un appel

Fil fermé
Partager Rechercher
voila jposte tt betement pour avoir des new d'ancien pote de chaos, Baron, ksar,Zanoko, Golliat ect tt les anciens CnR du debut de chaos avec qui jai pu faire de belle guerre, en appelle aussi au ex enemis , kos,MS ect
qui sera de la partie? voir si il est possible de finir nos belle guguerre
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
MS ?

Comme Kahyna Raven-MS, t'es qui toi ?
Comme sa signature l'indique, c'est belzebut.

Ex -CnR, devenu par la suite un Fallen je pense, un gros vilain tout moche

Je pense l'avoir déjà vue à une IRL
Citation :
Publié par mamaf
Ta signature est Hors Charte.
De plus, il y a un post sur qui veut venir sur Abo, tu pourrai le lire pour avoir tes réponses, plutôt que de créer un thread juste pour ça.
ton poste concerne pas le thread, t pas modo donc go te recouché a la niche ,laisse les modos faire leurs boulots si il ya a faire :, si tu peux repond pas au poste, passe ton chemin.

je surveille le post en attendant les reponse des personne concernées

sur ce passe ton chemin
Me souviens de toi sur Apo, par contre je savais pas que tu avait ete sur Mid/Broc
J'y avais vu youffie, wyl, je crois mais j'ai joué la bas que jusqua toA avec le perso nommé Decapitation :>

sur apo ct : Thulsa Doom (Archer !)

Pour baron, il etait avec nous sur havoc, il postera suremnt ici.
Citation :
Publié par Hargneux
voila jposte tt betement pour avoir des new d'ancien pote de chaos, Baron, ksar,Zanoko, Golliat ect tt les anciens CnR du debut de chaos avec qui jai pu faire de belle guerre, en appelle aussi au ex enemis , kos,MS ect
qui sera de la partie? voir si il est possible de finir nos belle guguerre
Bonjour tu pourrais modifier ta signature, d'un elle sert à rien (comme toutes les signatures) mais en plus elle est immonde et énorme
Citation :
Publié par mamaf
De 1, mon post concerne le Thread puisqu'il en souligne l'inutilité patente qui en dégouline.
De 2, Je ne suis pas modo, mais la niche c'est toi qui va te la prendre pour Flamm, pas moi. Donc un conseil, reste polie, et si tu n'es pas capable de comprendre qu'une remarque est faite pour justement que tu corrige le tir avant qu'un modérateur arrive et te le corrige bien moins gentiment, essai au moins de te taire plutôt que de montrer ton manque cruel de bon sens.
De 3, Un thread posté n'appartiens pas à son auteur mais à la communauté, ça n'est donc pas à toi de me dire si j'ai le droit de poster ou pas.
Je vois absolument pas ou ton poste parle du thread, donc ton poste lui est inutile
et repond absolument pas a ce que je demande, si il ne t'interesse pas passe ton chemin, personne te force d'allez poste t'es remarque dont jme passerai bien
Je ne corrige pas le tire mais une personne avec un minimum de courtoisie ma demandé de l'enlevé, ca rje l'admets trop grosse niveau de la taille, mais apres ca ne te concerne absolument pas.
sur ce a la niche je verrais avec les modos pour ma signature ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés