Nouveau matériel : les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je n'y connais pas grand chose en informatique que ce soit en hardware ou en software mais en tant que consommateur j'ai constaté une chose :

1) Avec l'ancien matos avant les migrations ysondre qd le serveur etait full ça laggait pas mal avec des déco intempestives regulieres

2) Après les migrations : plus aucun probleme

3) Avec le nouveau matos : à nouveau des lag, déco, et la des pblm de persos, alors que le serveur est toujours en population faible...tout ça apres nous avoir coupé les "vivres" pendant 36h pour installer de la daube.

Je comprendrais vraiment jamais l'informatique et ses aléas, ça marche jamais qd il faut et la fiabilité laisse a desirer ! Et dire qu'on est tous des numéros stockés qq part et qu'un jour tout ça va peter et faire tout disparaitre
Avant l'amélioration :
Pas de lag, files d'attentes exceptionnelles, quasi inexistantes.

Après l'amélioration :
Pas de lag, files d'attentes de 15 minutes minimum le soir après 20h.


Cause / Conséquences, je ne sais pas, mais c'est louche.
Je ne me plains que tres rarement, mais ce topic est une bonne occasion.

Etant sur Hyjal, je me suis toujours considéré comme privilégié en lisant les forums officiels ou se multipliaient les posts de personnes furieuses de leurs serveurs, ca y parlait de lags, déconnexions intempestives, et autres désagrément.
Sans compter les down isolés de serveurs en particulier...

Je pense, depuis le temps que je joue, parler pour la plupart des Hyjaliens. Franchement, on avait bien de la chance d'etre sur ce serveur qui n'avait jamais subi tous ces problemes...

Depuis le nouveau matériel, on est logés a la meme enseigne que les autres. Je ne me souviens d'un down de Hyjal qu'une seule fois en presque 2 ans, et depuis les derniers mois, ca fait deja 3 fois qu'un groupe de serveurs dont il fait partie tombe en rade...

Bref je me doute bien que certains ont forcément vu des améliorations dans leurs conditions de jeu, mais alors sur Hyjal, ben pas vraiment.
le problême c'est que je ne sait jamais si c'est mon FAI ou Blizzard qui m....

et chacun se cache toujours derriere l'autre, ce qui est bien sur trop facile!

j'aimerais tout simplement savoir si Blizzard possède ou louent son parc server
Sur archimonde, avant de partir sur ysondre, c'était vraiment naze, ont a vu une vrai réel différence en arrivant sur ysondre, et la qualité est toujour la même, ont ne s'en plein pas, loin de la!
Citation :
Publié par matheousse
le problême c'est que je ne sait jamais si c'est mon FAI ou Blizzard qui m....

et chacun se cache toujours derriere l'autre, ce qui est bien sur trop facile!

j'aimerais tout simplement savoir si Blizzard possède ou louent son parc server
Je crois bien qu'ils le louent vu que les soucis sont toujours la faute de leurs "prestataires" ou fournisseurs. Notez bien que jamais Blizzard ne s'est remis en cause directement, ne serait ce que par rapports à leurs choix de fournisseurs justement.

Mais bon vu la "qualité" de leur com et de leurs CM, il est presque naturel d'avoir des serveurs aussi moisis. Au moins ils sont maintenant vraiment homogènes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés