Monture Eds

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

a-t-on du nouveau concernant la monture des elfes de sang?
Rassurez moi et dites moi que les cokatrices n'étaient qu'un fake...

Si kkun a les sources merci de les partager

Bonne journée
Pirates
A priori le nom est juste, mais les videos/screens jusque là étaient des fakes. (Ayant eu accès à l'alpha, je vous assure que prendre un screen d'un objet non-implémenté, c'est pas facile).

J'ai vu des bestioles à la sortie de la zone de départ BE qui pourraient coller avec l'idée de la cokatrix, le nom en fr est "faucon-tonnerre". Après c'est peut-etre pas du tout ça hein, mais ça me paraissait "possible".
Citation :
Publié par Elc
[Wormz : devenu sans objet]

De rien !
J'avais une video aussi mais elle est down...
Comme je le dis plus haut, je serais curieux de savoir comment on peut obtenir des images d'un objet non-implémenté dans l'alpha. D'après l'image et son fond bleu je dirais wowmodelviewer ou equivalent, mais d'où sort la base de donnée ?

(Si c'est bien ça, rien à voir avec les faucon tonnerre dont je parle au dessus)
je croyais que le Nda n'était plus à la béta fermée? si?

si ce n'est pas le cas, un petit screen du mob en question, un vrai ! serait appréciable pour savoir duquel tu parles

merci
J'avais trouvé l'image sur un site et je savais pas que c'était NDA et d'après la video que j'ai vu c'était bien une animation de la monture monté par un elfe de sang ça ne ressemblé pas à un fake après je fais peut être erreur...
En tout cas elle était comme sur le screen
Citation :
Publié par Pirates
je croyais que le Nda n'était plus à la béta fermée? si?
Le NDA est levé pour tout ce qui concerne les informations accessibles en jeu. Pas pour tout ce qu'on peut obtenir par datamining et autres farfouillages dans les fichiers.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Le NDA est levé pour tout ce qui concerne les informations accessibles en jeu. Pas pour tout ce qu'on peut obtenir par datamining et autres farfouillages dans les fichiers.
Après discussion interne, on va laisser passer à peu près tout, vu qu'on ne peut plus faire la différence entre ce qui vient de l'Alpha et de la Beta, puisque le contenu est sensiblement le même.

Par contre, personnellement, je trouve que c'est un peu foutage de tronche de mettre des screens et vidéos quelques heures après la distribution des clés bétas, je veux bien que certains aient fini leur dl avant d'autres, mais j'y crois pas une seconde que la provenance est la Beta personnellement... Après, j'avoue que je suis pas forcément à fond sur le principe de la NDA, mais dans l'idée c'est dérangeant ^^. HF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés