Campagne Solo en multi....

Répondre
Partager Rechercher
C'est même prévu par les devs qui ont fait en sort que la campagne solo soit jouable en multi sans problèmes, d'après une des interviews.

Chose qui dans le premier était possible mais pas vraiment prévu. En effet je me souvient de bug au niveau des dialogues lors d'une des extensions en la jouant en multi.
Par contre, le personnage est sensé etre un general d'armée, un politicien, etc, et posseder une forteresse. Qu'est ce que cela pourrait donner en multi ? Tous les personnages la meme possibilité, ou un personnage principal et des aides (Comme dans BG) ?
Citation :
Publié par Flibustier
Il me semble que la campagne solo est prévue en multi jusqu'à 4 joueurs. Après, je ne sais pas si on peut la faire à plus ou non.
La difficulté sera-t-elle modulable en fonction du nombre de joueurs?
le mode d'emploi du jeu dit bien que la campagne est jouable jusqu'a 4 joueurs.
mais maintenant le réel problême est : Quel serveur est capable de faire tourner la campagne en multijoueurs ^^ ??
je suis curieux de savoir quelle est la taille du module de la campagne officielle ??
un seul espoir : il est dit dans la doc que tout les membres du groupe doivent quitter la zone en même temps donc on peux supposer que le serveur ne charge que les maps où se rend le groupe.....
mais dans ce cas pourquoi n'est ce pas possible de charger uniquement les maps avec des joueurs dessus dans les PWs ??

uthar
Le serveur est l'ordinateur personnel de celui qui va créer la partie multijoueur.

Tiens en parlant de campagne officiel j'ai trouvé ceci :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a Deekin dedans comme le montre cette capture, j'espère que l'on peut le recruter
La campagne solo n'est pas faite comme un module multi. Elle est découpé en chapitre et il y a donc un module par chapitre, ce qui devrait alléger la charge de celui qui créé la partie multi.
Quelqu'un a une idée de la manière dont cela se passera ?

Admettons que deux potes jouent ensemble la campagne. Un des deux sera l'acteur principal, et l'autre aura le statut de compagnon?
Ou bien les deux sont considérés comme "héros" ?

Auquel cas ça m'amène à m'interroger sur la gestion et le recrutement des pnj dans la campagne solo, jouée en multi.

Va-t-on avoir 3 PNJ recrutables par joueur, ou bien la party sera restreinte à un nombre de 4 slots, et donc s'il y a ' joueurs adieu les PNJs ?

Tant de questions qui me torturent...
Citation :
Publié par El@ndIr
Quelqu'un a une idée de la manière dont cela se passera ?

Admettons que deux potes jouent ensemble la campagne. Un des deux sera l'acteur principal, et l'autre aura le statut de compagnon?
Ou bien les deux sont considérés comme "héros" ?

Auquel cas ça m'amène à m'interroger sur la gestion et le recrutement des pnj dans la campagne solo, jouée en multi.

Va-t-on avoir 3 PNJ recrutables par joueur, ou bien la party sera restreinte à un nombre de 4 slots, et donc s'il y a ' joueurs adieu les PNJs ?

Tant de questions qui me torturent...
Je peux te donner les réponses comment ca marchait dans le 1.
Le héros est le chef du groupe.
Dans NWN1, les emplacements des PNJs étaient occupés normalement dans le groupe. Donc s'il y a une limite de 4 Pjs, cela risque de limiter le nombre de compagnons PnJs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés