8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalyto
Comme tu joues avec les mots et le français comme tu peux le voir je te dis que tu pourras car vraisemblablement tu dis ne pas nous avoir encore rencontré (d'où l'emploi du futur) ; car je précise que " nous appliquons " (cad au présent ) en général la pratique du non add
J'ai pas tout compris mais je vais quand même essayer de déchiffrer.

Je n'ai jamais dit ne jamais vous avoir rencontré. Bien au contraire.
On a eut l'occasion de se figth assez souvent sur aggra ou en zf.
Ce que je dit par contre c'est que je ne vous ai jamais vu ne pas add un figth engagé. Sauf sur agramon ofc.
Mais ce n'est en rien une constatation qui se résume a ton groupe. Loin de la d'ailleurs car cette remarque peut s'appliquer a tous les groupes tout realm confondu.
Ne pas add systématiquement en zf est une erreur a mon avis vu les enjeu realm du genre rk ou tp. Mais prétendre "appliquer en général la pratique du non-add" en zf ça me fait bien rire je doit l'avouer.
Réponse tardive certes mais nécessaire vu le contenu du reply ;o
Citation :
Publié par Absenthe™
J'ai pas tout compris mais je vais quand même essayer de déchiffrer.

Je n'ai jamais dit ne jamais vous avoir rencontré. Bien au contraire.
On a eut l'occasion de se figth assez souvent sur aggra ou en zf.
Ce que je dit par contre c'est que je ne vous ai jamais vu ne pas add un figth engagé. Sauf sur agramon ofc.
Mais ce n'est en rien une constatation qui se résume a ton groupe. Loin de la d'ailleurs car cette remarque peut s'appliquer a tous les groupes tout realm confondu.

Ne pas add systématiquement en zf est une erreur a mon avis vu les enjeu realm du genre rk ou tp. Mais prétendre "appliquer en général la pratique du non-add" en zf ça me fait bien rire je doit l'avouer.
Réponse tardive certes mais nécessaire vu le contenu du reply ;o
Je tiens à défendre le gros Troll poisseu! ( ce n'est pas un flam c'est affectif ), je les ai déjà vu ne pas add un fight engagé en ZF plus d'une fois !!

Sinon entièrement d'accord avec ta 2e partie du post même si on peut éviter d'add certaines team ou à certains moments.

Sinon soirée de merde hier soir beaucoup de run fort pour les alb et run tour pour les hib c'était soulant mais en même temps c'est normal ! A ce soir !
Citation :
Publié par Absenthe™
Le 8 / 8 a ete crée avec Agramon.
Citation :
Publié par Shalaa
Le 8 / 8 a ete crée avec Agramon.
a bon .... pour moi le 8vs8 c'est pas née avec agramon deja bien avant en ZF il y avait un certains respect du 8vs8 mais c'est sur qu'il y avait pas les post jol pour en parler ....
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est nouveau ça dites donc.
C'etait ironique, c'est juste que quand on regarde ce que certain écrive, on pourrais croire que c'est ca... comment faisait on avant ? y avais un vrais respect entre les teams, mais bon, certain on pas du connaître cette époque... bref.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je tiens à défendre le gros Troll poisseu! ( ce n'est pas un flam c'est affectif ), je les ai déjà vu ne pas add un fight engagé en ZF plus d'une fois !!

Sinon entièrement d'accord avec ta 2e partie du post même si on peut éviter d'add certaines team ou à certains moments.

Sinon soirée de merde hier soir beaucoup de run fort pour les alb et run tour pour les hib c'était soulant mais en même temps c'est normal ! A ce soir !
pff meme pas tu parles de notre combat sous la flotte sous le pont d'agra hib je crois :'(
Citation :
Publié par Minestra
pff meme pas tu parles de notre combat sous la flotte sous le pont d'agra hib je crois :'(
On a fait plein de fight sympa contre des groupes alb j'avoue mais je me perds trop avec les groupes alb moi Sinon oui fight très agréable sous la flotte d'autant plus que ne pas avoir de chain dauphin straf etc ... comment dire ça fait plaisir! Et puis bravo à vous apparement l'assist tank a fait du grabuge chez nous alors que la notre même si on était pas loin par moment ça a pas voulu tomber

Citation :
Publié par Minestra
eheh suis la pour defendre mes proteges en cas d'attaque de gros troll en rute
Mais euh je n'attaque pas je euh... tape grunt Troll taper ffs!

Citation :
Publié par Minestra
sinon petit bemol kan meme, votre pretre de hel (ou odin, sais pas, enfin c t un mago koi) a fait le dauphin pendant pres d'une minute :x
mais on tourne ce soir, donc need vous croiser
On devrait à peut prêt être en fg ce soir ! Sinon il plaide coupable !!! ( mais les kobis c'est méchant c'est pour ça )
Citation :
posté par Hamlin
Et puis bravo à vous apparement l'assist tank a fait du grabuge chez nous alors que la notre même si on était pas loin par moment ça a pas voulu tomber
Bah vous avez pu prendre votre revenche sur notre dernier fight

Sinon soirée sympathique effectivement avec du 8v8, du add, du bus, de tout se qui fait la zf quoi

GL pour les rk les hibous
Citation :
Publié par Shalaa
C'etait ironique, c'est juste que quand on regarde ce que certain écrive, on pourrais croire que c'est ca... comment faisait on avant ? y avais un vrais respect entre les teams, mais bon, certain on pas du connaître cette époque... bref.
C'est sûr que tu en impose du respect
Soirée moyenne avec du bus hib , tu add de mer** sur nos deux fights versus amazone/obsidian , et un fight sympa celui ci sans add versus evo et pourtant j'y croyais pas vu l'emplacement du fight Bravo les albs pour avoir repoussé à première vu les hibs
Bah vous avez pu prendre votre revenche sur notre dernier fight

Sinon soirée sympathique effectivement avec du 8v8, du add, du bus, de tout se qui fait la zf quoi

GL pour les rk les hibous
Même point de vue !!!!

Sinon soirée sympa , nous sommes allés sur Alb plutot que Hib, ce qui a permis d'éviter les bus recup ZF et les bus prise ZF !!! Et on a pu faire plusieurs fight sympa

Sinon un fight sympa sur agra et gg aux hibs !

Citation :
Publié par Kalyto
add de mer** sur nos deux fights versus amazone/obsidian

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés