serveur fermé

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tous le monde , est ce que quelqu'un peut m'expliquer la fermeture de certain serveur car soit j'ai bien compris soit chui con : ils ferment car il y a eu une dégringolade de la population ???


merci de me répondre

bon jeu a ce qui joue sur le serveur
Citation :
Publié par Mahora
Oui, et ils ont effacer les persos
Toi t'es sadique

Faut juste attendre qu'ils trouvent le problème (c'est le moment pour aller faire les courses pour profiter d'un WE non stop de WoW )
Citation :
13:50 : Les recherches continuent, mais nous devons encore trouver la source du problème. Nous vous donnerons des nouvelles régulièrement et vous fournirons un délais de résolution dès que possible.


11:50 : Nous continuons toujours à travailler sur ce problème. Nous mettrons ce sujet à jour dès que nous aurons des informations supplémentaires.


10:20 : Nous continuons à travailler sur ce problème. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires.


MaJ de 09:20 : Nous avons constaté une chute du nombre de joueurs présents sur les royaumes de la liste suivante, et ces royaumes ne sont pas accessibles pour le moment. Notre équipe technique est actuellement en contact avec notre fournisseur d’accès et travaille activement à résoudre ce problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous tiendrons informés sur l’évolution de la situation dès que possible.


Drek'Thar
Khaz Modan
Conseil des Ombres
Rashgarroth
Throk'Feroth
Varimathras
Les Sentinelles

[ Message modifié par Gamemaster
De chez le forum officiel
merci pour vos réponse et celle du forum officiel mais je pense que si on se reco pas c'est qu'on en a marre des plantage répétitif du moins sur mon serveur (khaz modan)

donc qu il y est une surpopulation et qu'il ferme car sa lag trop je comprendrai mais qu'il ferme car y'a moins de connecté je capte pas ^^

bon bref go sur mario bros online

merci a tous
C'est le groupe de serveur qui a été mis à jour à la maintenance étendue de mercredi.

Enfin bon c'est du Blizzard tout craché : ça finira par fonctionner mais pas tout de suite.

''Patch day no play, for many days'' (jour de maj, pas de jeu, pour quelques jours)
Sympa en tout cas :
-Mercredi Patch day
-Jeudi Plateforme Up et le soir lag ^^
-Vendredi , c est quoi le truc . ^^

Faut pas me dire que Les sentinelles est trop peuplé , y a du monde mais pas à ce point ^^
Moi ca commence sérieusement a me saouler leur problème technique
et quand ca marche on a le droit a de joli lag ingame donc osef de leurs excuses
moi j aimerai bien qu ils remboursent les jours ou l'on ne peut pas jouer ca serait la moindre des choses
13:50 : Les recherches continuent, mais nous devons encore trouver la source du problème. Nous vous donnerons des nouvelles régulièrement et vous fournirons un délais de résolution dès que possible.

C'est long la pause Nutella chez blizzard !
Enfin 4h sans nouvelle proportionnellement à d'habitude on est encore dans le réguliérement en effet (surtout avec leur flood du jour ... j y pense c est ptet 3 par jours le max, après les modo tapent sur les doigts :S)
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Cherchez pas, c'est une technique spéciale de Blizzard pour faire sortir les gens le vendredi soir.

AFK DotA -arem.
M'en fous, j'avais prévu d'aller à la rando roller de toute façon .
Ceci dit, d'après leur dernier message, je pense que d'ici là, ça sera réglé.
Citation :
Publié par Quild
M'en fous, j'avais prévu d'aller à la rando roller de toute façon .
Ceci dit, d'après leur dernier message, je pense que d'ici là, ça sera réglé.
Rando Roller ? <connaît pas les trucs français>

Ceci dit, c'est Blizzard je rappelle. Quand ils disent "nous pensons être proches de la résolution du problème", ça veut probablement dire "les serveurs marcheront avant la fin du monde et l'invasion de la terre par des castors géants".
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Rando Roller ? <connaît pas les trucs français>
Paris, tous les vendredi soir (il me semble), grand randonnée à roller, avec tout plein de gens toussa. Jamais testé à Paris, mais en province j'en ai encadré qques-unes, c'était très sympa

(dsl pour le HS, patapay worms -spece de moche- )

Wormz : c'toi moche
Quild, sale modo noob qui fait des HS

Bon je précise que ceci est encore un post pour dire "bouhhhouhhc'est fermé, c'est de la merde Blibli et patati..", donc on ferme, et oui je le sais que je suis méga super méchant, ma boîte est pleine, donc c'est pas la peine de m'envoyer des MP d'insultes :>

Prenez votre mal en patience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés