Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Vie cruelle

Par Balkis Legend le 19/3/2002 à 0:44:40 (#1136534)

Pour une raisons que seul Balkis connaissait,elle était assise sur le bord de la fontaine de LightHaven.Sa queue effleurait quelque fois au passage mouillant les poils qui s'y trouvait.Ses ailes étaient repliées,on aurait pu croire qu'elle voulait prende le moin de place possible.

Son regard de sang fixait le sol ne se souciant guère des passants.Un jeune garçon ce posta devant ses pattes.Sa mère le voyant roder près de cette étrangère a l'allure étrange accouru.



Maman pourquoi elle es comme ca la dame?
Je ne sais pas mais laisse la tranquil avant qu'elle ne te fasse mal.

Lentement les yeux de la demi-tigresse se levèrent sur la femme tenant par le bras l'enfant.Ses yeux rivés sur la femme semblait l'intimider.Suite a se regard sans émotions elle partit à la course,probablement son fils dans ses bras.

Les passants la regardait tous d'un drôle de regard sauf les enfants qui semblaient tous faciner par ses membres tigre.Rare étaient ceux qui osaient marché a moin d'un mètre de la sorcière.

Pourtant,elle remarqua une jeune fille qui la regardait depuis déjà un bon moment.Elle s'approchait de plus en plus chaque fois.Balkis plongea son regard dans celui de la fillette mais elle le supportait.Elle ne pu s'empêcher de sourire et la jeune fille fit de même.Elle était maintenant tout près d'elle,la regardant de la tête au pied.Balkis se pencha légèrement vers l'enfant fesant attention de ne pas l'effrayer.



Bonjour,comment t'appelle-tu?



-----------------------------------------------------

(libre a celle qui veux prendre la place de la jeune fille.....si quelqun veut)

Par Gorthor le 19/3/2002 à 1:08:53 (#1136595)

:lit:
:amour: :amour: :amour
merdeuuuuuu:(
je ne suis pas une fille
la chanceuse qui pourra faire ca

Par Amarant le 19/3/2002 à 4:00:30 (#1136788)

:lit: :)

Par Balkis Legend le 19/3/2002 à 13:58:26 (#1138022)

Ben aller quoi,je veux quelqun pour faire du rp
:sanglote:

Par Amarant le 19/3/2002 à 14:56:18 (#1138212)

Deux semaines se sont écoulées depuis l'horrible jour où j'ai vu ma femme se faire assassiner sous mes yeux...Nous avons fini de bâtir le campement, mais je ne me sentais toujours pas mieux. J'avais toujours l'âme en peine.

Ce matin là, je décidai d'aller en ville pour me changer les idées un peu. Je marchais depuis un moment quand j'aperçu la ville au loin. Je m'y rendit sans tarder et en entrant, j'aperçu une femme identique à Taria...Je m'approche d'elle et plus je me rapprochais, plus elle changait...De près, elle ne lui ressemblait pas du tout. C'était encore une fois le fruit de mon imagination. Alors je trouvai un coin où je pensais que personne ne voyait et je me laissai tomber en pleurant...Un si fier et respectable guerrier qui pleure...

Par Balkis Legend le 19/3/2002 à 18:05:14 (#1139013)

Elle avait remarqué un homme venir vers elle mais soudainement il avait tourné un coin.Son regard retourna sur la jeune fille qui la regrdait toujours,son sourire avait disparu,elle regardait fixement la bouche de la sorcière.

Quesqu'il y a?Tu ne me répond pas?Et dis moi pourquoi me regarde-tu comme ca?

La fillette se sauve en courant,pourquoi?La jeune fille regardait sa bouche...ses crocs?Peut-être c'était ca qui l'avait effrayé?.

Les passants vaguaient à leurs habitudes.Un veil homme vint la voir.


Dite moi...euh..hum...madame la chose la,vous auriez pas une pièces d'or pour moi?

Elle leva d'un coup sec son regard vers l'homme.Elle le regarda quelque seconde puis lui rugit à la figure.L'homme partit la regardant de travers.Balkis tant qu'à elle,souriait.

La journée commencait à être bien avancé et le soleil tombait tandis que les ténèbres sortaient de leurs sommeil.La nuit,son refuge.Les gens rentrais chez eux.Les passants ce fesaient de plus en plus rare mais elle savait que dans les moindres recoins,il pouvait s'y trouvez quelqun.

Par Orion Legend le 19/3/2002 à 19:14:54 (#1139479)

:lit:
toujours aussi bien Balkis :amour:
la suite :)

Par Dias Tribal le 19/3/2002 à 20:51:21 (#1140244)

La Nuit venait de tomber, Dias commencait a rôder...
Et quel fut sa surprise lorsqu'il apperçu Balkis qui se tenait là au millieu de la place, seule et comme abondonnée...Il se fondit dans les tenebres et decida de l'oberver un moment...comme il l'avait deja fait de nombreuses fois.

Par Balkis Legend le 20/3/2002 à 22:20:38 (#1146489)

*répondra p-e vendredi mais la pas le temps*

Vi vi grand frère,je t'écris ca dès que je peux :)

Par Eva Legend le 21/3/2002 à 11:17:00 (#1148243)

hop:lit:

Par Balkis Legend le 21/3/2002 à 22:17:57 (#1151697)

Depuis plsusieurs heures elle était assise sur le bord de la fontaine.Finalement elle se leva pour étirer ses membres engourdits.Les rues étaient maintenant tranquille,les passants se fesaient rare et les ivrogenes envahissaient les rues.

Elle jugea d'après l'état des amateurs de boissons que son fils devrait être sur le point de se lever.Elle décida tout de même de se rassoir.Elle regardait le sol,un peu perdue dans ses pensées.

Elle remarqua une silouhette s'approcher...


---------------------

(libre a celui ou celle qui veut)

Par Yolinne MIP le 21/3/2002 à 22:29:42 (#1151754)

C'était une dure journée encore qui venait de se passer. Elle marchait au hasard des rues, encore plongée dans ses pensées, la mine désinvolte, mais le regard sérieux. Ses pas la menèrent tout naturellement vers le petit havre de paix de la ville, lieu où se réunissaient parfois les ménestrels et leurs contes fabuleux, qui l'espace d'un instant faisait rêver leur auditoire. Elle-même avait commencé à traduire une longue épopée, mais elle se sentait plutôt d'humeur à écouter plus que de conter ce soir-là.

Elle vit une forme assise au milieu de la pénombre, les yeux luisant d'un reflet inhabituel. Plissant les yeux pour tenter de distinguer la personne au mieux, elle entrevit une silhouette à la fois féline et féminine. Tiens, quel curieux personnage que voilà.. Se rapprochant, elle vit également quelques hommes trop sévèrement imbibés commençant leurs railleries sur la femme étrange. S'avançant à pas de loup, sans bruit elle s'approcha de la dame et, tout en souriant lui murmura d'une voix douce quelques mots.

- Dame, que faites vous donc à une heure aussi tardive en ce lieu ? Il n'est point fréquentable à l'orée des sorties de taverne.

Elle jeta un regard sévère aux buveurs invétérés et de nouveau tourna ses yeux or vers la Dame-chat en souriant calmement

Par Dias Tribal le 22/3/2002 à 0:40:22 (#1152303)

Il appercu Yolinne se rapprocher de Balkis, il se fit d'avantage ombre pour ne point se faire remarquer...
Il assistait a la scene silencieusement, les oreilles grandes ouvertes, comme a son habitude trop curieuse...

Par Balkis Legend le 22/3/2002 à 1:34:28 (#1152392)

Lentement elle leva son regard vers la voix qui lui parlait,une voix de femme.Elle la regarda mais ce visage ne le disait rien.Elle sourit a l'idée que quelqun peut se soucier de la raison qui la mener en ce lieu.

Je ne pas vraiment de raison d'être ici,peut-être.....mettre de l'ordre dans mes idées.

C'est bien beau de se confier mais elle devait quand même être prudente,on ne sais jamais qui on peut rencontrer,surtout à ces heures.

À vrai dire,je peut dire que d'une certaine facon,je test mon fils. Pour ce qui es de ces invrognes,je ne les redoutent pas,je sais bien me défendre.

Elle sortit ses griffes pour lui prouver qu'elle pouvait assurer sa défence.Puis finalement elle se décida à questionner la femme.

Mais dites-moi,pour quelle raison etes vous ici?

Par Yolinne MIP le 22/3/2002 à 14:29:08 (#1153886)

Elle sourit. Décidément cette jeune femme ne manquait pas de..mordant. Elle s'assit à ses côtés, soupirant d'aise de pouvoir reposer quelques instants ses membres fatigués.

- Il est des fois où l'on aime à se promener dans la fraîcheur du soir, pour aérer ses idées et s'évader un peu. Parfois au milieu de cette place traînent paresseusement des conteurs, ce qui fait ma joie.

Elle prit un air rêveur quelques secondes durant.

- Vous dites tester votre fils ? que c'est curieux..N'est il qu'un jeune homme fougueux qui ne sait prendre ses responsabilités ? Voyez vous 'jai moi-même deux fils, qui sont grands maintenant, et qui ont choisi leur voie. Je les vois peu, voire jamais, l'un deux même a semble t'il disparu ou du moins refuse à présent de me voir.. Mais jamais je ne les ai testé, jamais. J'ai toujours été fière d'eux, malgré leurs choix. N'est ce pas l'attention d'une mère, sans qu'elle ait à juger qui les fait grandir ?

Elle fixa la jeune femme-tigresse et d'un air bienveillant sourit, d'un regard qui semblait encore jeune, mais dont l'éclat reflétait une curieuse longévité.

Par Firekhaag Wolff AG le 22/3/2002 à 14:32:06 (#1153895)

:lit: *adore*:) quel talent balkis...:)

Par Balkis Legend le 22/3/2002 à 22:25:24 (#1156082)

Elle fut légèrement surprise par les paroles de la femme.Cherchant quelques instants,elle finit par trouver ses mots.

Ce que je veux dire par tester ne semble pas être ce que vous penser. Je veux dire tester par le fait de savoir si il es capable de rester quelques heures loin de moi. Un jour il devra partir de part le monde et je veux savoir si tout ira bien. Jamais je ne me pardonnerais qu'il lui arrive quelque chose par ma négligeance. Je sais qu'il peut se défendre seul.C'est un enfant timide,je veux simplement qu'il apprennent a vivre sans moi. Il dois savoir que je ne serai pas tooujours a ses coté.

Soudainement elle se ressaisie et se demande pourquoi elle lui raconte tout ca.



Pardonner mes manière,laisser moi me présenter,Balkis Legend.

Elle fit le sourire le plus aimable qu'elle pouvait faire pour ces instants.

Par Yolinne MIP le 23/3/2002 à 0:15:53 (#1156667)

L'air toujours doux et aimable, Yolinne écouta la jeune femme avec attention, l'habitude de son statut de prêtresse peut-être.

- Enchantée Balkis. Je me nomme moi-même Yolinne, à Son service.

Elle sourit d'avantage.

- Il est normal pour une mère de s'inquiéter pour ses enfants, c'est même un sentiment très louable. Mais peut-être n'avez vous pas besoin d'attendre en ce lieu des heures durant pour le .."tester". Vous pouvez avoir d'autres occupations, au lieu d'être statufiée ici et..inquiète n'est ce pas ?

Elle arbora un visage compréhensif. Balkis devait certainement être une jeune mère, où son fils devait être de ceux qui sont facilement éprouvables. Elle-même ferait tout pour les siens, elle avait déjà beaucoup fait même, peut-être trop pour être franc. Elle ne vivait plus que pour eux, ayant laissé sa vie et ses sentiments dans un autre plan. Elle prit un air pensif. Devait-elle prévenir la jeune femme de ce qui se passait lorsque l'on sacrifiait tout pour sa progéniture ?

Par Balkis Legend le 24/3/2002 à 0:38:56 (#1163037)

Elle se tourna vers Yolinne.

D'autres occupations,j'en aurais mais pour cela je dois trouver quelqun.Je suis à sa recherche mais j'ignore ou elle peut se trouver.Il y a bien une personne qui pourrais me dire où elle se trouve mais hélas,elle n'est pas en état de m'aider,c'est plutôt à moi de lui porter secour comme je peux.

Quelques instants elle laisse le silence règner.Enfin..le silence envahie par les cris d'ivrogne.

Mais,je suis ici pour clarifier mes idées.Ma vie depuis quelques temps es compliquée.Je dois voir quelqun pour mettre une chose au clair.Je vois très rarement ma famille....ils me manquent.....

Elle se rend compte qu'elle es entrain de se plaindre a quelqun qu'elle ne connait le nom que depuis quelques minutes.

Désolé Yolinne,mes problème ne doivent pas vraiment vous interressez.Si vous voulez,libre a vous de me quitter mais sachez que je ne vous chasse pas.Je suis maintenant habitué à la sollitude

Par Yolinne MIP le 24/3/2002 à 0:57:20 (#1163122)

Tous ses gestes penchaient vers la compréhension. Cette jeune femme devait être assez perdue, car elle ne s'exprimait pas très clairement. Sans se départir de son sourire bienveillant, elle lui tint quelques mots.

- Ma condition fait que je suis souvent à l'écoute de Ses fidèles, il ne me dérange donc aucunement de vous écouter à votre tour. La solitude est peut-être un état menant à la sagesse, mais elle amène souvent également la tristesse en ses sillons.

Elle regarda le ciel étoilé sans faire attention aux bruits parasitant la douceur de la nuit. Une légère brise fraîche s'était levée, faisant voler doucement quelques mèches de ses cheveux. Elle semblait sereine et ouverte. Puis elle tourna de nouveau la tête vers Balkis.

- On a souvent tendance à garder beaucoup de choses pour soi, mais il est des fois où le coeur déborde et martyrise notre esprit. En ces cas, il faut savoir être fort pour ne pas céder à la pression et garder pour soi ses ressentiments. Pourtant je sens en vous ce désir de parler, mais peut-être ais-je tort me direz-vous.. Je ne vous connais que depuis quelques minutes, je ne peux donc pas cautionner ce que vous dites, ni tout à fait être à même de vous comprendre. Si vous avez envie de soulager vos pensées, sachez que je peux faire office de ..confessional. Mais je comprendrais votre méfiance à mon égard..

Elle la regarda avec douceur, sans aucune animosité, mais aussi sans aucun sentiment apparent que ce fût dans la voix ou bien l'air qu'elle portait sur ses traits. On eût dit une statue au calme conséquent, à l'apparence charismatique, mais dont nul ne savait quel sentiment étaient renfermés là..peut-être aucun finalement. Toutefois elle inspirait le calme et la sagesse à ce moment précis, chose assez incroyable lorsqu'on la connaissait.

- Je ne vous obligerais pas à vous confier à moi ne vous inquiétez pas ; c'est selon vos propres désirs.

Par Balkis Legend le 24/3/2002 à 7:17:37 (#1163978)

Elle hésitait à se confier,elle ne l'avait fait que très rarement,peut-être bien jamais.Pourquoi ressentait-elle l'envie de se confier à Yolinne?

Je peux bien dire quelqun point,mais certain je les gardes pour l'instant pour moi.Je n'ai pas vraiment envie que ma vie privée se retrouve dans la mémoire de tous.

Elle poussa un léger soupir.Par où commencer,le passé?Le présent?Les bons ou les mauvais souvenirs?Ses sentiments?

Tout d'abord,j'ai été marié.Je dit se moment terminé car celui qui posédait mon coeur a disparu du jour au lendemain. Mais....depuis quelques temps j'ai rencontré un autre homme.J'ignore ses sentiments pour moi.Je ne suis pas certaine des miens,peut-être es-ce juste de l'amitié? Peut-être veut-il seulement rester ami avec moi? Ensuite,quoi dire........ma famille,je ne les voient que très rarement. Les amis....en ai-je vraiment?Es-ce que ca ne serait pas plutôt des connaissances? Je parrait trop protectrice envers mon fils mais,il es tout ce qu'il me reste. Peut-être etes-vous capable de me comprendre,peut-être que non. Certain se tourne vers les dieux,mais moi,je me tourne vers un nouveau dieux et je me sens abandonné quelques temps après. On ma déjà dit,les dieux sont la pour nous aider,je n'y ai jamais vraiment cru et je ne pense pas y croire un jour.

Elle pris un petite pause,laissant peut-être Yolinne dire son avit ou chercher ce qu'elle va dire

Par Nekros Shaytan le 24/3/2002 à 8:19:01 (#1164039)

:lit: :amour: :merci:

Par Yolinne MIP le 24/3/2002 à 14:30:13 (#1166011)

Ah..ces fameux doutes quand on ne sait plus où l'on en est..Lorsque l'on est perdu..Elle avait connu celà fût un temps.

- La vie est faites de surprises plus ou moins joyeuses. On y rencontre beaucoup de gens. Mais il ne faut pas se poser de telles questions. Rencontrer de nouvelles têtes sans se soucier du cours de la vie, qui telle un fleuve n'est heureusement pas une ligne droite. Ces questions qui vous rongent ne devraient pas être. L'insouciance est la meilleure arme pour suivre son chemin. Respirer le grand air, sans se demander pourquoi, voir tout ce qui nous entoure avec des yeux nouveaux.. C'est très appréciable de ne point régir sa vie..

Elle marqua une légère pause puis continua avec la même intonation de douceur.

- Quant à laisser son coeur s'éprendre d'une divinité... Moi j'ai trouvé la mienne. Elle me porte, Elle me veille,et ses afflux portés par la nuit me comblent. Et comme je le dis toujours, comme je l'ai aprrit à mes enfants, il faut laisser parler son coeur sans se poser de questions. Il est notre meilleur atout, et notre meilleure parole.

Par Amarant le 24/3/2002 à 16:57:39 (#1167118)

:lit: :amour:

Par Balkis Legend le 25/3/2002 à 6:03:37 (#1171395)

Elle garda le silence un bon moment ne sachant plus quoi dire.Peut-être Yolinne avait raison.Pourtant,son coeur l'avait si souvent trompé.Elle redoutais suivre sa voix de nouveau.

Une divinité qui aime la nuit,qui supporte.Elle se souvint ce que Dias lui avait déjà dis sur sa déesse:Sélène.Peut-être sa place était avec eux,où tout simplement nul part.

Une pensé lui vint.Elle voulait en savoir plus sur Sélène,peut-être Yolinne la connaissait cette déesse.Sinon,elle pourrait toujours revoir Dias pour lui poser des questions.


Yolinne,tu connais Sélène? Un jour un homme noméé Dias m'en a parlé,il ma parlé des enfants de la nuit. Chaque fois que j'allais le voir,à la nuit tombé il s'éclipsait mais j'ignore pourquoi. De la facon que tu a parlé de ta divinité,je trouve que cela ressemble un peu à ce que Dias m'a dit.Je devrais peut-être esseyer de le trouver pour en savoir plus sur cette Sélène.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine