DAoC - Technique, interface et automatisation

RVR, des cibles mortes qui disparaissent

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit soucis c'est que depuis (... le dernier patch sans doute), certaines cibles rvr (ennemis donc) qui viennent de mourir disparaissent totalement pendant 2 à 5 secondes.

Alors en soit, ça n'est pas vraiment genant, maintenant je sais que quand quelqu'un disparait c'est qu'il est sans doute mort

Mais s'il y a une solution pour que ça revienne comme avant j'en veut bien

P.S: J'ai un amd dual core (j'ai mis un patch pour ça)
Je ne pense pas que le prob vienne de ta config où CG, car j'ai aussi parfois ce "bug" et +eurs personnes dans mon entourage l'ont aussi !!!
Que ma cible morte disparaisse, c'est certes gênant mais moins pénalisant que ceux qui meurt et reste à 2% dans ma barre de target/UI ..... Continuer à passer des round au cac sur un mort alors qu'une autre cible se présente à côté c'est lourd => je met mes cibles à 5% et je switch direct en laissant mon assist la terminer
C'est pas plutôt le bug du cadavre clignottant votre affaire?

Pour jouer cham occasionnellement depuis le début quasiment ce problème n'est pas nouveau, c'est côté serveur à priori vu que si on lance une rez pendant qu'il est visible et que l'incantation se finit quand il ne l'est plus elle échoue (j'ai pas eu ça récemment, donc je sais pu si ça disait "pas en vue" ou autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés