[Actu] Un nouveau serveur pour Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Dans un communiqué de presse daté d'aujourd'hui, jeudi 5 octobre 2006, Nevrax annonce l'ouverture d'un nouveau serveur pour Ryzom et Ryzom Ring. Il se nommera "Cho".
Citation :
Serveur additionnel pour Ryzom et Ryzom Ring !

Paris, FRANCE – 5 Octobre 2006

Nevrax a annoncé l’ouverture aujourd’hui d’un serveur additionnel pour son jeu de rôle en ligne massivement multi joueurs (MMORPG) Ryzom et son extension Ryzom Ring.
Ce nouveau serveur appelé “Cho” offre à tous les nouveaux joueurs de Ryzom un territoire vierge à conquérir et contrôler. Il s’agit d’un serveur international dont le support technique se fait en langue anglaise.
Pour être l’un des premiers à fouler les terres de Cho et essayer gratuitement Ryzom et Ryzom Ring sans limite de temps, connectez-vous sur ryzom.fr (aucune carte bancaire ne vous sera demandée).
Allez-vous tentez une nouvelle aventure en repartant de zéro sur ce nouveau serveur ?
C'est le signe que, comme sur d'autres jeux à très forts pve, il se crée un fossé important entre les nouveaux et les anciens. Un nouveau serveur apparaît comme une des solutions afin mieux garder les nouveaux.

Et Ils ont eu raison de le faire, je conseille fortement aux nouveaux joueurs de se lancer sur ce serveur, ils comprendront très rapidement que SoR est un jeu exeptionnel.
Bah pour moi c'est très bon pour les anglais/US, qui vont pouvoir en effet repartir de 0 dans un monde qui repart de 0 aussi. Il est clair que d'un point de vue équilibre, c'est top.

Par contre, cela sous entend une très bonne maîtrise de l'anglais (langue de support, mais aussi langue d'animation je pense, et sûrement langue de tout les joueurs dedans).

Je pense pas franchement que l'objectif soit un rassemblement des serveur, mais plus une augmentation de l'influence sur le serveur anglais.

Faro1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés