Pause

Répondre
Partager Rechercher
je suis assez déçu du jeu, dans ces fonctionnalités

Au départ déjà j'ai galéré avec les ouvertures de ports pour pouvoir jouer en multijoueurs;

Ensuite certain points de l'interface du jeux sont un peu moisi. Et le plus gavant j'ai acheté le jeu pour au départ faire la campagne solo avec un pot pour ensuite rejoindre un module persistant rp.
Mais le jeu en multi est une vraie plaie. Je m'explique:

Ce qui est le plus énervant c'est la longueur que prend le jeu des que quelqu'un parle avec un pnj, ca met le jeu en pause et on ne peu plus rien faire on est obligé d'attendre comme un fruit que notre partenaire est fini de tailler la bavette. Soit c'est une option que je ne maîtrise pas , dans se cas aidez moi.
Soit c'est un concepte du jeu ,et la j'espère qu'il vont remédier a ca dans de futures patch. Si vous avez des infos sur des topics concernant ce sujet je suis preneur.
Et le dernier point comme j'ai vu sur d'autres sujets c'est le chat qui est est pas très pratique a utiliser.

Merci
Pas pour l'instant non. Il va falloir attendre des patchs pour que le multi soit plus agréable.

La "bonne " nouvelle c'est que vu les plaintes diverses à ce sujet (notamment sur la fenêtre de chat), je parie que ces changements ne vont pas tarder à être apportés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés