NWN2 disponible en telechargement

Répondre
Partager Rechercher
pour les ptits gars comme moi qui vivent en amerique du nord (MOUAHAHAHAH...)

on peut acheter nwn2 et le telecharger pour une somme de 50 $ au lieu de l'equivalent 76 $ (60 euros) pour la version de base de nwn2..
et on pourra joueur a la premiere minute du 31 octobre 2006 (date ou il est lancé en amerique du nord...)

je me tate ... je me tate..

quand je vois à quoi me sert le contenu de nwn1 et des addons.. (à prendre la poussiere..)... ceci dit.. ma carte video ne peut pas le lancer...
par contre.. si c'est comme nwn1, les clefs CD marchent pour toutes les langues.. donc si par hasard tu achetes une version US, et que tu "trouves" une copie de la version FR ;a clef marchera pour les deux versions...
Citation :
Publié par Sensai_S
Non, les patchs sont localisés par version.
*

ce qu'il sous entend par patch sont souvent des sortes de corrections du jeu pour passer le jeu de l'anglais au francais. Ca n'est pas vraiment un patch officiel mais officieux qui vire les bases de données du jeu contenant des mots anglais.

Pour ca je crains qu'il faudra atteindre le jeu avant de voir s'il est facile d'intervertir les langues.
Citation :
Publié par nexus - Aethis
"Neverwinter Nights 2 (Pre-Order and Pre-Load) was removed from your cart due to country location restrictions."

Bien tenté
J'aime mes amis américains


(Le jeu est en téléchargement raaaah Lovely !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés