Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Malediction

Par Herik le 11/3/2002 à 12:29:51 (#1099246)

C'est la nuit. Je dormais d'un sommeil paisible. Je commencais a faire un beau reve quand je perdais tout a coup le controle de mon reve. Je voyais Thiamat, mon pire ennemie, apparaitre et rire a gorge deployee.

-Tu croyais que je t'ai oublie. Le vieux mage est mort et le contre-sortilege qui a jeter sur toi et faible a present. Maintenant tu es a mon controle petit esclave. Tu vas tuer pour moi tout les femmes que tu vas rencontrer. J'ai besoin du sang de femme pour me renouveller et garder ma jeunesse. Allez, tue, tue, tue..... HAHAHAHa..............:mdr:

Contre ma volonte, mon corps s'est lever, s'habille et ... je ne pouvais rien y faire. Je ne me controle pus. Je sortais mon epee et je me mis a sourire. Je voyais mon reflet de moi-meme sur l'etendue d'eau. C'etait affreux. Mes beaux yeux bruns sont devenus rouge vif et ce sourire diabolique.... cette envie de meutre dans ma bouche. Je salivais a l'idee de tuer les femmes.

Par Herik le 11/3/2002 à 13:43:52 (#1099770)

Je voyais un homme s'approchait. Je sentais quelque chose de famillier dans cette demarche.

-Cette allure et ces yeux rouges... non.... Tu es revenu, monstre. Cette fois ci, je te tuerais. dit l'homme.

-Ah! Je reconnais cette voix: Lafarga! *Fait un sourire diabolique:D *

-Prepare toi a mourir dit Lafarga en sortant son epee.:enerve:

Malgre moi je combattais contre Lafarga. Nos epees s'etincellaient au contact. Mais Lafarga, avec sa botte special, me desarmait.

-Tu vas donc salir ton epee pour me tuer, en faisant un grand sourire:D

-Non, ca ne vaut pas la peine, je vais prendre la tienne.

-Oh! Quel honneur! Mourir avec ma propre epee, tout en continuant de sourire:D

Au moment ou Lafarga toucha mon epee, mon epee s'enflamma et les flammes lechent le visage de Lafarga. Lafarga crie de douleur.

-Comme tu vois, Lafarga, mon epee est tres speciale. Elle a ete fait specialement pour moi et c'est seulement moi qui peut la prendre. Elle reagit selon le caractere de la personne. Dans ton cas, elle s'est enflammee. Mais pour d'autre, elle peut peser des tonnes ou devenir liquide.

Je pris mon epee. Je le met au-dessus de ma tete et.... Lafarga n'est plus. Mon epee boit de son sang et absorbe a meme temps ce qui resta d'energie vitale de Lafarga. Maintenant, je dois tuer, tuer , tuer des femmes. *Rire diabolique:mdr: *

Par Conrad McLeod le 12/3/2002 à 6:09:01 (#1104436)

*Rajuste son kilt*
Viens y donc, j'ai pas peur des démons!! :)

Par Herik le 12/3/2002 à 10:48:17 (#1104940)

Je vois un autre guerrier s'approcher et je l'entends crier un defi. Je lui repond:

- Passe ton chemin, guerrier. Ce n'est pas contre toi que je veux.

Avec toute mes efforts et concentration, j'essais de reprendre le controle sur moi-meme. Je reussis, mais pour un bref instant, le temps de dire:

- Aidez moi vite. *avec effort de concentration* Trouvez vite un sorcier, mage tout ce qui est magique*mes yeux changeait de couleur de rouge redevenait brun et redevient rouge, redevenait brun et rouge* et surtout eloignez les femmes de ma route. Vite, je ne pourrais pas garder longtemps le controle de ce sortilege. Enfermez moi pour que je ne puisse faire de mal a personne.

Par Gengis Khan le 12/3/2002 à 14:09:02 (#1105718)

*Etrange comme cela lui rappela sa propre damnation ,piégé dans le corps et l'âme du paladin..*

*Sourit*
Espérons que la suite sera amusante , ne luttez pas jeune guerrier ,il serait vain de résister au Mal..
Plus tot vous l'accepterez et l'accueillerez ,plus tôt vous jouirez de sa puissance..

En réalité j'espère que vous résisterez longtemps ,car quand vous perdrez le controle et que vous verrez votre corps faire des choses inommables , je pense qu'il sera extremement savoureux de voir ce que ressentira votre âme..

A bientot dann les ténèbres alors...

Par Morgul le 12/3/2002 à 19:34:09 (#1107276)

:lit: :)

Par Herik le 12/3/2002 à 19:45:08 (#1107346)

Avec mon epee, je combattis le guerrier. Il etait tres fort et je savais qu'il me vaincrait. Mais par un strategeme actucieux j'ai vaincu le guerrier en coupant ce qui retenait son kilt. L'honneur de ce guerrier etait sauf excepter pour une chose....

Par Corian Zelor le 12/3/2002 à 20:01:08 (#1107445)

Tres sympa ....
la suite :lit:

Par Herik le 13/3/2002 à 13:52:06 (#1110898)

J'etais pas loin de la ville. Je me dirige vers le pont et je vis une fillette. Je sentis au fond de mon etre une joie immense. Noooooonnnnnnn pas une fillette! Avec tout ma concentration et malgre la douleur que ca me fait a la tete. Je combatis ce maudit sort. Je sentais comme un dechirement au fond de moi. Un etre fantomatique sortait de mon corps. Ce n'etait pas un etre diabolique bien au contraire. C'est un esprit legendaire et bon. Cette etre etait Veritas. Il avait besoin de mon corps pour une mission bien precise. Ce sortilege l'avait surpris mais la il est preparer a le combattre. Il sortit de son sac, un miroir et dit:

-Regarde ton reflet.

Du miroir sortit une lumiere blanche et aveuglante qui dechira tout mon etre. Une partie de moi ne pouvait supporter de voir son reflet alors que l'autre partie n'avait pas peur de se regarder. Je sentis la partie qui ne pouvais pas supporter cela se detruire. La lumiere baisa d'intensite et je me de nouveau redevenu moi meme. Je me suis assis au bord de l'eau pour me remettre et de discuter avec cet etre.

-Pourquoi tu etais a moi? Que veut tu ?

-J'ai une mission. Comme je n'ai pas de corps physique et que le tien est compatible avec mon etre astral, je l'ai pris.

-Mais pourquoi moi. Je ne suis qu'un simple guerrier, solitaire, seul, pas un tres gros niveau et juste armer de mon epee, dague, hache et de mon courage et de mon code de guerrier.

-Et de la verite *dit Veritas* C'est pour cette raison que je t'ai choisis. Pour certaines personnes, tu es l'Homme le plus dangereux du monde pire que tout les monstres, diable et demon reunis. Ces personnes feront tout pour te tuer et te detruire au nom de leur verite. C'est cela ma mission, de retablir la vraie verite. Ce sera pas une partie de plaisir mais par contre tu vas certainement rencontrer des personnes qui vont t'aider.


Veritas fait un sourire et penetre de nouveau en moi. Je ne sentis aucun changement en moi. Je me leve et je retourne a la recherche de mon ennemie, Thiamat.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine