Je suis vieux ou c'est JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de prendre un coup de vieux en regardant par hasard mon profil. J'y ai revu ma date d'inscription.
Il y a donc 6 ans presque jours pour jour, je m'inscrivais sur ces forums... et je suis toujours là. Moins actif mais toujours là.

Le pire, c'est de se dire qu'il y avait un autre forum Jeux Online avant ceux-ci, et que j'y étais déjà
Dire que je me suis fait la même réflexion avant à peine 1 an et demi. En remémorant tout le temps que j'ai perdu...


Je compatis.


Et sinon vous mangez quoi ce soir ?
Moi ça fait bientôt 5ans (dans deux mois), et c'est vrai que ça me semble pas si loin... Je crois que c'est juste que y'a 6ans, tu jouais aux MMORPG, JoL existait, et voilà...

Puis pourvu qu'on reste un peu accroc aux jeux, à internet, on y reste, un peu...

C'est pas grave on vit bien avec (ou pas...)

[Edit: Salade Grecque (concombre tomate feta salade) ou purée + filet de dinde + courgettes et champignons sautés à la poel avec un peu de crème... je ne sais pas encore ça dépendra de mon humeur à 19h.]
Ouhla, ça va faire depuis la sortie des forums T4C que je squatte ici..

Sinon je soir je vais me faire quelques crêptes : - Sucre, fromage, citron, chocolat
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le pire, c'est de se dire qu'il y avait un autre forum Jeux Online avant ceux-ci, et que j'y étais déjà
Du temps d'ultima online on etait deja sur le chant de caliope ( avant la fusion qui a donné jeuxonline ) !
Deja dessus en 96(beta)/97, aie aie aie on est vieux ca y est
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Tain c'est la mode les crèpes, mes cokoteurs se faisaient ça hier aussi... (et avaient oubliés le sucre dans la pâte ah ah ah ).

Euh sinon, ouais le temps passe vite hein !
Citation :
Publié par Lipo
De mon temps, y avait autant de trolls...
Je ne voudrais en arriver à la séquence "je me souviens", mais j'ai été modérateur du Bar de la Taverne un certain temps, et il y avait déjà fort à faire question flood et troll... à commencer par moi (pour le flood seulement)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Du temps d'ultima online on etait deja sur le chant de caliope ( avant la fusion qui a donné jeuxonline ) ! On etait deja dessus en 96(beta)/97, aie aie aie on est vieux ca y est
on entends les violons derriere
je wtfpwn le premier a faire la comparaison entre nous et les vieux qui viennent s'assoir a la poste pour voir passer du monde.

et les suivants aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je ne voudrais en arriver à la séquence "je me souviens", mais j'ai été modérateur du Bar de la Taverne un certain temps, et il y avait déjà fort à faire question flood et troll... à commencer par moi (pour le flood seulement)
je ne le trouve pas si sale le bar, à part certain jours avec on ne sais pas trop pourquoi 5 postes à fermer d'un coup. Quand je me rappelle du forum Daoc Glaston avec + de 50% de poste clos en premiere page... ici c'est calme.
Je te crois sur parole, j'ai un peu délaissé le bar, faute de temps libre au boulot. Aujourd'hui c'est un peu particulier, ya personne dans ma boite et j'ai du temps à perdre .
Allez, "je me souviens" de Jet et de ses images que je trouvais souvent drôles ou charmantes, mais que je devais modérer pour ne pas choquer nos lecteurs les plus jeunes...
Citation :
Publié par Muska
Bientôt 5 ans...
Mdr l'avatar

Euh... Sinon moi ça fait tellement longtemps that I am here que je m'en souviens plus ^^
La vache, moi aussi ça fait un bail que je suis là (depuis le début, presque, 6 ans dans quelques jours...). Et j'étais aussi là dans l'ancienne version
Me fais-je vieille?
T'inquiètes pas, les vieux vaincront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés