Farming ? oui , mais ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , apres une gigantesque pause , je suis de retour dans le monde d azeroth

par contre , je n arrive pas a avoir une info precise sur la ou les meilleure(s) façons de farm des sous assez vite ( en vue de la monture ) Mais !! exclusivement en solo !! car assez casual en fait .
Je suis druide 60 heal/ feral avec un stuff moyen ( bleu )

Merci de votre aide
sujet maintes fois débattu il me semble
ceux qui seraient tentés de dire la main de tyr se mettent un gros doigt dans l'oeil sur un serveur pvp car ca bastonne toutes les 5 minutes, ptet que sur un serveur pve ....
pour ma part en comptant que j'ai donné, j'ai déjà brassé dans les 20000 po depuis le debut du jeu en ne cognant pratiquement aucun monstre....
la combinaison mineur/herbo est la plus lucrative que je connaisse..
quelques lotus par jour si tu as compris le fonctionnement des pops et quelques cristaux des arcanes semblent etre largement plus rentable que certains posts largement surfarmés par les autres
si tu fait enchanteur, tu peux chain l'araignée de lbrs (qui est sleepable), et dez ce qu'elle loot. tu peux aller vers elle en fufu, et la tuer facilement. a 8po le grand éclat, vu que tu peux la faire 5x/h, tu peux te faire pas mal de po^^
d'autant qu'en tant que casual, tu peux facilement faire 1 ou 2 run, en 10-20 minutes, et déco après, alors que les autres méthodes de farm demandent de farmer généralement un moment, pour attendre d'avoir des loots.
de plus, c'est une valeur relativement sûre, parce que le grand éclats brillants, ca se vend toujours
La partie Est du Monastère est sympa. La récolte moyenne varie entre 20 et 35 PO par heure en fonction de ton rythme (qui dépend de ta classe, de ton matos, de tes spé).

Tu ramasses tout, tu mets la soie à l'AH et tu revends au PNJ le reste ... à la limite on sait jamais un petit vert avec de belle stat .... si l'AH en est pas surplombée ... ca peut faire un petit plus si tu tapes pas trop fort dans les prix.

NB : Je te propose d'alterner les facons de faire de l'argent pour combattre la monotonie en même temps que ta bourse.

Edit : Les grands éclats brillants sur notre serveur sont à 5PO. Faut voir les prix de ton serveur.
moi même druide avec spé cuir tribale , je farmait les diablosaure de Un'goro pour faire les pantalon de diablosaure

au bout d'un moment tu connait leurs trajet par coeur et tu les trouvent facilement

a l'époque ( un an ) sa se vendait très vite a presque 40-50 Po l'un

mais maintenant ca a du baisser je pense
Citation :
Publié par Säng
Uldaman c'est pas rentable ? (même si à un moment on ne peut plus avancer)
pour up mon enchant, j'ai fait quelques fois uldaman, et c'est franchement bof j'ai trouvé...
Citation :
Publié par Kylo
C'est pas gagné en féral stuff bleu :>
l'araignée, je la faisait quand j'était stuff de la chouette, c'était long, j'utilisais p'tet un bandage, mais c'est faisable facilement
Citation :
Publié par Pacifika 21
bonjour a tous , apres une gigantesque pause , je suis de retour dans le monde d azeroth
:
a ce propos, histoire de pas recréer un sujet pour rien. Voilà j'ai arrêter de jouer a WOW, depuis fin Mai, et je compte rejouer avec l'arrivée de BC. Bref est ce qu'il y a une date limite avant que les persos soient effacés ?
Citation :
Publié par Claurure
a ce propos, histoire de pas recréer un sujet pour rien. Voilà j'ai arrêter de jouer a WOW, depuis fin Mai, et je compte rejouer avec l'arrivée de BC. Bref est ce qu'il y a une date limite avant que les persos soient effacés ?
Bonjour,
j'avais envoyé une requête à un MJ pour savoir (je savais que j'allais faire une longue pause) et voici sa réponse : en gros ils sont conservés 6 mois au minimum et après c'est au petit bonheur la chance.

il y a eu un post à ce sujet il y a quelque temps et des gens qui avaient arrêté plus longtemps que ça avaient soit toujours leur perso, soit ils ont send un MJ qui leur a restitué.
Perso j'aime bien les satyres d'Ashzara. Si sur ton serveur la gangrétoffe est rare et bien appréciée ca peut devenir très vite très rentable. D'autant plus qu'on chope pas mal d'étoffes runiques et de potions de vie et qu'ils s'enchainent vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés