[Test Site Divers]F.E.A.R Combat (Gratos inside)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Voici un petite test d'une petite bombe multijoueurs totalement gratuite Toutes les infos pour l'acquérir y sont présente avec un petit test en plus

Citation :
F.E.A.R. ne se présente plus. Sorti il y a un peu plus d'un an, ce titre a été une véritable claque tant par son gameplay novateur que par son scénario mêlant horreur et suspense. Monolith Productions nous propose, depuis quelques mois, une version exclusivement multijoueurs, totalement gratuite, donnant l'opportunité aux joueurs d'entrer dans un univers dominé par la peur et le cauchemar.
C'est par là : https://divers.jeuxonline.info/artic....R_Combat.html

S'il y a des joueurs manifestez vous je cherche des compagnons de frag!
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Sympathique à lire en tout cas (même si ça manque un peu de détail sur le fameux mode assault ).
Je dois t'avouer qu'il est difficile d'en parler vraiment en détail sachant qu'il est très vaste, mais peut être que j'en parlerai sur ce poste de façon plus approfondi
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca serait bien d'indiquer la config minimum/conseillée.
Pas bête j'en prends compte, je vais essayer de voir si c'est possible d'éditer l'article.
EDIT: C'est fait
Trés sympa, quoiqu'un peu court :/

Par contre je ne comprend pas comment tout peu nous paraître au ralenti avec ce fameux slow-mo, alors que les autres nous voie à vitesse réelle, si de notre pc, en slow-mo, le joueur 1 met un temps x pour faire 2m, et de son point de vue un temps y, il ne va pas y avoir un problème de synchro ?
Je te rassure le système est très bien pensé.

Quand toi tu vois au ralenti, les autres te voient à vitesse normal. Tout ça est très bien synchronisé, j'ai comme toi été quelques peu réticents au début mais je peux t'affirmer que c'est une vrai réussite des développeurs d'avoir réussi à intégrer le "slow-motion" en multijoueurs
Bon article, bien écrit quoique un peu court et manquant cruellement de screenshots IG

Citation :
Publié par Elemmacil
Trés sympa, quoiqu'un peu court :/

Par contre je ne comprend pas comment tout peu nous paraître au ralenti avec ce fameux slow-mo, alors que les autres nous voie à vitesse réelle, si de notre pc, en slow-mo, le joueur 1 met un temps x pour faire 2m, et de son point de vue un temps y, il ne va pas y avoir un problème de synchro ?
need comprendre aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés