Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Guerrier Noir

Par Melhael Wynn le 18/3/2002 à 16:06:15 (#1133816)

Dans une ruelle étroite de Havreclair, l'écho d'une voix lugubre résonne dans l'air.

Bado, maethor vorn! Noro, risto a dago gyth nín.

À mesure que l'étrange et hypnotique litanie se répète, une forme se dessine. Indistincte tout d'abord, elle se matérialise bientôt en un corps solide. La forme massive projette une ombre légère à la lumière de la lune.

D'un pas lourd et décidé, la chose s'avance vers la lumière de la Grand-place. À l'approche de celle-ci, les flammes d'une torche accrochée à un mur non-loin font briller un éclat de métal dans la main de la créature :

Une dague !

À des lieues et des lieues de là, loin par-delà la mer, dans une forêt maudite, à l'abri de son inquiétant repère, une sorcière sourit.

Va, mon guerrier ! Et débarasse-moi d'eux.

Son rictus immonde laisse entrevoir ses dents pouries et, soudain, elle part d'un rire rocailleux et sinistre.

Par Brennil Jones-Wynn le 18/3/2002 à 16:26:32 (#1133904)

En sueur, Brennil se réveille brusquement au milieu de son sommeil. Une phrase inquiétante se répète dans sa tête, pour une raison qu'elle ignore... Bado, maethor vorn! Noro, risto a dago gyth nín. "Va, guerrier noir ! Cours, déchire et tue mes ennemis."

Rapidement, Brennil se lève et passe un peignoir. Ensuite, elle s'assied dans un fauteuil et regarde passivement les murs de sa chambre. Elle s'est installée la veille à l'auberge de Havreclair afin de tirer cette affaire de Dior au clair.

Un guerrier noir, mais qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Cette phrase étrange a tout d'un sortilège, mais j'ignore quel dessein son hauteur a conçu...

Alors qu'elle est perdu dans ses pensées, quelqu'un frappe à sa porte. Brennil sursaute. Qui cela peut-il être, en plein milieu de la nuit ?

Qui va là si tardivement ? lance-t-elle avec une voix qui lui paraît soudain bien mal-assurée.

Nulle réponse ne lui parvient. Simplement d'autres coups sourds sur la porte.

Brennil s'arme alors de tout son courage et prépare l'invocation d'un sort de feu, prête à se défendre. Prenant son courage à deux mains, elle s'approche de l'entrée et ouvre, reculant d'un pas. Immédiatement, elle se raidit, hésitante, sur le point de comprendre.

L'instant d'après, le visiteur s'avance et lève un poing dans lequel brille une dague.

Naur ! s'écrie alors Brennil, sortie de sa torpeur, et un éclair de feu jaillit en direction du tueur. Les flammes le frappent de plein fouet, mais ne semblent pas l'affecter.

Elle est prise au piège. Avant qu'il ait le temps de préparer un autre sort, l'homme la saisit par les cheveux et d'un coup sec lui tranche la gorge.

Brennil s'effondre et baigne bientôt dans une marre de son propre sang.

Avant de sombrer dans l'obscurité, elle songe : i vaethor vorn... le guerrier noir !

Par Kerberos Dark le 18/3/2002 à 16:30:13 (#1133921)

:lit:

j'adore!!!
Je ne sais trop si c'est un coup d'essai, mais si c'est le cas, c'est un coup de maitre.

Par Dior Wynn le 18/3/2002 à 16:40:16 (#1133964)

Posant le pied au sol pour la première fois depuis plusieurs heures, Dior réalise qu'il a trop bu. Le bar de l'auberge de Havreclair lui paraît soudain trop bruyant et trop enfumé. Il pose un second pied à terre et met son équilibre à l'épreuve, avec succès, par chance.

Hésitant, il s'éloigne du comptoir et fait quelques pas vers la porte qui mène aux chambres. C'est alors qu'un cri émane de cette direction. Quelques minutes plus tard, la serveuse, Geena, se précipite dans la salle.

Au meurte ! Au meurtre ! hurle-t-elle.

Dior se raidit en entendant ce mot. L'effet de l'alcool semble s'être dissipé d'un coup. Plus curieux qu'intrépide, il court vers les chambres, suivi de quelques autres hommes, parmi ceux encore en état à cette heure.

Bientôt, il se retrouve debout dans l'entrée d'une chambre. Une femme est allongée sur le sol, la gorge tranchée. Elle semble avoir bougé à en juger par les traces au sol et elle a sans doute tenter de se guérir par magie, car sa blessure est refermée. Malheureusement, beaucoup de sang a coulé. Beaucoup trop, sans doute...

Mais le trouble de Dior est bien plus grand qu'il ne devrait et il comprend vite pourquoi.

Cette femme est celle des portraits au chateau... cette femme est sa grand-mère : Brennil !

Aidez-moi à l'emmener au temple le plus proche ! Dépêchez-vous !

S'approchant du corps de Brennil, il la soulève légèrement. Celle-ci ouvre alors les yeux et le regarde intensément.

Qui vous a fait ça ? Que s'est-il passé ?

Alors, la mourante articule avec difficulté : Melhael...

Bien vite, les hommes présents soulèvent Brennil, inconsciente, et l'emmènent. Dior, lui, reste interdit dans la chambre vide, debout dans une marre de sang, ne sachant ni que faire, ni que penser.

Par Melhael Wynn le 18/3/2002 à 16:46:04 (#1133992)

Provient du message de Kerberos Dark :
(...) Je ne sais trop si c'est un coup d'essai, mais si c'est le cas, c'est un coup de maitre.


Disons plutôt que je suis un sale récidiviste. Pour preuve... ;)

Par Dodgee MIP le 18/3/2002 à 16:56:25 (#1134040)

Perso je trouve la signature de brennil un peu limite :)
Pour le reste, on attend la suite, evidemment :)

Par Darksoul Zenox le 18/3/2002 à 17:01:56 (#1134080)

:lit: :lit:

Tout comme Dodu! Surtout pour la sigature...:doute:

Par Melhael Wynn le 18/3/2002 à 17:03:21 (#1134089)

Provient du message de Dodgee MIP :
Perso je trouve la signature de brennil un peu limite :)
(...)


Elle est limite ! C'est sûrement pour ça qu'elle lui va comme un gant. ;)

*demande l'indulgence de l'équipe de modération à ce sujet, d'autant qu'ils l'ont tolérée à plusieurs reprises auparavant* :chut:

Par Lorana le 18/3/2002 à 20:53:10 (#1135508)

:lit: Moi j'aime ni la signature ni les textes........je plaisante :p

Par Kyriane Feals le 19/3/2002 à 0:42:45 (#1136530)

:lit:

*Regarde la signature de Brennil*
Euh...

Le revoici le revoilà...

Par Gorthor le 19/3/2002 à 1:05:09 (#1136586)

La noirceur de se nouvelle arrivant sur cette terre plus les nouveaux marraudeurs semble avoir suffit. La status depuis maintenant quelque années cachées sous la poussière et les lianes semble se réveiller.

Ses yeux sillumines de se regard, et ses bras recommence à bouger arrachant lentement les végétaux qui le recouvraient.

Quelque instant plus tard, il se tenait prèt du chemain menant à Lightheaven le triste arbre sous lequel il avait crécher tou tordu maintenant était dérrière lui et semblait soudain sur le point de s'affaller dans la forêt.

Probablement le pire mal de cette île était de nouveau en route vers la cité. Mais cette fois, il avait un objectif clair.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine