Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La nuit

Par Lunita le 18/3/2002 à 23:14:05 (#1136278)

J'ai descendu la route et je suis arrivé à la forêt...

Et là, seule devant mes mémoires, j'ai fermé mes yeux et je les ai maintenu fermés pendant quelques secondes... secondes qui m'ont semblé être comme une éternité... J'espérais sentir sa présence et qu'elle serait aussi intense que les mémoires que j'avais gardée...

Ouvrir mes yeux était comme tomber soudainement dans un abîme... En même temps, je me suis rappelé de l'immensité et du silence de la nuit... Le noir complet... J'ai ouvert mes yeux et j'ai vu le néant devant et au/dessus moi et le ciel noir rempli d'étoiles étant la seule source de lumière...

J'ai commencé à avoir des souvenirs... Souvenirs de nuits sans lune et d'obscurité qui se devait etre confondue avec les sentiments que ces souvenirs produisaient, sans savoir distinguer pendant un moment si c'étaient mémoires ou réalités... Et alors je me suis rappelé combien j'avais aimé les nuits sans lune. Autant comme marcher entre les arbres avec seulement sa lumière élucidant la voie...

Et le silence... malgré les sons de la nuit, et au-dessus d'eux, le son du silence. Son écho résonnant incessamment comme une douce mélodie... Ce son assourdissant...

Silence et obscurité, et encore l'absence de tout autour de moi... Et pour la première fois, j'ai senti que ma douleur et ma joie étaient en paix, qu'il y avait l'espace pour les deux dans mon intérieur...

La nuit était totale en l'absence, et dans son immensité, mon coeur et mon âme ont senti sa paix et sa magnifiscence...

Par Kyriane Feals le 19/3/2002 à 1:07:18 (#1136592)

:lit:

Une suite...?

Par Gabriel Thylin le 19/3/2002 à 12:49:30 (#1137753)

:lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine