[Cycle de la vie] Départs et Nouveaux modérateurs PQS!

Répondre
Partager Rechercher
kikoo hihi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif


Après étude des candidatures PQS, une petite équipe composée des anciens modérateurs PQS et du recrutement s'est décidée sur les 2 nouveaux modérateurs PQS.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Khorram et Cetrix !!!

Nous avons reçu environ une dizaine de candidatures, certaines d'une excellente qualité, et nous remercions naturellement tous les volontaires.


Ce post sera aussi l'occasion pour Nyme de passer la main, et de quitter l'équipe de modération. Gros bisous mon gros et bon vent irl!


Je compte donc sur vous pour souhaiter la bienvenue aux deux petits nouveaux sans trop les troller, et je compte sur vous pour venir flooder un petit mot sympa pour le seigneur des anneaux "Nyme". (celui qui n'est pas mdr devant ce jeu de mot est un zèbre irl)


Et pour finir par un petit mot un peu plus sérieux, soyez cool quand même au début avec eux, parce que c'est pas trop facile et que je vous connais et que généralement vous avez tendance à pas être super cool et que si vous êtes pas trop cool je vais devoir l'être un peu moins donc soyez cool quoi...
Cetrix parait un bon choix. Khorram se débrouille bien sur le bar, mais faudra pas que ses deux fonctions empiètent l'une sur l'autre.

Merci à Nyme pour le travail accompli.
Citation :
Publié par Absent
Bravo aux nouveaux modérateurs, Baer n'a pas voulu de moi ; en effet on ne prend pas sur PQS des utilisateurs qui ont une voyelle en début de nick
Tu as déjà fait cette vanne non ?

Citation :
Publié par Cyrus
Bye Nyme et merci pour tout

Question : pourquoi encore un cumul de mandat alors qu'il y avait de très bons postulants ?
Ha, y a les noms des postulants quelque part ? Depuis quand c'est public ?

GG aux nouveaux, mdr zallez en chier, Khorram, dans quelle galere tu fous les pieds...
Citation :
Publié par Doudou
Ha, y a les noms des postulants quelque part ? Depuis quand c'est public ?
En même temps c'est pas très difficile d'obtenir une liste (non exhaustive) des gens qui se présente aux postes de modérateurs, quand bien même on n'est pas copin copin avec une partie du staff
Citation :
Publié par Meja
Comment ça mamaf n'a pas été pris ???
MDR J'ai fait l'unanimité, mais pas dans le bon sens
J'suis trop bien pour être modo de toute façon !


edit pour en dessous : mdr genre il parlait de moi. Si c'était un troll, c'est très bas
Citation :
Publié par mamaf
J'suis trop bien pour être modo de toute façon !
En tout cas d'après Cyrus t'étais "un très bon postulant". Ca doit bien vouloir dire quelque chose..... (Mais quoi ?)
Merci pour le message de bienvenue
Je pars donc bientôt pour le front, j'ai peur mais c'est comme ça qu'on devient un homme \o/

[ édition pour en dessous : je sais ici ce sont les cantinières :]
Citation :
Publié par Cetrix
Je pars donc bientôt pour le front, j'ai peur mais c'est comme ça qu'on devient un homme \o/
C'est trop calme ici en ce moment, vivement ton bizutage.
De la Chaire Fraiche !!!! \o/

Vivement le prochain postalakon d'un obscur génie sans bouillir que je vous donne un peu du taff

Z'allez en chier les bleus !

Welcomme in JoL Land and have a very nice day
Bon courage aux 2 kamikazes.

Citation :
Publié par Borh
En tout cas d'après Cyrus t'étais "un très bon postulant". Ca doit bien vouloir dire quelque chose..... (Mais quoi ?)
Il a pas employé le terme "winner" à la place de "postulant" plutot ?
Bon courage les mecs.

Bientot je viendrais vous pondre un sujet ouin-ouin sur "Un utilisateur a gueulé à cause d'un averto, comment ça se fait??²²"

Bin ouais, s'pas toujours les mêmes qui râlent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés