Les trésors de Tonuko sont de retours !!!

Répondre
Partager Rechercher
Avoir viré les pigment je trouve que c'est une bonne idée... Y en a marre de toutes ces couleurs qui me piquent les yeux, c'est pire que disneyland.

Par contre pour les nouvelles teintures c'est vraiment dommage qu'il n'y ai qu'une charge... je vous explique pas l'histoire pour arriver à avoir un tenue unie
Je ne sais rien de ces nouvelles teintures, mais pendant les premiers tokunos, on pouvait récupérer des pigments of tokuno (qui ressemblent à de le teinture sombre)
En fait, ce que ça faisait, c'est que ça enlevait la couleur des objets pour leur donner la couleur de base (enfin, je crois même plain leather ou iron)

Donc, pour ceux qui aiment pas les couleurs neons des artys, ben c'était pas mal, mais comme il y avait 10 charges, on pouvait l'utiliser 9 fois avant de l'échanger.

Sur les forums de stratics (d'après ce que j'ai vu) ils sont complètement paummés sur tokuno, c'est comme si personne avait jamais vu ça avant (ou presque)

Donc, moi, là comme ça, sans avoir rien vu, je dirais que ce sont toujours des pigments de tokuno, mais avec seulement une seule charge, comme ça, on peut plus les utiliser avant de les échanger.

(mais là, vraiment, je spécule à mort)
Citation :
Publié par Wolfburner
Par contre limiter l'event a 2 semaine c'est pas cool... en 2 semaine j'aurai max le temps d'en avoir 3 quoi ;(
---------------

arffff
j y suis allé aux minor hein ( merci Soja )
mais bon clair qu avec le perso de retour en plein chantier que j ai je suis legerement handicapé

j irai cette nuit avec cloclo sans ma necro tant pis
j essaierai
sans stuff à oilpé en pur mage >>> on verra bien

clair que 2 semaines pour des noobs ou des revenants c est un peu little just hein
je pense que tu vas trouver comment tout seul, mais avec un nécro, tu devrais te régaler sur le spawn (même à 80-90 dans les principaux skills, et jke crois que t'es largement au dessus)

(même si tu utilises que les skills de mage d'ailleurs... EV, invis, et ça tourne (quelques EQ si tu te sens courageux))
Je confirme, ne pas aller dans les dongeons pour récupérer les marties. Après 2heures de combat dans les dongeon de tokuno je n'ai toujours rien récupérer, puis ensuite je suis rester 1heure a la surface et j'ai récupérer 2marties. ( Avec les Fan Dancer, Ronin et Elite ninja )
Citation :
Publié par Wolfburner
Avoir viré les pigment je trouve que c'est une bonne idée... Y en a marre de toutes ces couleurs qui me piquent les yeux, c'est pire que disneyland.
Bonne idée... ou pas, perso je me servais du rouge foncé et du gris foncé, sur mes parts ce qui rendait plutôt sympa... maintenant qu'ils les ai viré, je trouve ça SUPER con.

Explications : Les pigments étaient déjà CHER mais la, ils vont le devenir de plus en plus puisque impossible d'en avoir de nouveaux, donc c'est complètement abruti.

Autant je suis d'accord avec le fait de mettre les artif que Hemi vendait 100m dans la prochaine expansion, autant la...
Citation :
Publié par Le Nonce
je pense que tu vas trouver comment tout seul, mais avec un nécro, tu devrais te régaler sur le spawn (même à 80-90 dans les principaux skills, et jke crois que t'es largement au dessus)

(même si tu utilises que les skills de mage d'ailleurs... EV, invis, et ça tourne (quelques EQ si tu te sens courageux))
----------------

hehe tu me redonnes le moral là merci
ma difficulté provient surtout du fait que j y suis allé avec ma mule nécro qui a 0 en resist , 75 points de vie et un peu moins en intelligence
donc
vidage du pool mana rapidoss
j accuse de plein fouet toute la magery et les flam strike me detruisent presque en one shoot
comme j avais transferé ma magery ici mais pas d eval bah ...... dur dur les damages et bien sur les vortex qui passaient pas trop bien

ce soir je renvoie la medite sur cloclo
demain je renvoie la necro
apres demain le spirit

et si les minor sont encore là je ferais de mon mieux
claquer des Eq ? hehe méme pas peur le cloclo

ps : oui bien sur ca me ronge hein
dans la nuit j irai me refaire un peu griller avec mon petit nécro ....
that s the game i love
ah oui alors oubliez tout ce que j'ai dit, c'est pas la même couleur que les anciens pigments (qui étaient gris-gris, alors que là ils sont visiblement gris-maronnasses, donc ce ne sont pas les mêmes)

Quà cela ne tienne, je continue à me perdre joyeusement en conjectures en hypothésant sur la disparition des gros pigments (ceux qu'on pouvait avoir dans les majors artis)

Bon, voila, je pense pas que ce soit juste pour faire plaisir à ceux qui aimaient pas le néon, et pour faire chier ceux qui aimaient bien.
J'aurais tendance à penser que c'est lié au problèmes de dupes qui envahissent le jeu ces derniers temps.
Les pigments ont été dupés, redupés et rerereredupés, certes, les autres majors devraient aussi pouvoir être dupés de la même manière, mais apparemment ils l'ont moins été.
Bon c'est ptet juste un coïncidence, mais c'est ptet lié aussi...
(ma théorie très personnelle sur le sujet, c'est que s'ils ne font rien en ce moment, c'est qu'ils surveillent attentivement, pour frapper bien fort dans peu de temps, donc voila quoi, c'est ptet à cause de ça, et ils reciendront ptet pour tokuno 3)
Citation :
Publié par T.Mesdo
Bonne idée... ou pas, perso je me servais du rouge foncé et du gris foncé, sur mes parts ce qui rendait plutôt sympa... maintenant qu'ils les ai viré, je trouve ça SUPER con.
Bon j'ai fait une généralité c'est sur qu'il yavait des couleur assez sombre dans le lot, mais moi je parlais des couleurs néons...

Mais c'est clair que les prix vont encore plus flamber... si ils veulent vraiment que ça disparaisse, ils devraient les suprimer du jeu ( pas trop possible je pense ) ou bien alors rectifier les couleur des teintures en les adoucissant...

En tout cas ce soir vais retourner sur tokuno en espérant dropper ces nouvelles teintures... 10 charges dessus ça aurait pas été du luxe.

Sinon pour ce qui est des teinture qui rendent la couleur d'origine, on peut en avoir une facilement avec une des quete de vertue. Le seul problème c'est qu'on peut la faire qu'une seule fois par perso...
Hmm et deux petites questions...
Je suis pas trop dans la magie ^^ Donc je voulais savoir si le fait de faire tuer les monstres par des invocations donne tout de même droit aux artys ? ou si il faut automatiquement taper les mob avec un sort "direct" au moins une fois.

Autre question, j'ai pas de perso avec un score super élevé en magie, donc les EV c'est pas pour moi... Es-ce que les blade spirit ça tient la route ? ou il faut que j'oublie...
Les invocations et les monstres qu'elles tuent, apportent des points. Tu peux voir nombre de mage qui cast des EV un peu partout, et une fois caps en followers, ils y vont aux sorts.

Pour les BS, ça revient au même, mais ils font moins de dégâts ... mais ton compteurs de kill recevra un point quoi qu'il arrive, EV ou BS. La différence est que les EV résistent mieux au dispel des monstres qui usent de la magie, et le type de dégâts (Physical pour les BS, Energy pour les EV)
Citation :
Publié par Wolfburner
Hmm et deux petites questions...
Je suis pas trop dans la magie ^^ Donc je voulais savoir si le fait de faire tuer les monstres par des invocations donne tout de même droit aux artys ? ou si il faut automatiquement taper les mob avec un sort "direct" au moins une fois.

Autre question, j'ai pas de perso avec un score super élevé en magie, donc les EV c'est pas pour moi... Es-ce que les blade spirit ça tient la route ? ou il faut que j'oublie...

Il ne faut pas nécessairement tuer un monstre pour avoir les droits de loot. Il suffit de lui infliger suffisamment de dommage? D'où l'intérêt des sorts de zone come earthquake. Avec un sort on peut endommager un tas de monstres (évidemment faut courir après, car lesdits monstres n'apprécient en général pas..).
Pour faire du carnage en mass, rien de tel qu'un necro, en Wraith, qui cast Wither. Les dégâts infligés rapportent de la mana (donc dans le meilleur des cas, vous êtes tjs full mana quand il y a nombre de monstre).

Donc, sur un spawn tel que celui de l'altar de Tokuno avec les Kappa, Oni et Hiryu, un necro a tout à fait sa place.
oui oui ça compte...

enfin jdis ça, mais en fait, j'en sais rien vu que j'ai pas eu le temps d'aller vraiment tester depuis vendredi, mais avant, ça comptait

Le problème des ronins, c'est ce que je disais sur les gros monstres. En résumé, quand tu estimes que ça fait longtemps que tu tues de gros monstres et qur ton martie traine, va tuer de petits monstres en grand nombre (pendant quelques minutes) et ça devrait tomber (si ça marche toujours comme avant)
Citation :
Publié par Wolfburner

En tout cas ce soir vais retourner sur tokuno en espérant dropper ces nouvelles teintures... 10 charges dessus ça aurait pas été du luxe.
C'est juste pour dire que de source officielle ce coup là, on peut dire qu'il y a 32 sortes de teintures différentes avec 1 seule charge.

31 nouvelles teintes et 1 qui rend la couleur d'origine...

Alors déjà, bon courage à tous pour les avoir toutes
pis encore plus bon courage à ceux qui vont vouloir de faire une armure entière de la même couleur
Finalement avec mon perso pas très résistant au feu et au froid, la meilleure manière de récupérer ces fameux trésors dans devoir courir toutes les 10 minutes à Britain ou Luna pour faire rez mon cheval ... c'est de tuer des Orcs en masse !
C'est un peu lassant c'est vrai mais il me suffit d'en tuer une centaine et hop ! un Marti (avec 300 de luck). En plus si je les loot tous j'ai de quoi manger pendant un mois et environ 10 000 pièces d'or (ce qui n'est pas rien pour moi et mes 850 000 en banque) au lieu de vider mon compte en banque à cause de l'assurance

C'est vrai qu'ils disent que tuer de gros monstres donne plus de chances d'avoir un martie, mais comme ils sont plus longs à tuer au final ça met le même temps que d'en tuer 10 fois plus de petits (enfin je parle pour les persos pas encore très costauds)

Avec cette méthode j'ai même pu sortir mes persos moins puissants et les entraîner sans trop de danger et j'ai réussi à avoir 3 artéfacts majeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés