Bouyou

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour prévenir que moi et Utas étions désormais modérateurs de la section SL histoire de donner un coup de main à Yeuse qui est débordé :]

Have fun et soyez sage
Citation :
Publié par Wormz
Juste pour prévenir que moi et Utas étions désormais modérateurs de la section SL histoire de donner un coup de main à Yeuse qui est débordé :]

Have fun et soyez sage
Et pas touche à mon Wormziiiiiiiiiwooooziiiiiiiiie hein? Sinon je mord :x
Wormz Tengu IG si ma mémoire est bonne.

Ca fait un ptit moment que j'ai pas remis les pieds sur SL, mais je pense revenir à l'occasion. :]

Sinon principalement joueur de WoW (personne n'est parfait )
Pour ma part, je ne joue pas à SL.
Comme mon tag l'indique, je suis responsable de modération de la section Final Fantasy XI, et donc je joue principalement à ce dit jeu.

Nous sommes venus ici en qualité de modérateurs pour soulager le travail actuel du responsable de cette section.
Nous souhaitons que tout ce déroule dans la meilleur ambiance possible, donc n'hésitez surtout pas si vous avez des questions.
C'était a ce point?
mais je rigoleuuuu alors bienvenue ici bas!
Cependant j'eusse préférée des joueur(se)s actifs pour modérateur(trice)s , mais si ça peut soulagée le travail de Yeuse .


*cheek*
Alors pour résumer la situation, Adriana est coupée du net pour cause de déménagement depuis hier et pour une durée indéterminée, et moi je vais entrer en phase de travail intensive pour le site (sans compter mes autres devoirs de RDS) donc j'ai pris Utas et Wormz pour nous suppléer.

Pour résumer, avant vous aviez Adriana et moi en modo, maintenant c'est Utas et Wormz.

En gros, cela ne change absolument rien et ma boite à MP est toujours ouverte si vous avez des questions.

Voili voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés