Votre meilleur classement en league

Répondre
Partager Rechercher
Juste par curiosité quel a été votre meilleur classement en league ?

Pour ma part c'est 90ème . J'espère faire bientôt partie des 64 premier ce serait déjà un bon début.
ma première league j'ai fini 113eme
ma deuxième qui dure 4 semaines (en cours) je suis 22eme avec 4 matchs gagnés sur 5, mais d'ici la fin il peut se passer plein de choses
29eme en ligue RAV/GPT/DIS , seul fois ou j'ai atteint le "top 32"

Par contre je réussis assez souvent à être dans les places 33-->64
j'arrivais (car je n'y participe plus par manque de monde) a pas mal me demerder en leagues CSP.
une fois compris le fonctionnement du set, 95% du tps entre la 40 et la 70e place mais malheureusement j'ai jamais reussi a faire mieux que 24e, n'ayant jamais eu de gros tirage explosif.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que CSP est/etait un set génial parfait pour la league car les cartes essentielles du deck sont essentiellement des cartes communes et il est donc très difficile d'avoir un tirage merdique ou l'on va s'ennuyer et hurler devant le tirage de son adversaire.

en RAV/GPT/DIS, j'ai jamais vraiment reussi a faire quelque chose, sur 4/5 tentatives j'ai du rentrer une fois sous les 128. faut dire aussi que j'ai jamais accroché (c'est peut etre aussi lié aux resultats ). autant j'adore le block, autant j'aime pas les leagues liées au block.

en TSP, j'en ai fait 4 promotionnelles et j'ai pas du tout mais du tout aimé malgré des resultats pas trop crade (2 ou j'ai chopé des boosters). le résultat est vraiment trop lié au tirage.j'espere qu'avec le prochain set TS ca deviendra plus interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés