réseau sécuriser et DAOC !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben vala ya quelque temps je pouvais me co sur un réseau plubic sans file et play DAOC ( FAC ) Mais now j'y arrive plus la mise à jour ne se lance plus et si par malheur j'arrive à lancer le jeu ben il me Mes Conection en cours nouvel essai X3 et Service indisponible !! donc je me dis que ca doit vnir de certains port pas open ou autre ? Ya Un moyen de contourner ?
Citation :
Bonjour,

Pour information, le contournement d'un logiciel de protection afin d'utiliser une connexion dans un but non prévu et interdit, sans parler du fait d'utiliser une connexion dans un cadre non admis, est illégal.

Par conséquent il n'est pas autorisé d'en parler sur JOL.

Fil clos, modération en cours
extrait d ici
__________________
http://leclanys.free.fr/signatures/Korzeam.jpg
Citation :
Publié par Heilios
ben no chui pas un pirate j'ai payé au début de l'année pr pouvoir me co à la fac Oo mais on m'avait pas préciser que les ports que use DAOC ben il sont fermé !! BoUuU donc need savoir si ya moyen de les changer !!!
Non tu ne peux pas
Citation :
Publié par Heilios
gpa compri ^^ mais bon si daoc use un port si se port est fermé si je config daoc pr qu'il use un autre port et que se port est open ca doit le faire no ? en gros faudrait un logiciel qui me dise quels sont les ports open sur réseaux ^^
Tu ne peux pas changer le port que daoc utilise pour accéder au jeu à ma connaissance
Citation :
Publié par Heilios
cpa une société moi cla fac ckoi proxycap ? ^^
D'un point de vue légalité je ne suis pas sûr que la différence entre un institut public offrant un service d'accès à internet et une société privée soit énorme, de ce point de vue là.
Citation :
Publié par Heilios
ouai mais jpaye moi !! ct pas marké ds le contrat k'on pouvait pas play DAOC !!
Tu payes pour avoir l'accès internet sur ton lieu d'études ? Donc théoriquement pour avoir un usage qui sert tes études, donc pas forcément du jeu si ?

Enfin, tu as du avoir un contrat spécifiant ce que tu pouvais / ne pouvais pas ?
Citation :
Publié par Heilios
gpa compri ^^ mais bon si daoc use un port si se port est fermé si je config daoc pr qu'il use un autre port et que se port est open ca doit le faire no ? en gros faudrait un logiciel qui me dise quels sont les ports open sur réseaux ^^
Sauf que le souci ne se situerai pas sur le client mais sur le serveur, le serveur reçoit un paquet sur un port diffèrent que celui utilisé par daoc donc il le drop sans chercher plus loin...
Citation :
Publié par Fugo
Non, système de protection
fourbe quand meme ! bon sinon j'ai trouvé une technik en usan 2 logiciel dont 1 qui cherche tous les ports open et qui Mes le logiciel dessus en gro a cke j'ai compri donc pour DAOC ben ca me fait la MAJ ^^ c dja bien par contre il veut pas se co au serv d'enregistrement
Lol tu es déja dans l'illegalité Utilisation d un scanner de port ....
Une chose est sure c pas ici que tu vas avoir une reponse , appel ta hotline et fait part de ton probleme , je vois mal ici qui pourra se substituer à ton provideur

Autre chose , tu dis que tu n'arrives plus à te connecter ,avant le pouvais tu via ta connextion FAC ?
Si oui , encore une fois c un probleme entre toi et ton provideur .
Quoique tu fasses de légal , tu est toujours dans le cercle relation client/fournisseur, à moins que c soit un probleme style Free et son blocage de port ( te conseilels de relire ton contrat avant d'exigere quoique ce soit à ton fournisseur ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Heilios
ben no chui pas un pirate j'ai payé au début de l'année pr pouvoir me co à la fac Oo mais on m'avait pas préciser que les ports que use DAOC ben il sont fermé !! BoUuU donc need savoir si ya moyen de les changer !!!
Bien, le plus simple reste quand même d'appeler l'administrateur réseau de la Fac et de lui exposé le problème.

J'espère simplement que tu n'es pas en Fac de français par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés