[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Du tout 1h30/jour sauf la journée des sérénités où c'est très long, je dois ça aux parchos à 90 000/u , quand on en fait 1700 (pour le moment) ça va vite
Moi j'appel ça un chinois 1h30 par jour pour l'élevage xD

Perso dans toute la semaine, séré comprises, 3x5mins + 3h30 environ, soit 4H pour faire environ 1300 puissants parchos.

Peti chinois haha
Avec un nombre de places conséquent à sa disposition on n'y passe pas longtemps par jour même sur un gros élevage. Mais ce sont des cas extrême avec souvent à la clé des guildes fantômes créées juste pour débloquer davantage d'espace.

Pour le commun des mortels, l'investissement en temps reste conséquent dès qu'on se lance sur un cheptel imposant. Ce thread ne reflète pas vraiment cet état de fait.


Sinon Sili, si tu passes dans l'coin, j'aurais besoin de tes lumières:
J'sais pas si l'idée a déjà été évoquée mais est ce qu'il serait possible d'avoir une interface comme celle des enclos privés qui s'affiche quand on utilise une potion d'enclos de guilde mais pour les enclos publics de Bonta et Brâkmar ?

J'suis pas mal tête en l'air et j'sais pas toujours si j'ai des DD en enclos publics, sur quelles machines et combien il me reste de places libres.

J'aimerais savoir aussi s'il serait possible d'afficher la fiche de la DD en sélectionnant une DD depuis cette interface sans même avoir besoin de se rendre sur place (pour voir sa sérénité, si elle est à 7 500, sa fatigue, etc. comme si on interagissait avec l'enclos.)

Ce genre de fonctionnalités n'intéressent que moi ? C'est réalisable, envisageable, inutile ?


En tout cas, encore merci pour l'option "transférer tout" auprès du PNJ des parchos. Quelle satisfaction cette modif'. j'te bénie à chaque fois que je l'utilise !

Edit: en parlant de cette option, est ce qu'elle peut être intégrée à l'interface de l'enclos pour transférer en masse des DD similaires de l'étable à l'enclos/l'inventaire et inversement ?

Dernière modification par Aldena ; 30/11/2014 à 16h24.
On doit pas être dans le même monde je pense. Cette semaine j'ai vendu l'intégralité de mes parchos, comme chaque semaine, le prix a légèrement baissé, mais c'est vraiment négligeable. Bref, il n'y a pas de quoi s'alarmer.

D'ailleurs je prédis une augmentation du prix moyen du parchemin avec le tas d'Eliotropes qui va être montés le 9 décembre. Ca serait dommage de stop des élevages à ce moment là.

Et pour le coup des points additionnels transférable d'un perso à l'autre, long terme = 3-4 ans (si le jeu existe toujours !), on a le temps de s'enrichir avant .

[Modéré par Seif']

Perso, je garde espoir de la remonté de l’élevage, un jour, peut être ! Ce n'est pas parce que je ne touche plus à mes dindes depuis 3 mois que je me dis que je n'y toucherais plus
Au pire, 35X places enclos, ça trouvera preneur ..

Dernière modification par Seif' ; 01/12/2014 à 04h32.
Citation :
Publié par Llarall
On doit pas être dans le même monde je pense. Cette semaine j'ai vendu l'intégralité de mes parchos, comme chaque semaine, le prix a légèrement baissé, mais c'est vraiment négligeable. Bref, il n'y a pas de quoi s'alarmer.

D'ailleurs je prédis une augmentation du prix moyen du parchemin avec le tas d'Eliotropes qui va être montés le 9 décembre. Ca serait dommage de stop des élevages à ce moment là.

Et pour le coup des points additionnels transférable d'un perso à l'autre, long terme = 3-4 ans (si le jeu existe toujours !), on a le temps de s'enrichir avant .
+1
@-Atlas- ta réponse est là ^^
C'est même la première fois que j’achète des parchos sans vendre les miens a des fins spéculatives.

L’élevage reste le métier le plus rentable et sans risque du jeu, certes on gagne un peu (beaucoup ?) moins qu'avant, mais pas de quoi pleurnicher ^^ et la baisse du prix des objets (ressources plus abondantes, nouvelles classes spé farm qui vont forcément pop avec la potion (je met direct 2 éca aux squelettes ^^)) va sans doute permettre de maintenir voire d'augmenter un peu nos marges
Citation :
Publié par falcon
+1
@-Atlas- ta réponse est là ^^
C'est même la première fois que j’achète des parchos sans vendre les miens a des fins spéculatives.

L’élevage reste le métier le plus rentable et sans risque du jeu, certes on gagne un peu (beaucoup ?) moins qu'avant, mais pas de quoi pleurnicher ^^ et la baisse du prix des objets (ressources plus abondantes, nouvelles classes spé farm qui vont forcément pop avec la potion (je met direct 2 éca aux squelettes ^^)) va sans doute permettre de maintenir voire d'augmenter un peu nos marges

Un tas de monde devant l'hdv document quel bonheur je vois le prix remonter ! Plus qu'à attendre quelques jours pour voir une pénurie de parchemins
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Un tas de monde devant l'hdv document quel bonheur je vois le prix remonter ! Plus qu'à attendre quelques jours pour voir une pénurie de parchemins
Avec mon stock je l'attends de pied ferme
Quel c** j'aurais dû prévoir, surtout pour les puissants sagesse

C'est pas grave, au moins je vais pouvoir me régaler avec mon maigre stock des semaines précédentes!
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Un tas de monde devant l'hdv document quel bonheur je vois le prix remonter ! Plus qu'à attendre quelques jours pour voir une pénurie de parchemins
+1 pour une fois j'ai eu du flair j'ai mis les 1er a 450000 et finalement même ceux a 600000 sont partis !

Citation :
Vous avez vendu 48 lots pour un montant total de 19*854*410 Kamas
(je racle les fonds de tiroir pour vendre les derniers a 800000 comme au bon vieux temps ^^)
Moi j'ai pas trop capté, mes lots de 100 sont partis en deux secondes à 12M alors que les mêmes parchos à la dizaine valaient 900 000k.

Déjà que ça me choquait quand les gens achetaient des grands parchos lorsque ceux ci étaient moins rentable que des puissants, mais là on atteint le sommet de la connerie hahaha
Citation :
Publié par Chamaneking
Pour en revenir au fond du débat avec la modification des paliers, je pense que cela va impacter la demande :

=> Dans un premier temps, une demande accrue car possibilité de parchotter de vieux persos mal optimisés, ou des ML (lvl 120-180 environ).

=> Dans un second temps, une baisse, car on aura épuisé les "futurs clients" qui "auraient du" se parchotter plus tard à leurs 19x par exemple. Et comme la communauté se renouvelle de moins en moins, à ce que j'ai pu comprendre (bots), la demande devrait chuter. Si à cela on ajoute les éleveurs ayant reprit du fait de là hausse de la demande dans le premier temps, plus grosse production, donc double facteur pour une baisse.
Je m'auto cite, d'après moi la logique voudrait que non !
Ca risque de rester à ~80 000/u jusqu'à ce week-end puis baisser ensuite, mais ça ne descendra pas aux niveaux qu'on avait pendant le blocage. Je pense que ça se stabilisera entre 60 000/u et 70 000/u.
je crains effectivement que cela n'augmente pas beaucoup plus.

Une legere remontée aura lieu ce WE avec les jeunes ne pouvant pas jouer en semaine.. et d'ici lundi ou mardi ca recommencera a baisser..

D'ici quelques semaines les autres parchemins puissants (feu/terre/eau/air) vont probablement augmenter puisque les gens l'auront xp et voudront s'en servir en pvm
Citation :
Publié par Stefodas
Le bon plan du moment c'est donc d'avoir plus de puissants sagesse à vendre
J'ai vendu des lots de 10 à 4m

Sinon je viens de remarquer ça en faisant la balance de mes séré, on a maintenant droit à des petits chiffes bruns qui montrent le gain ou la perte de points à chaque fois qu'une dinde active un objet d'élevage Sympa pour ceux qui ne voulaient pas calculer la valeur exacte des points gagnés/perdus par une dragodinde en fonction de l'efficacité de l'objet d'élevage utilisé, mais d'autres modifications seraient bienvenues (l'ajout du même système de transfert automatique des dragodindes au pnj, mais cette fois appliqué au moment où on transfère les bébés de l'étable à notre inventaire ou bien l'instauration d'un filtre de sérénité personnalisable pour alléger le moment durant la semaine où on fait la balance des dindes pour ne citer qu'eux )

Je tiens à dire que toutes ces modifications pour améliorer notre confort sont très appréciées!
Citation :
Publié par Stefodas
4m ? Wtf xD

+1 pour les améliorations sur l’Élevage, le confort en plus c'est bien !
Pas mieux en particulier le fait de ne pas devoir changer le filtre "non féconde" a chaque visite, très pratique pour les accouplements (bon le rêve serait de ne pas devoir ouvrir et fermer l'enclos a chaque fois mais c'est déja un grand pas !)

les parchos sagesse continuent de flamber pourvu que cela tienne encore 1 semaine j'ai fécondé toutes mes bestioles de réforme même les non repros pour augmenter ma production ^^

@Dragonidor l'offre s'adapte a la demande particulièrement intense comme a chaque nouvelle classe, là on pouvait difficilement suivre

Dernière modification par falcon ; 11/12/2014 à 15h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés