de faire des critiques, le but de ce template. Garder une armure lourde pour un +3 en AC n'est donc pas si bête, en sachant que j'avais simplement rajouté un bracelet de dextérité, car je n'en avais pas d'autre sous la main, ce qui m'a donné 21 soit +5. Garder une classe d'armure +8 et un +1 en bonus d'esquive plus des réductions de dégâts, vaut mieux que +2 en CA comparativement parlant. De plus, comme je le disais, je suis spécialisé en combat à deux armes, cela signifie que je suis plutôt axé offensivement; et si je me fais cibler, le bouclier+l'expertise suffisent largement.
Et puis de toutes les façons, les armures lourdes sont bien plus jolies.
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