Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est du snaking. Moi, je trouve au contraire que c'est un réel apport à MKDS, parce que ça permet l'introduction d'un vrai "haut niveau", avec des mecs qui s'entrainent pour y parvenir.
Moi, ça me fait chier de jouer comme ça, mais je trouve que c'est une bonne évolution.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
oui, ça c'est agaçant. C'est mort quand y en a un qui fait ça.
Bof , y'en a qui savent pas le faire et qui se choppent les murs , la c'est drôle
Citation :
Publié par Lister
J'ai pu jouer un peu depuis que Free a réparer..euh debridé...les ports wifi ds, c sympa =)
c'est donc pour ça que je n'arrivais pas à jouer en wifi sur ma connexion free ? il faudrait que je reteste à l'occasion
Citation :
Publié par alcyoné
Jviens d'acheter Spyro
alors, il vaut quoi ?


Sinon, est-ce que ça interesse quelqu'un une petite soirée Metroid Prime un de ces quatre ? Moi ça me botterai bien de faire des parties avec vous, on pourrait bien se marrer.

Dites-moi si ça vous interesse.



Sinon Advance war est vraiment super, je regrette de ne pas me l'avoir acheté avant. Par contre je suis vraiment nul en stratégie, j'ai tendance à foncer dans le tas et l'ennemi me pogne grave...


Petite anecdote qui m'a amusée : hier au lycée je glandais dans les couloirs pendant une heure de trou, et puis j'ai aperçu deux de mes copines qui jouaient à New Super Mario Bros sur un banc. Je suis allé les voir pour discuter de DS et des jeux qu'elles aimaient, mais c'est vraiment marrant, je les regardaient jouer elles étaient vraiment à fond dedans On a parlé d'Animal Crossing, Mario Kart et NSMB. Bin c'est dingue elles s'y connaissaient vachement plus que moi ! Animal Crossing elles maitrisent à fond. Elles m'ont épatées
Citation :
Publié par Pouloum
c'est donc pour ça que je n'arrivais pas à jouer en wifi sur ma connexion free ? il faudrait que je reteste à l'occasion
Si tu es en non dégroupé oui, il y a des chances, mais je le trouve bien fun, quand on sait jouer aux cartes
Ma copine aime bien les kirby , vous auriez eu des retours pour Kirby: Squeak Squad ?
Histoire de savoir si je le couple avec EBA ou si je prends à la place de Yoshi Island (Bonjour le portefeuille en ce moment avec la wii qui arrive ).
Je n'ai jamais essayé Kirby:Squeak Squad, mais je peux t'assurer que Yoshi's Island est grandissime, pour peu que tu y es déja joué sur SNES, moi j'ai retrouvé tout le bonheur de l'époque
salut, je viens tout juste de m acheter une ds lite, et mon pere veut jouer avec sa vieille cartouche de jeu tetris.
On a esséyé de rentrer la cartoucbe mais ca veut pas trop...
Je sais que les jeu gba rentrent, mais qu en est t il des jeux gb ?
C'est clair. Pis le Picross ça rox sa mère. Je me rappelle à l'époque de Mario Picross sur GameBoy, c'était puissamment bon.
Ca me fait penser y'a un petit mois en amphi la meuf devant moi faisait des jeux sur une feuille, au début j'pensais elle se faisait du sudoku comme la bitch à coté d'elle, en fait elle se faisait des picross sur papiers. J'en avais jamais vu au format papier, je pensais pas que ça existait.
Sérieux vous faites chier avec votre DS.

J'en ai pas encore mais je bave comme une merde et je sens que je vais me ruiner à mort avec tous ces jeux qui tuent :/

Je vous déteste :/
Citation :
Publié par Leni
Sérieux vous faites chier avec votre DS.

J'en ai pas encore mais je bave comme une merde et je sens que je vais me ruiner à mort avec tous ces jeux qui tuent :/

Je vous déteste :/
Va sur le topic WIi , tu verras ils sont tous comme toi
Citation :
Publié par Leni
Sérieux vous faites chier avec votre DS.

J'en ai pas encore mais je bave comme une merde et je sens que je vais me ruiner à mort avec tous ces jeux qui tuent :/

Je vous déteste :/

Moi aussi je les detestais avec ce thread, maintenant je les adore.
Question : S'il y avait un seul jeu à acheter pour noel (en les inculants tous), lequel serait il ?
(De préférence long, mis à part AW et Partners in time)

[Edit] Ah oui, moi l'import c'est impossible
Citation :
Publié par Pat Hates
Question : S'il y avait un seul jeu à acheter pour noel (en les inculants tous), lequel serait il ?
(De préférence long, mis à part AW et Partners in time)
FFIII en import
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés