Le dofus retrouvé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir Raval,
Je me présente ( à nouveaux ) je suis l'ancien proprio de Tengrith, on me connait sous le nom de Bryan...
A tout ceux qui n'aiment pas la lecture, l'histoire est réglée j'ai récupéré mon Dofus et cela, par la volonté de Dudinsky. AFFAIRE CLASSEE

Pardonnez mon interruption tardive mais j'avais une grosse vaisselle à faire !

Pour commencer je ne veux ici aucun jugement de ce que j'ai fait, de ce que je fais ou de ce que je ferai...
Les commentaires déplacés des "Casuals" ou des "NoLife" aux crocs acérés ne font pas bon ménage avec moi...
S'il vous plaît, les "lol", "mdr" ou les rageux passez votre chemin.

Bien finalement je vois que l'on ne peut pas encore se passer de moi, je vais expliquer plus ou moins les positions de chacun dans l'histoire.

Dudinsky "le voleur de bourse"
Sad "le justicier"
Et moi même "le pauvre petit qui s'est fait prendre sa bourse"...

Il va falloir commencer par ne pas prêter de jugement, quand on juge c'est généralement que l'on ne sait rien et quand on sait, on ne juge plus.

Sad je te dis un grand merci pour ce que tu as fait, cela ne fait que confirmer que les dialogues que nous avons eu tout les deux.
Tu m'as défendu sans poser aucun intérêt personnel c'est plaisant, tu fais peut être parti de ceux qui ne tournent pas la tête en entendant "a l'aide", c'est une déduction un peu rapide mais tu n'as rien à te reprocher de ce que tu as fait !
J'étais dans le même état d'esprit que toi hier mais les derniers évènements ont fait basculer la balance.
Ne jetez pas la pierre à Sad, que ce soit Dud ou les autres, personnellement je suis reconnaissant de ce qu'il a fait!
Tu es vraiment honnête comme tu le dis si bien tu me l'a prouvé par deux fois.

Dudinsky tu te doutais que ce qui à été dis hier ne passerai pas aperçu donc, cette situation ne doit pas t'étonner...
C'est assez osé mais moi aujourd'hui, je te remercie pour ce que tu as fait et, ce que tu m'as proposé;
Sachez tous que la proposition de Dudinsky est honnête et il n'essaye pas de se racheter je suis le mieux placé pour le savoir.
Je vais aussi retenir la leçon, ça va faire plaisir à pas mal de monde... On me l'a répété 1000 fois et j'ai enfin compris, je vais arrêter avec cette insouciante envie de partager...
( En même temps je ne me suis jamais fait avoir ^^', bon d'accord on m'a supprimé une fois mon personnage mais ça relève d'autre chose... Quand on ne dort pas de plusieurs jour et que l'on a pas un bon rythme de vie on se laisse facilement berné... Enfin bref de toute façon c'est fini je pense à toi Dud mais aussi à une ou deux autres personnes qui me l'ont dit avant toi ).
Tout ça pour dire qu'il n'y a rien à reprocher à Dudinsky ce n'est pas un voleur, ne faites pas circuler cette rumeurs

Moi même "Bryan" fais un peu attention !
En tout cas portez autant de jugements que vous le voulez sur moi je dormirai quand même sur mes deux oreilles !
Ma vie IRL ne vous regarde pas x) !

Merci de ne pas poster
Merci de fermer le post
Merci de ne pas supprimer mes 2 3 petits mots !

Amicalement Tengrith/Bryen/Poupik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés