Beaujolais. Vous faites quoi ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'hab', je vais taffer sauf que ce soir en plus je me tape un mal de tête monstrueux et de fortes nausées \o/.


Dites, vous croyez que je suis enceinte ?
Je préfère le Touraine Primeur désolé...

Dommage que cette année, y'a pas les tits maisons avec verres offerts... "trop de casses" a répondu la mairie donc pas de soirée déjanté cette année :/. Mais bon, n'empêche que le Touraine Primeur overkill le Beaujolais.
Ba tu vois je t'aurais presqu'accompagner, si j'avais pas deux heures de sod***** intégrale demain matin...


(Comprendre 2h de contrôle de math à réviser).

Pis éventuellement j'ai un pari à tenir. Mais c'est trop facile.
Citation :
Publié par So'
On va Joler ce soir.

Beau ou pas, ça dépendra du Calendrier.


*mon Dieu j'ai honte*
Je quote juste pour que tu comprennes bien la portée de ce que tu viens d'écrire.
Alors ce soir :

Panzer-Division :: Jeudi 16 21h00 :: Lineup : L : moami,Harima,TreY H : Spt,cY S : frac :: Versus : Xtensity :: Map : solitude / argentan :: 81.255.215.17:27016 pass : ***

Ensuite vers 22h30 passage sur le front au alentour de Verdun!!!!
D'habitude je me prend une mine avec des amis en mangeant de la charcutaille dans un bar du coin. Ce n'est pas un bon vin mais il se boit sans problèmes tout de même et j'en ait rien à foutre que ce soit "commercial" à partir du moment où je passe une bonne soirée. Et puis concernant le prix, 20€ la bouteille ça va.

Par contre ce soir, j'ai juste goûté un verre mais je ne vais pas en boire plus.
Ben j'devais sortir car mon école organise une soirée, mais en fait en rentrant du sport j'me suis rendu compte que j'tenais plus sur mes jambes.
Du coup j'risque de mater Easy rider et quelques Full metal alchimist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés