[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Petite question au niveau des enclos publics, est-ce que la ville influe sur le gain de stats ?

Je demande car mes muldos ne progressent pas de la même façon : ils sont à 4000 d’énergie à Bonta alors qu'ils ne dépassent même pas les 2000 à Brak... Je précise qu'il s'agit de la même sorte (des Mâles Amandes) et qu'ils ont été placés dans les enclos en même temps (enfin presque, mais la différence est minime, ~5min). Ah et ça ne vient pas de la fatigue, elle était nulle pour tout le monde.

J'ai peut-être loupé un truc, ou il s'agit tout simplement d'un mécanisme que je ne connais pô.

Merci
D'acc, merci ! C'est toujours le même problème donc. Ils vont corriger ça quand du coup ? Car ca commence à être un peu long... Ça merde depuis -au moins- le 25 Juin.
Citation :
Publié par -Mouette-
Tout à fait , sauf que souvent peu importe l'investissement si tu veux avoir accès a un prisme d'une zone intéressante, tu doit quitté ta guilde .
Sinon une mule c'est bien aussi.
Citation :
Publié par Kikill'
Question conne mais impossible de trouver l'info nul part :

il faut croiser quoi pour obtenir un muldo prune ? Même question pour l'émeraude
croises des muldos de la génération précédente?
On a pas vraiment trouvé LE croisement exact pour les sortir, on a souvent parler des mélanges rayure ivoire + prédo tutu / rayure tutu + prédo ivoire pour les sortir, on a aussi parler de l'influence des races (si c'est double ratio mâle ou double ratio femelle).

Sinon pour moins te casser la tête, tu fait au pif, ce qui te donne des arbres géné 6, et un jour tu auras les géné 7 comme ça.
Citation :
Publié par Fryeza
On a pas vraiment trouvé LE croisement exact pour les sortir, on a souvent parler des mélanges rayure ivoire + prédo tutu / rayure tutu + prédo ivoire pour les sortir, on a aussi parler de l'influence des races (si c'est double ratio mâle ou double ratio femelle).

Sinon pour moins te casser la tête, tu fait au pif, ce qui te donne des arbres géné 6, et un jour tu auras les géné 7 comme ça.
Voilà, tu as résumé ma pensée, je ne sais pas s'il y a réellement une histoire de "rayures prédominantes" ou si c'est comme les dindes. Mais à force de persévérer tu auras ce que tu veux. Et ça dépend de ton serveur mais tu peux regarder en hdv s'il y a pas un éleveur qui met ces muldos à prix abordable, ou même des génération précédentes (même g1) qui ont dans leur arbre ces muldos.
Je viens de voir cette ligne dans le changelog de ce matin.

-Lors des prochaines fusions, les enclos et maisons abandonnés ne sont plus remboursés aux comptes les possédant, mais sont transférés vers le serveur fusionné.

Ça veut dire que lors d'une fusion, si on a un enclos abandonné, on le perd pas ?

Si c'est ça, cela veut dire qu'ils ont lu ce sujet et qu'ils sont modifié ça.

Dernière modification par Morac ; 25/07/2017 à 11h27.
Citation :
Publié par Morac
Je viens de voir cette ligne dans le changelog de ce matin.

-Lors des prochaines fusions, les enclos et maisons abandonnés ne sont plus remboursés aux comptes les possédant, mais sont transférés vers le serveur fusionné.

Ça veut dire que lors d'une fusion, si on a un enclos abandonné, on le perd pas ?

Si c'est ça, cela veut dire qu'ils ont lu ce sujet et qu'ils sont modifié ça.
Ils ont surtout vu le coup de gueule qu'a passer Jeremy-Sadi avec sa vidéo et ses nombreux posts au support à cause de sa perte de 500M de kamas à cause de ce faux bug. D'un côté je suis pas vraiment content qu'il ait changé ca car c'est inégal pour les joueurs des serveurs déjà fusionné en faite. C'est pas cool de changer ce genre de détail en cours.
Je sais pas si ce bug date de ce Mardi ou bien avant mais les DD en certificats invalides ne sont plus perdus, suffit de les remettre en enclos pour les avoir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://img15.hostingpics.net/pics/449261441.png
https://img15.hostingpics.net/pics/444831292.png
https://img15.hostingpics.net/pics/666199403.png


On remarque qu'avant, les certificats invalides dans l'inventaire après avoir accéder à un enclos étaient marqués par une couleur rouge contrairement à cet exemple.

EDIT : J'ai buy un certificat invalide en HDV et la dd n'a pas retrouvé la vie. Je tiens à préciser que mes DD avec lesquelles j'ai effectué ce teste sont devenus invalide y'a moins d'une heure, peut-être que c'est normal ?

Dernière modification par Sagard ; 25/07/2017 à 20h33.
Citation :
Publié par Madpunk
Le bonus du 10 aout prochain donne +1 bébé aux dragodindes qui accoucheront ce jour. Est-ce que les muldos sont aussi concernés ?
Avant l'arrivée des Muldos il s'agissait d'un bonus pour les "montures". Désormais, il est bien précisé que seules les dragodindes sont concernées par ce type de bonus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dragonidor
En vrai, le "bug" enclos publics, c'est pas un bug mais juste un nerf pas assumé, c'est ça ?

Citation :
Petit rappel : l'élevage rencontre effectivement des soucis techniques en ce moment, vous avez été nombreux à le rapporter et les équipes travaillent activement à la résolution de ce bug, qui est plus complexe qu'il n'y parait.
Désolé de la gêne occasionnée.
Posté aujourd'hui par un officiel sur le forum off
C'est une honte quand même, après avoir vu que les enclos publics ont pourri le prix du parchemin, de vouloir corriger ce bug...
M'enfin je fais que me répéter et ça changera rien... On retombera sur des parchemins à 10 000/U et des enclos privés inutiles
Angry
%$€¥@ de #€@* t'es passablement lourd à spam ça sur tous les fils qui abordent cette thématique !!!

Arrêtez de vouloir foutre tout le reste de la communauté pour VOTRE petit profit personnel !

1) L'abus public est surtout sur les dindes
2) Les dindes existent depuis des années, et plein de gens s'en sont mis plein les fouilles à vendre des couples de purs en démultipliant la concurrence

BREF: la communauté qui ose crier au génie sur les soit-disant bienfaits de ce bug s'est en réalité tiré une balle dans le pied il y a de ça des années.


Alors on arrête la mauvais foi, et si votre objectif, c'est de remonter la valeur des dindes, c'est sur LEUR vitesse d'apprentissage qu'il faut taper, et pas sur les enclos publics, qui servent sur les Muldos, qui sont déjà bien assez coûteux à eux-seuls, sans rajouter le budget d'un enclos privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés