NWN2 - La Chope sans Fond

fichier ROS-neeshka.ros

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Ma Neeshka est HS.
Le fichier de son perso est HS, du coup je ne peut pas la sélectionner en groupe, ni lui faire grimper les niveaux. Pourtant j'aimerai bien la grouper de temps en temps

Quelqu'un pourrai-t'il m'envoyer son fichier ROS-neeshka.ros SVP ?

J'ai 5 sauvegardes mais tous mes fichiers ROS-neeshka.ros sont foutus, je l'avais pas groupée depuis un moment et maintenant que je la veux ... elle se refuse à moi .

Merci de me MP pour mon adresse mail d'envoi.
Citation :
Publié par Goranak
Hello
Bonjour

Citation :
Quelqu'un pourrai-t'il m'envoyer son fichier ROS-neeshka.ros SVP ?
Comment tu as eu ce fichier HS? C'est corrompu?

Sinon au pire, désinstalle et réinstalle non? (je remarque que je sors souvent cette solution face à l'avalanche de bugs de NWN2 )
Il a pas l'air corrompu.
Quand je charge ma partie, Neeshka apparait dans le groupe normalement.

Mais impossible de la sélectionner, et donc d'activer sa montée de niveau ou de toucher à son inventaire.

J'ai alors pris un autre fichier de perso (ROS-qara.ros) et je l'ai copié/renommé en ROS-neeshka.ros , et je me suis retrouvé avec Sand dans mon groupe à la place de Neeshka héhé.

J'ai testé mes 5 sauvegardes et tous mes ROS-neeshka.ros donnent le même résultat : neeshka active, mais insélectionnable / pas upgradable / etc...

Ca a du planter lors d'un save, mais comme je la groupait pas je m'en suis pas rendu compte. Je l'ai regroupé, j'ai voulu lui faire passer ses niveaux et là j'ai vu le bug.

Donc n'importe quel fichier ROS-neeshka.ros devrait faire l'affaire. Au pire je perd son equipement mais au moins je peux l'utiliser normalement, la controler etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés