Pas de Multi

Répondre
Partager Rechercher
Le multi marche très bien, du moins chez moi.

Sinon si rien ne se passe quand tu "cliques dessus", essaie de voir du coté de ton pare feu s'il bloque pas le jeu, je me suis fait une petite frayeur du même genre lorsque je me suis rendu compte que c'était zone alarm qui me demandait ce qui se passait.
Donc sinon le multi marche, cela dit certains serveurs n'ont pas l'air accessibles. Je pense que ça doit être en raison de tests.
Treud : Si tu as enregistré ta clé-cd sur le site de BioWare et qu'il l'a accepté (il me semble que pour NWN il refusait les clés non valides) mais que ta clé n'est pas reconnue lorsque tu te connectes en multijoueurs (elle est vérifié par le Master Server) ça peut vouloir dire qu'ils ont oublié d'enregistrer cette clé sur le Master Server. La solution est de demandé sur le forum officiel NWN2 la procédure à suivre ou de contacter par MP quelqu'un de chez Obsidian.

kodak_ultra : Si tu ne peux pas te connecter à Gamespy Arcade il y a de fortes chances que ce soit un problème de parefeu. Si tu as un logiciel particulier (Zone Alarm, etc.) regarde dans les options où les programmes sont gérés et autorise toutes les entrées et sorties pour NWN2 et Gamespy Arcade. Et fait aussi de même avec le parefeu de Windows XP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés