Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voila, normalement ce soir je vais venir faire un petit tour sur MTGO

pour l'instant je test la version gratuite (préconstruit)
mais je pense m'inscrire pour de bon après, surtout pour faire des drafts (faut que je me tape 100bornes à chaque fois pour en faire)

donc avis aux amateurs de drafts, faite moi signe si ça vous tente
J'ai testé une fois le draft, mais vu que je suis mauvais, j'ai été éliminé à la première ronde, ce qui fait cher l'amusement à l'heure.

Les rares drafts que j'ai fait ensuite étaient lors du départage du top 8 de rares Premiere Events.

Bienvenue à toi : ma motivation pour jouer à MTGO est la même : pour faire du scealed, je dois me taper autant en voyage qu'en boosters.
Welcome Blink je suis souvent en draft perso hésite pas à me tell j'ai deux pseudo Elccc ou Steve_O_Is_God <= No comment sur le second j'étais pas dans mon état normal quand j'ai fait le compte...
Hello

J'en profite aussi pour dire bonjour vu que je me met a MTGO aussi. Je jouais a magic il y a une 10ene d'annee donc je reprend en bon gros debutant avec pleins de questions - certains ici present en ont deja été victime ig! -
Citation :
Publié par Blink / Alyne
ok je viens de lire ce que c'est un sealed, j'en ferai surement aussi

sans probleme Elc
pour le second speudo, comment dire, tu avais bus ?
En faite c'était une soirée fac et arrivé chez moi : TA PAS UN FILM A REGARDER LA ?!!!

Je me dis hum si j'ai Jackass le film ! Mes potes : OK FAIS PETER !

Aprés le film genre 2 ou 3 heures du mat je sors à mon voisin : Un petit draft ?

Et lui (C'est un très gros joueurs pro tour player tout ça... : OUE TROP LOL !!!§§§)
Donc je crée mon pseudo j'avais vraiment aucune idée et voila...

Oui j'ai honte
PS : Je viens de perdre une final ça me tue les deaths..................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés