[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Si on tue un muldo en merdant la capture, il repop normalement ou accéléré ?
Groupe de 8 avec deux muldos 2 lifos et 3 shokkoths c'est pas facile
Dès que tu le tue, capturé ou non, son temps de repop repart de zéro il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ventouse
Vous arrivez à faire respawn correctement dans les zones Tréfonds des Trithons, Vestiges engloutis et Abîme de R'lygluglu (les derniers sous sol de chaque zone en gros) ?
J'essaie de faire repop dans les Tréfonds des Trithons depuis 2 jours, sans succès. Je suis le seul de mon serveur - je le vois aux étoiles quand j'arrive dans la zone - à faire des combats là-haut, mais je n'ai pas encore réussi à faire repop un seul muldo. J'ai pourtant essayé sur les 9 maps de la zone mais toujours rien.

Du coup je me demandais si les muldos étaient dans un genre de "file d'attente" derrière un groupe précis d'une map précise et qu'il faut trouver ce groupe là pour que le muldo repop derrière ? J'ai accès avec seulement 2 persos et je me vois mal défoncer les groupes de 8, même s'ils sont 10 étoiles .
C'est quoi ce rate foireux en monture male? 10 captures, 10 femelles...

Faut pas déconner déjà que l'enfoiré se barre au bout d'une cartouche alors en plus si il faut le chercher sous les tables fock quoi..
Perso c'est l'inverse, une seule femelle depuis le début

Edit : et oui moi aussi ça galère à repop zone 3 (un seul muldo cette zone en 2 jours '-')

Dernière modification par Ebrithil ; 27/06/2016 à 03h43.
Et c'est partie pour les pratiques pas saines pour chopper les Muldos, ce monde qui campe à chaque map où manque un groupe ...
Les sauvages ne devraient pas être si difficile à chopper imo, le nombre d'accouplement possible est suffisant comme difficulté
Citation :
Publié par Clock-xel
Les sauvages ne devraient pas être si difficile à chopper imo, le nombre d'accouplement possible est suffisant comme difficulté
Sans parler du taux d'apprentissage de certaines espèces, les collisions génétiques et l'abondance d'espèces du même sexe...
Citation :
Publié par Ventouse
Sans parler du taux d'apprentissage de certaines espèces, les collisions génétiques et l'abondance d'espèces du même sexe...
Je ne suis pas sûr que le paramètre du sexe à la capture d'un sauvage soit différent de celui des dindes. Et donc de votre chance.
Faudrait recroiser avec plus de monde pour en être sur. La on a une seule personne qui a l'air d'avoir un ratio correct. Mais pas un grand nombre qui ont un ratio déséquilibre. Quoique à 10 muldos du même sexe, c'est quand même 2/(2^10) la malchance commence à faire mal (2 car si c'était 10males, même merde en gros).
est ce qu'on peut capturer deux muldos avec un seul perso ? j'imagine que non vu qu'on peut pas équiper deux montures à la fois, sauf que dans mon combat, même le premier muldo n'était pas capturé (pour le second le sort de capture n'était plus utilisable)...quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
Vous partez sur quoi comme croisements pour espérer la prochaine génération vous ?
Perso je pense tester tous les croisements doré/x, genre doré/ébène + doré/orchidée, etc, c'est ce qui fait le plus de sens j'imagine

Je me fais pas chier à avoir du pur vu les 3 repros et l'histoire de collision génétique (enfin, consanguinité, mais j'imagine qu'à roubaix ce mot n'existe pas )
Citation :
Publié par Naio'
Je ne suis pas sûr que le paramètre du sexe à la capture d'un sauvage soit différent de celui des dindes. Et donc de votre chance.
C'est une tendance qui se généralise, malgré l'échantillon qui est de plus en plus conséquent, donc non je ne pense pas que ce soir un paramètre commun.
Citation :
Publié par tenebrae alpha
c'est quoi ce rate foireux en monture male? 10 captures, 10 femelles...

Faut pas déconner déjà que l'enfoiré se barre au bout d'une cartouche alors en plus si il faut le chercher sous les tables fock quoi..
rt
idem je pete un plomb
Concernant les problèmes de certains qui n'obtiennent que des males et d'autres que des femelles voici ma théorie basée sur beaucoup de muldos capturé et l'expérience des gens de mon serveur.

Zone Trithons 2 : 80/90 % Orchidées M, 80/90 % Indigos F
Zone Meno 2 : 80/90 % Ebenes F, 80/90 % Orchidées M
Zone Kutulu 2 : 80/90 % Indigos F, 80/90% Pourpres M

Les autres zones je n'ai pas asses d'expérience pour donner les probas.

Si c'est effectivement le cas et que j'ai vu juste je trouve ça super intéressant de la part des devs, car du coup si tu as besoin d'un muldo de telle couleur et tel sexe tu sais ou aller le chercher.
Citation :
Publié par DS-DeViLDiE
Concernant les problèmes de certains qui n'obtiennent que des males et d'autres que des femelles voici ma théorie basée sur beaucoup de muldos capturé et l'expérience des gens de mon serveur.

Zone Trithons 2 : 80/90 % Orchidées M, 80/90 % Indigos F
Zone Meno 2 : 80/90 % Ebenes F, 80/90 % Orchidées M
Zone Kutulu 2 : 80/90 % Indigos F, 80/90% Pourpres M

Les autres zones je n'ai pas asses d'expérience pour donner les probas.

Si c'est effectivement le cas et que j'ai vu juste je trouve ça super intéressant de la part des devs, car du coup si tu as besoin d'un muldo de telle couleur et tel sexe tu sais ou aller le chercher.
Tu sais où aller le chercher? Si je veux une Orchidé F, indigo M, Ebene M ou Pourpre F je vais où au juste?
J'en suis à 14 femelles indigo pour 0 mâle indigo dans la fosse de r'lyugluglu, je commence à perdre patience...

PS : Les Muldos Indigo sauvages donnent correctement naissance à leurs petits. Si le petit était un Muldo indigo, il n’était pas correctement généré.

Peut être que c'est lié au bug des naissances indigo... (pourtant des gens on fait tomber des indigo mâles sur mon serveur, bizarre...)
Citation :
Publié par Snapple
Tu sais où aller le chercher? Si je veux une Orchidé F, indigo M, Ebene M ou Pourpre F je vais où au juste?
Bah probablement dans une des zones 3 si c'est bien fichu. Après j'ai aucune preuve c'est juste une théorie c'est peu être de la malchance tout simplement mais j'y crois pas trop, une boulette des devs possible aussi.

Edit :
La logique voudrait que ce soit ainsi :
Zone Trithons 3 : 80/90 % Indigos M, 80/90 % Orchidées F
Zone Meno 3 : 80/90 % Indigos M, 80/90 % Pourpre F
Zone Kutulu 3 : 80/90 % Ebenes M, 80/90% Orchidées F

Vous trouvez pas ça bizare d'ailleur que dans les 6 zones il n'y ai jamais Orchidées + Pourpres ou Ebenes + indigos ? Car mon idée marcherait pas, c'est pour ça que je crois énormément en ma théorie.

Dernière modification par DS-DeViLDiE ; 28/06/2016 à 05h13. Motif: Ajout arguments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés