Informations sur Labyrinth of the Minotaur depuis la Roundtable

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Je viens de lire ça sur le forum US de Tintagel. C'est posté par un type qui est à Las Vegas à la Roundtable de ce week end (rencontre IRL avec le staff de Mythic)

Source : http://vnboards.ign.com/tintagel_clu...99243268/p1/?1

Citation :
at the roundtable i learned the following things...

champ levels 6-10

starting stats for the minotaur race
80 str
70 con
50 dex
40 qui

mauler stats-
armor- leather
evade- 1 and 2
parry- none

the MAULER class stats will raise in the following order
str
con
qui

unlocking the mauler class- yes u have to unlock it
first they told us the following... these are quotes..
"2 chars on ur acc at least cl10
1 lgm crafter on the account
and all the level 50s at least rr5 then you get to unlock 2 jedi!"
i thought that was pretty funny.. but the real way to unlock the class is:
u need a certain number of the minotaur relics for ur realm then u can unlock the class through the emissary npc

the relics- basically there are 23 minotaur relics, 1 is in cathal valley the other 22 are hidden insice the labrynth which u need to find. these relics have special bonuses, weather its group or self bonuses.. examples are- more damage, encumbrence bonus, replenish arrows or something.. superstealth (yeah like we need more damn stealthers..)and other random bonuses they didnt tell us. these relics drop when you log out, ld, or die. if you die with a relic it drops and ANYONE can pick it up, even an enemy realm person. and the way u keep the relics on you is you "feed them" and when i say that i mean realm points.. if you afk for 30minutes ur relic will have decayed by then, and respawned inside the labrynth for someone else to find. if your group sucks and you keep dieing.. ur screwed as well. also if you have a relic you will be displayed on the /rw map.. like a blinking dot will be on you.. so if u run a gank group with one.. u will be assjammed.. ALOT

the RACE can be the following classes in each realm
midgard- Shaman, Warrior, Berserker and Mauler
albion- Heretic, Armsman, Mercenary and Mauler
hibernia- Druid, Hero, Blademaster and Mauler

Weapons available to the Mauler class are..
NEW fist type weapons similar to brass knuckles, which wont have a graphic, save for the glows etc. artifacts- snakecharmers only for the time being
NEW staffs for maulers only.. artifacts- Tarts, Traldors and Staff of Gods

spec points- 1.5 per level

3 spell lines and info on them-
combat type line- power regen, kicks, punches, multi attacks per round (like the savage but not randomly) disarm, and casting speed increase (enemy players obviously) there could be more i cant remember.. those i wrote down
magnetism line- a CC orriented line with cone snares/roots and regular pulsing ones i believe.. that one didnt make sence
and last but not least the aura/power strike line- self buffs (not stackable) a group HoT aura, the anti-nearsight aura (lessens the effectivness of NS casted on the group), fumbles, debuffs, and some other crap

size of the labrynth in their words are, 10x the size of darkness falls.. which is wow.. im in beta and yeah its pretty damn HUGE


so yeah thats all i can remember for now im really tired...

edit- hybrid weaponskill table
Traduction rapide :

La classe du Mauler doit être débloquée avant de pouvoir la jouer, et c'est en capturant les nouvelles reliques minotaures (c'est encore flou).

Il y a 23 reliques en tout (1 dans Cathal Valley, les 22 autres dans le labyrinthe). Chacune donne un bonus personnel ou de groupe (une seule par joueur).
Dès qu'on meurt, qu'on LD ou qu'on quitte le jeu, elle tombe sur place et n'importe qui, y compris l'ennemi, peut la ramasser.
Pour conserver la relique il faut la nourrir régulièrement avec des RPs. Sans RP elle retourne dans le labyrinthe au bout d'un moment.
Posseder une relique vous rend détectable sur la carte RvR.

Le labyrinthe est gigantesque et ferait 10x la taille des abysses...

Bien entendu, tout ceci reste à prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par Laestath
C'est space


Tous les persos doivent etre rr5 ?
Pas vraiment, tu dois par contre changer de dico d'anglais.



Par contre ils ont fumé:
- LA classe de l'extension est basée sur la viva et les Mino n'ont que 40 (au moins ils auront changés les 80/80/50/60 d'avant)
- Aucun bonus de royaume, so une extension pour TF @ Farm RP
- 10x plus grand que DF, c'est sur avec des couloirs plus étroits et plus reserrés mais c'est pas non plus immense.
Citation :
Publié par Laestath
On a pas tous une maitrise d'anglais comme toi

/worship

Tu t'appel Harraps toi non?

" and all the level 50s at least rr5 then you get to unlock 2 jedi!"
Je sais pas chez moi même en français je vois pas écrit Mauler et je prend ça comme une blague
Citation :
Publié par Gaap // Alree
" and all the level 50s at least rr5 then you get to unlock 2 jedi!"
Je sais pas chez moi même en français je vois pas écrit Mauler et je prend ça comme une blague
Tu roxx
Ca a l'air bien sympa tout ça.
Citation :
size of the labrynth in their words are, 10x the size of darkness falls



Citation :
Publié par Laestath
On a pas tous une maitrise d'anglais comme toi

/worship

Tu t'appel Harraps toi non?

Salut, et toi c'est aigri c'est ça ?
Citation :
Publié par Laestath
C'est space


Tous les persos doivent etre rr5 ?
Non, tout ce qu'il dit en "quote" c'est du second degré (c'est pas évident à comprendre si tu ne maitrises pas bien l'anglais, j'vois pas pourquoi on te jette des tomates). Donc le seul truc à faire pour activer cette classe, c'est d'avoir un certain nombre de reliques pour ton royaume, il ne faut ni avoir un artisan légendaire ni deux persos cl10.
Beaucoup de blagues dedans c vrai , mais comme le souligne Gaap , c plutot une extension solo-groupe ( systeme de RK special ).

Le truc frappant c comment les nouvelles RKs fonctionnent , elles consomment des rps , necessitent d'être en activite constante sinon c respawn de la RK à son lieu de depart . Il indique qu'ne deco/AFK via timer je pense /LD/trop souvent mort conduit à un depop de ta/tes RK(s)
ça va en agacer plus d'un ce systeme axé plus sur le fun à tres court terme .
Il indique aussi qu il y a 23 reliques à effet de groupe ou solo ( meme une RK qui booste la fufu )

Mais c decrit de maniere confus , il rapporte ce qu il a compris/entendu donc sujet à caution

C simple, j'aime pas du tout si c comme cela que c est implementé ...

Moa Cht'i Scout
Traduction
Voila pour les Anglophobes

Citation :
la table ronde, j'ai appris ces quelques choses...

De nouveaux Champions Levels de 6 à 10

Les statistiques de dépars du Minotaure sont
80 Force
70 Constitution
50 Dextérité
40 Vivacité

Quelques spécificités du Mauler

Armure de Cuir
Esquive 1 et 2
pas de Parade

Les statistiques principales du Mauler (dans l'ordre)

Force
Constitution
Vivacité

Le déblocage de la Classe, oui il faudra la débloquer.

Au début ils nous ont dis, je cite:
"2 personnages de votre compte doivent être CL10, vous devez posséder une artisan légendaire et tous vos personnages niveaux 50 doivent être RR5... alors vous pourrez débloquer 2 Jedis !"

Je pense que cela aurait été amusant.. mais la vraie façon de débloquer la classe sera: Vous devez (votre royaume) posséder un certain nombre des reliques minotaures et alors vous pourrez débloquer cette classe en allant voir l'émissaire Minotaure dans la salle du Roi.

Les Reliques:
Il y en aura 23: 1 dans Cathal Valley (NdT: le Val 45-49) et 22 autres cachées dans le Labyrinth que vous devrez trouver.
Ces Reliques ont des bonus spéciaux, certains Personnels d'autres de groupe.
Exemple: des bonus de dommages, de super furtivité, d'encombrement amélioré et d'autres bonus non dévoilés...

Les reliques tombent à terre quand vous vous déconnectez, quand vous mourrez ou LD. a ce moment n'importe qui pourra la ramasser même l'ennemi.
Les reliques devront être nourries... de Realm Point. Si vous vous contentez de vous mettre AFK pendant 30 minutes la reliques retournera d'elle même dans le labyrinth. Pour la conserver il va falloir tuer des ennemis. De plus votre position sera connue de tous sur la /rw dès l'instant où vous porterez une relique. Donc si vous êtes dans un groupe bancale garre à vos fesses.

Les minotaures pourront accéder à diverse classes de chaque royaume
Midgard- Chaman, Berzerker, Guerrier et Mauler
Albion- Heretique, MdA, Mercenaire et Mauler
Hibernia- Druide, Protecteur, Finelame et Mauler

Les armes:

De nouveaux types de gants, ils n'ont aucune apparence particulière si ce n'est les effets de glow etc.
L'artefact correspondant Le charmeur de serpent uniquement pour l'instant.
De nouveaux Bâtons spécifique au mauler.
Les artefacts- Tartaros, Traldors et le bâton des dieux


Le mauler aura 1.5 points de spécialisation par niveau


3 lignes de sorts (j'ai laissés des trucs en anglais on comprend mieux qu'avec la traduction @ GOA)
Ligne offensive:
power, kicks, punches, attaques multiples par tours (comme le sauvage mais ce ne sera pas aléatoire) disarm, and casting speed augmenté

Magnetisme: une ligne oriantée CC avec des cones snares/roots ... (NdT: la suite il est pas sur de lui)

Power strike: self buffs (not stackable) a group HoT aura, the anti-nearsight aura (lessens the effectivness of NS casted on the group), fumbles, debuffs, et d'autres choses

Le Labyrinth quant à lui sera vraiment grand, ils nous ont dit 10x plus grand que les Abysses.

La table de dégats est celle d'un hybride
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je me demande comment ca va se passer sur cam ^^ ( il n'y a pas de /rw :> )
et moi sur Gaheris : y a pas de reliques

(mais je suis contente j'avais vu juste sur le système de relique, au détail pres que j'avais pas pensé au /rw pour repérer les gars qui en portent une)
j'avais vu toutes les compétences du mauler...
suffisait de taper le nom l'extension sur google.fr ... D'ailleurs l'avatar du site, ressemblait beaucoup à celle de Gaap
Citation :
Publié par Gaap // Alree
- Aucun bonus de royaume, so une extension pour TF @ Farm RP
Bizarrement, je fais plutôt le rapprochement où dès qu'une tour crame au /rw, le bus pop @Zerg them all.

La si les groupes possédant les dites reliques sont indiquées sur la wmap, peut être que ce sera similaire avec une sorte de chasse à l'homme en bg.

Enfin ce ne sont des suppositions.

Par contre on parlait du rapprochement entre daoc et les FPS, la on nous offre le capture the flag.
Citation :
Publié par Tyramor
Bizarrement, je fais plutôt le rapprochement où dès qu'une tour crame au /rw, le bus pop @Zerg them all.
[...]
jusqu'a 22 reliques visibles sur la /rw a ton avis ça va ressembler à quoi ? Les premiers temps ça va zerg à tout va mais passé la nouveauté certaines seront délaissés au profits d'autres briguées par les TF une fois qu'elles seront rentrées dans la logique opticon. Donc clairement c'est une extension pour TF.
Je reste sceptique sur la classe.

La race, finalement n'a rien de spécial, peut etre au niveau des résistances, qui sait, quoiqu'il en soit ce n'est pas forcément plus mal.

Je préfère attendre des infos officielles, j'entends par là rédigées par Mythic même, ce sera peut-etre plus clair et plus précis...

Une spé baton sur une classe en cuir à self buff dont la dext n'évolue pas avec le niveau, impression de déja vu


Les reliques, il faudra voir à l'usage quel type de dynamique cela induira en RvR.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
http://webdrive.reborn.ru/LeBron/DAoC%20Movies/mino.JPG

Bizarre, les stats ne sont pas les même que celles que le monsieur il a donné, peut être qu'il s'est trompé. (les stats me semblaient étrangement basses, surtout pour une nouvelle race. Celles du screen me paraissent bien plus réaliste.)
Ca c'était un nda break, et comme tout ce qui est encore en bêta c'est susceptible de changer à tout moment (ex: la 2h que le mino portait à 1 main)
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Ca c'était un nda break, et comme tout ce qui est encore en bêta c'est susceptible de changer à tout moment (ex: la 2h que le mino portait à 1 main)
Ah d'accord, mea culpa.

Ceci étant dit je trouve toujours que les stats minos sont un peu "boff" (bon ok celles du screen sont un poil too much mais un juste équilibre entre les deux serai pas mal.)
c'est exactement le message qu'on essaye de faire passer à Mythic. Le minotaur est moyen voir médiocre par rapport à d'autre.
(Quid d'une race qui invente une classe basée sur son point faible ... la vivacité )
avec le recul je pense qu'il aurait été plus judicieux de différencier les 3 types de minotaures en fonction des "besoins" de chaque royaumes.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
c'est exactement le message qu'on essaye de faire passer à Mythic. Le minotaur est moyen voir médiocre par rapport à d'autre.
(Quid d'une race qui invente une classe basée sur son point faible ... la vivacité )
En quoi le mauler est-il basé sur la vivacité?

Sinon les stats du minotaure, ce sont les même que le demi-ogre mais tu baisses la force de 10 pour augmenter la dext de 10.

Donc ce sont des stats normales quoi.
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