DAoC - Midgard

Mobs sensibles au dd froid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche de bons coins pour xp du lvl 20 au lvl 30 en gros avec un hel spé ténèbres, donc mobs sensibles au dd froid. J'ai potassé quelques guides et bestiaires, mais la recherche est très fastidieuse... (recherche par zone, galère :x).

Et éventuellement si quelqu'un se rappelle des bons plans genre les spots ou drop du tissu bonne qualité, etc !

Merci !
Sauf erreur, les mobs de type crabes/scorpions sont sensibles froid (et énergie étant donné qu'ils ont une carapace, mais c'est pas le sujet ).

Les Drakulvs et Garous (Varulvs/Gareloups) sont aussi sensibles au froid, à tester avec les vendos mais de mémoire c'est pas le cas...

Tous les mobs de feu (= Muspelheim) devraient également l'être, et ça me semble à ton niveau.
Tu ne trouvera pas mieux que Musp sur cette fourchette de lvl.
Et entre le niveau 25 et 31, tu as les gros lezards et les chiens molosses qui en plus d'etres sensibles froid ont très peut de pdv.
ca, c'est quelque chose qui va se trouver sur le bestiaire normalement

Tu décoches alb et hib, dans le petit menu déroulant en haut tu choisis créature et puis dans la case froid (attention, c'est la case avant le mot froid pas celle apres <se fait souvent avoir>) tu mets un nombre négatif (c'est comme les résitances d'un joueur, si tu mets 20 alors c'est que tu veux bien tout les monstres ayant 20% de résistance froid, ou plus petit, si tu met -10 c'est tu demandes uniquement les monstre qui ont un malus d'au moins 10% dans leur résistances froid) (et si tu t'en sens le courage, tu peux augmenter la base de donnée en logguant il suffit de faire /chatlog en étant en jeu et puis d'aller donner le log au bestiaire, et il fait le reste tout seul)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés