Vos premières impressions de NWN2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai découvert Never deux il y a trois jours après l'avoir mis à jour correctement. Inutile de vous dire que j'ai été pendant trois ans ou plus un grand fan du premier volet; ça doit être le cas de beaucoup d'entre nous... Enfin bref, dès le début c'est la grosse déception: c'est tout simplement injouable. La caméra agit comme un boulet que l'on traîne et ne vous donne qu'une seule envie, quitter la partie. Surtout que les réglages ne semblent pas changer grand chose. J'ai du mal à m'imaginer dans une grosse baston avec mes compagnons à gérer... pour être épique ça promet d'être épique. La prise en main est très peu intuitive par rapport au premier.
Bon, graphiquement c'est sûr, certaines textures ont le mérite d'être assez jolies. Je ne suis donc pas vraiment déçu de ce côté là même si pour l'instant la personnalisation de votre avatar laisse à désirer. Par contre, nouvelle déception concernant le graphisme des différents menus et objets: c'est atrocement laid, l'on n'arrive même pas à vraiment distinguer ce que l'on possède en se fiant au dessin. La sale tronche toute en trois dimensions de notre personnage a malheureusement remplacé les portraits (désespoir!).

Je n'ai pas beaucoup avancé mais je n'ai qu'une seule envie: quitter ce maudit village palustre où les quêtes sont vraiment mais alors vraiment soporifiques.
Message supprimé par son auteur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=741003
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés