[VO - CW] Smallville saison 6

Répondre
Partager Rechercher
http://img291.imageshack.us/img291/8024/smallvilleht9.jpg

Chaine : CW
Première diffusion : Le 28 septembre
Horraires : Le jeudi à 19 heures.
Saison : Sixieme
Précédent Sujet : Saison 5

Lourde rentrée pour Smallville. Alors que la saison 6 n'etait pas censée etre faite, elle est finalement réalisée et le premier episode a été diffusé le 28 septembre. Souvenez-vous, à la fin de la tres grande saison 5, le monde etait devenu apocalyptique et Clark, enfermé dans un cristal etait envoyé dans l'espace. Zod, sous la forme de Lex, etait incarné sur terre. Quant à Lionel et Chloé, ils se faisaient agresser.

Comment vont-ils s'en etre sortis ? Réponse apres visionnage


/!\ Concernant ce sujet : Des la diffusion de l'épisode, tout le monde peut en parler sans aucunes balises. Pour toutes les news sur les futurs épisodes, c'est à mettre en balises. Ce devrait permettre une lecture du sujet plus sympa pour tout le monde.

Enjoy.

http://img291.imageshack.us/img291/5079/lanacb9.jpg
Avec Supernatural, je trouve que les rentrées WB sont quand même bien violentes . Le premier épisode m'a bien scotché, les effets visuels des monstres de la zone fantôme sont vraiment réussis.
Mais bon on s'attendait à ce qu'ils minimisent les dégâts de la fin de saison 5 et arrivent à tout régler en 45minutes .
Apres l'avoir vu, le premier episode est en effet tres sympa. Bon ben ils sont repartis pour une 6 eme saison avec tout le monde

Sinon, c'est pas pour chipoter, mais c'est plus WB qui diffuse Smallville mais CW (C'est le mariage de deux grandes chaines : WB et de UPN). Vala, La suite demain soir.
Citation :
Publié par Wentworth
Je trouve cette série un peu trop surnaturelle et mauvaise également car c'est toujours la même chose ! Cela me rend dingue à force !
Surnaturelle ? C'est superman, ca peut difficilement tomber dans le rationnel. Pour la question de la qualité, tout est subjectif. Les premières saisons etaient moyennes et la première totalement naise, à partir de la troisieme saison, la serie s'est bonifiée.

Quant à savoir si c'est toujours la même chose, personnellement je ne trouve pas.
J'ai suivi Smallville depuis la saison et je dois dire que j'ai toujours apprécié dans l'ensemble.
Mais je suis aussi d'accord sur le fait que parfois, c'est limite limite niveau histoire ^^

Citation :
Publié par Aylian Antares

http://img291.imageshack.us/img291/5079/lanacb9.jpg
Ah oui, je sais aussi ce qui m'a fait accroché
C'est une série comme une autre avec des histoires bizarres qui correspondent à n'importe quoi ! La série est surtout centré sur les personnages que sur l'histoire et le reste !

A mon avis c'est une série médiocre et tu peux voir de plus belles filles dans d'autres séries !
Citation :
Publié par Wentworth
[...]et tu peux voir de plus belles filles dans d'autres séries !
N'oublie pas que la beauté est subjective. Donc cette affirmation n'est pas vraie pour tout le monde (à commencer par moi).
En plus on ne comprend rien là-dedans car au début Lex est très gentil et vers la fin c'est lui le méchant ! Mais c'est terrible à regarder ! Et je pense qu'ils en font un peu trop dans l'histoire !
Citation :
Publié par Wentworth
C'est une série comme une autre avec des histoires bizarres qui correspondent à n'importe quoi ! La série est surtout centré sur les personnages que sur l'histoire et le reste !

A mon avis c'est une série médiocre et tu peux voir de plus belles filles dans d'autres séries !
Bon écoute tu penses ce que tu veux mais on est la pour discuter de la saison 6, pas pour dire si on aime ou non la série, c'est un sujet spécifique à la saison 6. Tu n'aimes pas, je crois que le message est passé, avancons un peu maintenant

J'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode 2 car j'ai des cours et des potes à la maison depuis longtemps, mais j'ai vu le 1 et ... waw. Quel classe a cet épisode, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un épisode d'une serie télévisée qui m'a autant emballé. Niveau effets spéciaux, c'est la grande classe. Des combats dantesques, des explosions, la fin du monde.

Et la serie devient plus noir, on est loins des jours culcul du début de la serie. J'ai vraiment pris un putain de pieds devant ce premier episode, et il m'a vraiment fait bon impression. Lionel est un batard, comme d'habitude et ca laisse présager du tout bon.

Bref, vivement la suite
Citation :
Publié par Aylian Antares
on est loins des jours culcul du début de la serie.
"Clark aime Lana, et Lana aime Clark. Seulement Clark et timide et possède beaucoup de secret ce que Lana lui reproche. En attendant Clark se morfond et possède des super pouvoir qu'il utilise parfois afin de rallier les garçons a la série qui possède déjà des filles grâce a l'histoire d'amour"


Je suppose que c'est ce ça que tu parlais ?
Je suis confiant pour cette saison 6, qui m'a l'air ma foi bien plus mature et culcul comme dit precedemment

En plus, l'arrivée des deux nouveaux personnages va faire du bien (ou pas pour clark )

Bref, vivement jeudi prochain

edit :

Citation :
Publié par Wentworth
C'est vraiment vrai que Clark sort avec la cousine de Chloé ?
non pas encore.
J'ai bien aimé le premier épisode, c'est un peu réglé trop vite mais bon c'était à prévoir. Le gars qui joue Jimmy il jouait pas dans X-men ?
Citation :
Publié par Jab
Le gars qui joue Jimmy il jouait pas dans X-men ?
Lui non, mais son frère jumeaux Shawn Ashmore jouait IceMan dans X2 et X3, et a joué aussi un méchant dans les premieres saison de SmallVille

-Sergorn
Citation :
Publié par Radamenthys
T'es encore là à répondre dans ce topic pour une série que tu déteste tant? o_o
Je la déteste dans son contexte mais cela ne veut pas dire que je ne l'ai pas regardée ! Je ne veux pas dire non plus que je suis un fan mais parfois cela m'arrive de regarder la série et comme c'est la dernière j'essayerais d'avoir un point de vu mélioratif !
Ok, alors arretons de dire que Smallville c'est nul à chaque contribution, pour avoir un avis un peu plus constructif et dans le sujet. Comme je le disais, ce sujet ne traite pas de Smallville en lui même mais uniquement de la saison 6, pour suivre la diffusion americaine, merci de respecter ca sinon on va se peaumer, rien ne vous empeche d'ouvrir un nouveau sujet sur une critique constructive de l'univers et de la serie en elle-même.

L'épisode 2 est sympa, on retourne à la serie en elle même et on est loin des rebondissements et des scenes dantesque du premier episode, donc ca peut donner une impression bizarre. Mais c'est un bon petit episode, sans plus. La suite en fin de semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés