quel classe me correspond !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itachille69
i je parle des deux , je pense que je vais prendre un xelor c'est ce que je fais depuis 1 an et demie^^

bon heu:

11-contre lvl 5
21-rallentissement lvl 5
31-maitrise lvl 5
41-devouement
51-fuite lvl 5
61-protection aveuglante lvl 5
Wistiz, Xelor agi'/force... Dans ta citation, je retrouve mes caractéristiques.
Et oui un Xelor agi' ! ^^'

N'hésite pas sur les Xelors. Le Feca est aussi très très bien.
Après en double compte, l'Eni'.
Eni' + Xelor = duo de choc ! ;D

Trouve-toi une très bonne pano' sagesse et part à l'aventure...
[Le sujet est d'aider le monsieur à se choisir une classe.

Une fois ceci fait, il y a des Wikis et des sujets dédiés au build. Ici, les questions de build seront considérées comme hors sujet

Vous voilà prévenus]
Citation :
Publié par PtiteFeuille
Le meilleur reste le cra ,
Les combats sont rapides et sa xp assez vite

Eni: laisse tomber en premier compte pour xp c'est pas évident --> Heu si et commence pas de pain (Sur nouveau serveur c'est easy)

Sadida: pas mal Y'en a de trop

Sacri: oublie Ca exp très bien solo

Enu: pas top du tout Une fois lvl 26 pour les pièces (ou 21 si tu débrouille bien aux gelée t'as vite des ergots sur new serveur)

Eca : oui Si c'est pour faire un eca bluff pas la peine

Feca: excellent si tu veux xp vite en peux de temps Ouais, tu exp vite mais bon Aucune strat, armure, contre, et vien là que j'te roxxe au baton

Panda: oublie Très bien le panda si tu drop flammiche Tu pourras vite monter

sram: pas top a xp mais très bonne classe PVP très façile à exp

Osa: pas le top Très rapide à monter un coup invoque puis feu

Xelor: dans le même registre que les fecas ( très bien) Contre + maitrise + téléporte et voilà

Iop: (mitigé) Dur dur sans bouftous mini je l'avou
stout pour moi
Les enis ca roxx

Tu monte intell , tu prend toutes les ressources pour parchos vita et tu monte la vita ( si ca te gonfle monte directement la vie )
Aprés lvl 70 en pvp , sauf contre sram et ecaflip, tauras vite de belles ailes


Moi j'ai fait 150 intell et parchotté la vie ensuite je lai monté je suis a peu prés a 110 de base en vita

Les soins avec gojave, cape hote, balgourde ... 50-60 et franchement meme les chafers fantassin ca passe tout seul

Change un peu du xelor, apparemment tu connais bien cette race, au lieu de changé de serveur et faire encore les meme "betises" sur la race reste sur ton serveur ... l'eni ca change et les guildes qui recrute c'est toujours ( enfin souvent) Recrute lvl 60 minimum a pars enu et eni lvl 30

J'exagere mais bon ...

Bon lis bien tout ca et reflechis ( pour me remercier , /w K-Di ( sur rushu) )

Aussi pour eviter que les serveurs soient plein ... supprime t'es autres personnage si t'y va plus
merci counter, je suis pas sur rushu je te remercierais pas IG

j'ai aussi pensé à l'éniripsa mais ça me parait quand méme compliqué je connais vraiment pas cette classe alors si tu pouvais me dire un peu plus qu'elle sort t'as monté combien tu soigne combien de dommage , quel arme etc.... voila si ça te dérange pas j'aimerais connaître tous ça
voila se que je te conseille prend toi un perso, peu importe le quel puis va au zaap en -2.0 ,en general il i a beaucoup de hl et attend qu il es un defi et regarde;une fois après avoir regarder chaque classe a l oeuvre fait ton choix suivant tes goûts ou suivant se qui a été dit.
Hum simple question penombre tu joue quel classe a quel level???
Na mais parcque tes reponses pour Osa, panda et sram sont un peu lolesque
Osa>> combat long donc l'xp pas trop rentable
Panda>> deja 1faut drope flamiche 2) euh je vois pas en quoi c'est rapide , je te rapel que vulnerabilité a ete modifier en % et non pas dommage tout court (donc finit les flam surbooster)
Pis en + c'est galere et nul en pvp
Sram>> facile a xp ? olol² je peux te dire jouant sram que c'est tout sauf facile , a part les osas (cf plus haut)toutes les classes xp plus vite que moi
a oaui pas mal l'idée de visioné les combats au dessus du zaap ! mais je l'ai déja fait j'ai vu les classes eniripsa , xelor et feca à l'oeuvre mais je sais pas comme ils ont boosté donc ça m'aide pas vraiment !!

exemple feca lvl 79 = 4 coup de baton -145 je sais pas quel arme il a, si il a parchotter ou ien si il a forgemagé quel type il est !!!!
Humm, ba je joue eni lvl 7X, xélor 9X iop 5X sram 4X voilà quoi


Les combats des sram durent pas longtemps Maitrise + dague kiroxx invisibilité et op y a pu rien
Citation :
Publié par Itachille69
a oaui pas mal l'idée de visioné les combats au dessus du zaap ! mais je l'ai déja fait j'ai vu les classes eniripsa , xelor et feca à l'oeuvre mais je sais pas comme ils ont boosté donc ça m'aide pas vraiment !!

exemple feca lvl 79 = 4 coup de baton -145 je sais pas quel arme il a, si il a parchotter ou ien si il a forgemagé quel type il est !!!!
n as tu jamais pense a "mp" les joueurs genre:

dsl de te déranger mais pourrez tu me dire etc...

les "hl"ne sont pas des monstres et si il répondent pas alors tan pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés