|
Le guide non officiel pour Halloween 2006
Par Orion Star Source 3 parties à ce guide - Des bonbons ou un sort - Les monstres géants - Les badges Des bonbons ou un sort Vous pouvez cliquer sur une porte pourvu que : - La zone où vous vous trouvez est dans votre ‘level range’ (entre le level mini et maxi de la zone) - La porte que vous tentez d’ouvrir n’a pas été ouverte depuis 30 secondes - Il s’est écoulé 1 minute depuis que vous avez ouvert une porte Si vous cliquez avec succès sur une porte, il peut se passer une des choses suivantes : - 1 spawn de mob (spawn de la taille d’un spawn pour un perso dans une mission). Le type de mob est Loup Garou, Sorcière, Vampire, Zombie, Fir Bolg et Esprit - 1 ‘moyenne’ ou ‘grande’ inspiration - 35% de chance d’obtenir un Salvage inédit : les gants d’Halloween du Back Alley Brawler, le costume d’Halloween d’Hamidon, le masque d’Halloween de Lord Recluse ou le masque d’Halloween de Statesman. Lorsque vous avez ces 4 salvage, vous devez aller voir un contact à Croatoa (pour les héros) ou à Nerva (pour les vilains). Vous obtiendrez alors un 5ème ‘slot’ de costume. - Obtenir le pouvoir ‘Jeter de caillou’ utilisable une fois et faisant des dommages mineurs. Les monstres géants Des versions spéciales de Eochai et Jack in Irons apparaissent dans les zones du jeu. Eochai est entouré de Fir Bolg, de la cour des fées et de quelques citrouilles. Battez le et gagnez le badge ‘Hallow Spirit’ Jack in Irons est entouré de la cour des fées et de quelques Tutha (des créatures rencontrées dans Croatoa). Battez le et gagnez le badge ‘Iron Warrior’ Les badges 1 – Hallow Spirit – Battre Eochai version Halloween 2 – Hunter – Battre 20 Vampires version Halloween 3 – Buster – Battre 20 Esprits/Fantômes version Halloween 4 – Shifter – Battre 15 Loup Garou version Halloween 5 – Dead Head – Battre 50 Zombies version Halloween 6 – Malleus – Battre 75 Sorcières version Halloween 2 nouveaux badge 1 – Ghost Touched – Battre 20 membres de la cour des fées (Unseelie en anglais) 2 – Iron Warrior – Battre Jack in Irons version Halloween Les 4 pièces de salvage Se transforment en Le 5ème slot de costume Note du traducteur : Désolé pour les mélanges anglais/français, jouant moi même sur un serveur US Note 2 : Petit sondage histoire de voir ce qu'en pense nos JoLiens |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide non officiel Halloween 2006
Affichage des résultats du sondage: Selon vous, Halloween 2006 sur CoX c'est : | |||
Nul et mal approprié |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 7,50% |
Ca m'est égal |
9 | 22,50% |
Une bonne idée mais sans plus |
18 | 45,00% |
Le truc que je vais faire en boucle |
10 | 25,00% |
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve ça un peu dommage qu'ils ne renouvellent pas l'events du tout.
(enfin si ya le 5em costume quand même) aller je parie qu'a Noël on a des winterlord.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans la première version en test, la chance d'obtenir un matériau était de 5%.
Dans la version finale, ce chiffre a été élevé à 35%. Source Attention les yeux ^^ |
![]() |
|
Julien Crevits_NC |
Trouver plus de messages par Julien Crevits_NC |
|
Héhéhé
![]() Vous allez voir c'que vous allez voir... enfin tant que vous pouvez... re héhéhé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|