Nouveau matériel : les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je n'y connais pas grand chose en informatique que ce soit en hardware ou en software mais en tant que consommateur j'ai constaté une chose :

1) Avec l'ancien matos avant les migrations ysondre qd le serveur etait full ça laggait pas mal avec des déco intempestives regulieres

2) Après les migrations : plus aucun probleme

3) Avec le nouveau matos : à nouveau des lag, déco, et la des pblm de persos, alors que le serveur est toujours en population faible...tout ça apres nous avoir coupé les "vivres" pendant 36h pour installer de la daube.

Je comprendrais vraiment jamais l'informatique et ses aléas, ça marche jamais qd il faut et la fiabilité laisse a desirer ! Et dire qu'on est tous des numéros stockés qq part et qu'un jour tout ça va peter et faire tout disparaitre
Avant l'amélioration :
Pas de lag, files d'attentes exceptionnelles, quasi inexistantes.

Après l'amélioration :
Pas de lag, files d'attentes de 15 minutes minimum le soir après 20h.


Cause / Conséquences, je ne sais pas, mais c'est louche.
Je ne me plains que tres rarement, mais ce topic est une bonne occasion.

Etant sur Hyjal, je me suis toujours considéré comme privilégié en lisant les forums officiels ou se multipliaient les posts de personnes furieuses de leurs serveurs, ca y parlait de lags, déconnexions intempestives, et autres désagrément.
Sans compter les down isolés de serveurs en particulier...

Je pense, depuis le temps que je joue, parler pour la plupart des Hyjaliens. Franchement, on avait bien de la chance d'etre sur ce serveur qui n'avait jamais subi tous ces problemes...

Depuis le nouveau matériel, on est logés a la meme enseigne que les autres. Je ne me souviens d'un down de Hyjal qu'une seule fois en presque 2 ans, et depuis les derniers mois, ca fait deja 3 fois qu'un groupe de serveurs dont il fait partie tombe en rade...