[Ys] Un grand Ding pour lui, un petit Ding pour personne.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une personne discrète, comme quoi ça doit être un bon clerc.
En ce qui me concerne je ne l'avais encore jamais vu ça prouve qu'il est efficace, bravo à lui !

Sinon :
Citation :
Publié par Sisay
Il devient évident que le serveur Ys vieilli et que maintenant les points de royaume se font beaucoup plus facilement, les personnages de rang rvr 10L et 11L sont de plus en plus fréquents, de ce fait les posts de félicitation devront se limiter au ding 11L0 ou 12L0 d'un personnage, l'auteur du fil devra faire un texte agréable a lire pour la communauté, un texte expliquant le déroulement de l'action qui a fait ding le personnage, ou bien un texte roleplay qui décrit le personnage ou le joueur en question
Je ne vois nul part un texte "agréable à lire pour la communauté" ni un rang 11 ou 12! Selon moi il serait donc plus approprier de fermer ce post que de multiplier les avertissements sur les réponses.
Connais pas mais gg anyway.

Une anecdote me revient en tête, un jour t'as dû me mez mais c'était pas un instant mez lol.

edit : ah en fait c'est un clerc, maintenant je me rappelle, c'était bien un instant mez lol, mais j'ai résist !
Citation :
Publié par Barthyl
Je ne vois nul part un texte "agréable à lire pour la communauté" ni un rang 11 ou 12! Selon moi il serait donc plus approprier de fermer ce post que de multiplier les avertissements sur les réponses.[/SIZE]

Je voulais donner une chance à ce post, mais en effet vu la qualité des réponses, on va fermer pour limiter les dégats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés