Poolpasse [Forgeuse Bouclier]

Répondre
Partager Rechercher
Donc actuellement nous sommes lvl 70 forgeur bouclier, et recherchons sous forme de dons ou de prix attractifs :
  • Laine noire de boufton
  • Bambou
  • Coeur de craqueleur
  • Les minerais je vous en fait grace mais si vous etes sympathique ca sera magnésite et rutile.
J ai décidé de m'investir dans les boucliers suite a l'abandon de yor dans le métier et les réclamation de certain. Maintenant je vais voir si je recois de l'aide du serveur.

Un grand merci en tout cas a lady-sadi, la seule pour l'instant qui m'a prouvé que l'entraide existait encore.
L'abandon de Yor ?

Marrant ça, je n'ai vu nulle part que Yor abandonnait...

Citation :
Publié par Yor
Bonjour à tous.

Pour des raisons personnelles (et qui ne regardent que moi), j'opère une cessation de mes activités, pour une durée indéterminée.

Beaucoup de bons crafteurs sont là pour prendre le relais :

-Liane, level 77 (ayant prévu le 80 pour ce week-end. Bon courage collègue )

Faelan, level 75

Gentilcokeliko et SOS, level 6X

Holic level 45

Et j'en oublie très certainement.
[...]

Et que cela contribuera à faire monter conséquemment en level les autres crafteurs.

Quand je reviendrai,
et le jour où je passerai level 100, j'opérerai à une mise en place de tarifs. Et je reprendrai le craft uniquement pour les Bontariens.

Bon jeu à tous.

Yor.
J'ai enlevé l'inutile mais je vois surtout que Yor est en vacances, qu'il va revenir, et qu'il espère que cela contribuera à faire monter les autres forgeurs qui galèrent...

Je ne vois nulle part qu'il arrête définitivement.

Juste pour qu'il n'y ait pas de malentendus...

Liane.
Merci pour ce petit terrdala bon meme jet que le precedent (19% :/ ) mais c'est toujours ca. Pratiquement immédiatement disponible. A recommander

Ps : Si tout le monde pouvaient apporter un petit peu d'aide a chaque fois ca arrangerais beaucoup de chose et d'ec
Citation :
Publié par BoumBiyang
Ps : Si tout le monde pouvaient apporter un petit peu d'aide a chaque fois ca arrangerais beaucoup de chose et d'ec
C'est une bonne chose de vouloir aider l'un des poolp, mais tu peux aussi aider -liane qui est 8x ...
J ai demandé a yor , il m a dit qu il arretait son metier de forgeur de bouclier pour l'instant et qu il y reviendra plus tard. Donc quand il me dit plus tard moi je comprends au moins 1 mois (jusqu au vacances de noel certainement) mais peu etre encore plus vu qu il n a pas precisé de date de retour.

Certe mon message pouvait porter a confusion et je m en excuse mais je ne disais pas qu il avait abandonné definitivement son metier
Citation :
Publié par Thedudufr
C'est une bonne chose de vouloir aider l'un des poolp, mais tu peux aussi aider -liane qui est 8x ...
Je suis pas fourniseur de bois de bambou de tout djaul..

En tout cas gg poolpe !
Citation :
Publié par BoumBiyang
Je suis pas fourniseur de bois de bambou de tout djaul..

(...)
Heureusement pour toi
C'est qu'avec ta phrase, on est reparti comme en 40 avec tailleur-djaul et tous les problèmes
La mort du pvp?
Citation :
Publié par BoumBiyang
GG j'ai deja vu 2 capitaine se balader
Bravo poolpe ! vraiment rapide wow !
Le serveur est maintenant pourri par les boucliers grade 10 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés