Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vais peut-être passer pour un noob mais c'est pas grave, je viens de m'abonner 1 ans mais le truc que je pige pas, c'est le tifoux...

Ece qu'il meur ?

Ou je trouve les monstres pour lui donnait les bonus, pouvait-vous me dire tout ce qu'il y à a savoir ?

Merci, j'ai lu le wiki mais sa suffit pas -_-
A propos du Tifoux, et pour répondre a Xiu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui il meurt, pour le nourir il faut combattre les Firefoux a Pandala Feu.
les lvls des fifoux, c'est, de mémoire :
50 pour le léopardo
107 pour le soryo
110 pour le maho
130 à 170 pour le yokai
Evidement, il faut que tu leur porte toi-même le coup de grâce pour récupérer le bonus. j'espère que t'as une bonne baguette x)

A ma connaissance il n'y a pas d'intervalle, mais rassure-toi tu n'en buteras pas 100 par jour. il ne perd pas de PVs si il n'est pas nourri, j'ai un bouloute dans mon sac qui jeune depuis plusieurs mois, et il a l'air toujours bien.

Question bonus et stupide pour les no-lifes que vous êtes :
les Sakai firefoux de l'ile de nowel pouvaient-ils servir à nourir un tifoux ?
Citation :
Publié par un-fou
les lvls des fifoux, c'est, de mémoire :
50 pour le léopardo
107 pour le soryo
110 pour le maho
130 à 170 pour le yokai
Evidement, il faut que tu leur porte toi-même le coup de grâce pour récupérer le bonus. j'espère que t'as une bonne baguette x)

A ma connaissance il n'y a pas d'intervalle, mais rassure-toi tu n'en buteras pas 100 par jour. il ne perd pas de PVs si il n'est pas nourri, j'ai un bouloute dans mon sac qui jeune depuis plusieurs mois, et il a l'air toujours bien.

Question bonus et stupide pour les no-lifes que vous êtes :
les Sakai firefoux de l'ile de nowel pouvaient-ils servir à nourir un tifoux ?
Ok bah merci il va rester dans mon sac bien longtemps ( je suis decu... ) c'est pas mon petit lvl 37 et le serveur d'une semaine qui va m'aider a en tuer >_<

J'aurais du choisir une bouloute ou un dragoune
Citation :
Publié par un-fou
Question bonus et stupide pour les no-lifes que vous êtes :
les Sakai firefoux de l'ile de nowel pouvaient-ils servir à nourir un tifoux ?
Non , j'ai testé
petite question sur les tout derniers familiers sortis, entre autre le vilan petit corbeau qui gagne de la prospection en mangeant des os, entre autre des dents de wabbit, des gens prenant bien soin de leur familiers ont ils déjà atteint le seuil maximal ? monte t il à 80 comme le nomoon
Citation :
Publié par Cipon October
Petite question : j'ai un fantome de bouloute, pour le faire revenir a la vie, je dois m'y prendre de quelle façon (j'ai un peu cherché sur le fofo mais j'ai rien trouvé ).
Faire le donjon familier, comme pour n'importe quel autre famillier mort.

Mais ta question n'as pas trop sa place ici...

sadidesquement votre,
Bonjour à tous,

nouvel abonné j'ai pris la formule 1 mois pour commencer
avec un petit bouloute le problème c'est que quand je veux l'équiper
cela me dit que mon niveau est trop faible

j'avais pourtant vu qu'il n'y avait pas de prérequis pour l'utiliser
me serai-je trompé ?
dans ce cas quel est le niveau minnimum ?
Citation :
Publié par Lucy Moonstone
Bonjour à tous,

nouvel abonné j'ai pris la formule 1 mois pour commencer
avec un petit bouloute le problème c'est que quand je veux l'équiper
cela me dit que mon niveau est trop faible

j'avais pourtant vu qu'il n'y avait pas de prérequis pour l'utiliser
me serai-je trompé ?
dans ce cas quel est le niveau minnimum ?
Niveau 6 il me semble
Bonjour,

Une tite question concernant plus particulièrement le bouloute mais qui peut intéresser les propriétaires d'autres familiers dévoreurs d'âmes.

J'xp mon bouloute avec une pano prespic et de ce fait certains bouftous/bouftons se "suicident" en m'attaquant. Je n'ai pas de certitude mais j'ai l'impression que lorsqu'il se suicident le bouloute ne les comptabilise pas

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela ? Pouvez vous confirmer ou pas cette impression ?

Merci d'avance
Voila j'ai tout changer, c'est un peu mieux non ? plus de chose, et j'ai mis des petits logos qui permette de savoir rapidement les bonus que le familier apporte.
Dites moi si il y a des bugs ou des fautes, je change.

[EDIT] Ajout du Champion, et du Marcassin (je sais pas trop si ces un familiers ?)
Merci a toi parissay pour tous ces ajouts

Mais etant donne que ce wiki comporte desormais tous les familliers, ne serait-il pas mieux de le renommer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés